Question aux employés: ambiance
COMMENT JOINDRE QUELQU'UN CHEZ ELYSEE CONSULTING POUR UN SUIVI DE DOSSIER ?
injoignable au téléphone depuis quelques mois, et quand on me rappel c'est entre midi et 2, et la personne sur trouve en afrique comme sfr, bouygues, free etc .....du coup j'ai plus confiance
Axre insurance est très malhonnête . Presque 5 mois de déclaration de sinistre, juste ce jour, le 28 mars que j’ai reçu un refus après maintes relances de réparation, ils disent que l’entreprise qui a réalisé les travaux chez moi, n’avait pas déclaré dans le contrat avec eux, les activités de l’entreprise, ce qui est faux, vu, que je détiens les contrats signés par l’entreprise de bâtiment et par Axre insurance, ces contrats montrent très bien que les malfaçons réalisées chez moi, sont couvertes par l’assurance Axre. Le plafond de ma chambre risque de s’écrouler sur moi et me tuer, mes portes risque de s’écrouler etc. Cette assurance se fiche de moi. Ils sont escros, à fuir pour éviter une crise cardiaque. En plus, ils se moquent des gens, ils les prennent pour des imbéciles. Malhonnête, escro, voleurs , tout ce qu’il y sa de pire dans ce monde
J'ai eu un premier RDV suite aux recommandations de mon expert comptable, pour souscrire à une assurance et une mutuelle, le conseiller était présent pour la souscription et les premières démarches, ensuite j'entend plus parler, la première assistance dont j'ai besoin de lui, j'ai appelé plusieurs fois sur plusieurs jours et en laissant un message, ainsi que des mails mais aucune réponse, donc j'envoie un mail à la mutuelle pour résilier mon contrat sans passer par lui, et là il m'appelle :D , pour s'excuser qu'il était débordé ( 2 semaines que j'attendais une réponse ), pareil en ce moment en 2024 j'appelle pour demander des informations concernant le contrat de l'assurance de prévoyance, aucune réponse, pas de professionnalisme, c'est facile de prendre des clients à la masse sans s'en occuper.
PLUS D UN 1 MOIS POUR ETRE REMBOURSER
conseiller compétent et patient
demande de paiement avant de signer le devis ;problème pur obtenir les attestations d assurance
De la manière illegal
Très satisfaite, je recommande !
Mon versement est bloqué suite a l'incompétence et le "jemenfoutisme" qui caractérise Spirica N'ayant aucune information sur l'état d'avancement de mon versement 2 semaines après avoir fait mon versement j'ai demandé a mon courtier d'intervenir 6 jours plus tard celui-ci me fait un retour duquel il ressort que Spirica me soupçonne de mentir sur l'origine de mes fonds Comme ce n'est pas le cas j'adresse les justificatifs demandés mais cela ne débloque mon versement Celui-ci ne sera validé qu'aujourd'hui soit plus de 1 mois après et avec une modification en ma défaveur sur la date de valeur par rapport a celle figurant sur le document signé lors du versement Je me demande combien de mois serait resté bloqué mon versement si je n'avais pas pris l'initiative de contacter mon courtier
Vous avez essayé de joindre le numéro ? C’est bizarre il est réactif.
Expert et professionnel
C'est des arnaqueurs
Fuyez ! J'ai demandé un devis d'assurance poids lourd, en renseignant bien avec tout ce que j'avais comme information, avant de me lancer dans l'achat de ce véhicule. Une femme plutôt arrogante m'a rappelé en me demandant le tonnage du véhicule, ce que j'avais renseigné, et alors que je lui avait dis que j'avais juste besoin d'un ordre d'idée de prix avant d'envisager l'achat, elle m'a dit qu'elle avait besoin mes relevés d'informations, de la carte grise, de mon permis de conduire, de ma carte d'identité etc. Je lui ai rappelé que je n'avais pas encore la carte grise, elle m'a quasiment raccroché au nez ! J'ai vu que le site est en région parisiennes, je ne pensais pas tomber sur une pareille quiche ! Mauvaise et mal polie : ils ne savent plus qui employer dans le commerce. En tous cas, faites plutôt confiance à un assureur qu'à un courtier, ce site en est une preuve.
un bon service clientel
comment est la formation
Aucune transparence - pas de service client - à. fuir On a l’impression de se faire pirater ses données je me demande si ce n’est pas un SCAM - attention Avez vous un avis sur cette établissement ?
Trés difficile de trouver les prix ,dépassement d'honoraires.il faut vraiement beaucoup chercher.Depassements+++
Bonjour, je voudrais savoir si ont peut vous appeler car je ne trouve pas le numéro de téléphone de chez vous, merci de me répondre ou de m'appeler au 06 65 90 54 27 cordialement
Accueil désagréable, en particulier au service gestion. Du coup, je ne m'assurerais plus chez vous.
Impossibilité d être affilié à la cpam pendant des mois et je te parle pas de la portabilité après ma rupture conventionnelle
A fuir !!! Des franchises qui atteignent des montants aberrants lorsque le tiers n’est pas identifié lors de vandalisme !!! Une assurance d’escro !!! On se fait vandaliser la voiture dans la rue et on doit payer une franchise qui atteint 1000€ !!!
Toyota Noisy-le-Grand le grand a bien changé ! Service apres vente garantie ne sont plus professionnels. Nous avons un rav 4 et une yarris. Nous étions tres satisfaits mais tout se dégrade dommage. Nous avons un probleme de phare grillé a 30000km le tube led f a grillé, ce n ai pas normal et toyota nous facture 481.44 ttc puisqu il faut changer tout le phare. Nous ne trouvons pas tres commercial cette proposition. Lorsque nous changerons de marque. Attention a vos phares il faut compter 800€ sans geste commercial.
Très bonne entreprise, formatrice et ambiance familiale ! Agréable d y travailler
Je cherche les coordonnées téléphoniques pour pouvoir contacter la société FINANCIÈRE MERIGUET à Paris La vraie société. Urgent Cordialement Mr sylvain chaomleffel sylvainchaomleffel@gmail.com
Déplorable .. Cela fait désormais 10 jours que j’attends leur assistance au Vietnam .. Tous les jours ils me répondent en me disant qu’ils attendent la réponse de leur courtier .. C’est une honte , à quoi bon payer des assurances pour qu’ils agissent de cette manière ! Cette société fait parti du groupe groupama , vous pouvez avoir la certitude que toutes les démarches seront effectuées pour que plus personne ne souscrivent ces arnaques. Je l’ai souscrite suite à un vol acheté sur cdiscount voyages !! Fuyer et redirigé vous vers un spécialiste , je ne citerai pas de noms mais il y a d’autres société beaucoup plus respectueuses et à l’écoute de leur clients! Je suis actuellement en attente de leur réponse , si rien ne bouge , je l’ai poursuivrai jusqu’à indemnisation !! Je tiens à vous préciser que tant que je n’aurai pas satisfaction, je préviendrai le maximum de personne possible !! Je joins en pièce jointe la réponse apporté , c’est totalement incompréhensible, on m’explique que mon assurance voyage ne fonctionne qu’une seule journée , le jour de mon départ , alors que c’est une assurance censé me couvrir 90 jours !!! NUMÉRO DE DOSSIER MUTUAIDE 240313377
Je suis très satisfait de cette prestation très bon chauffeur très bon car propre tout s'est très bien déroulé encore merci
Bonjour j'ai fait formation Caces Nettoyage et ménage Sécurité restaurant prépare de commande bâtiment
Concernant j'ai une assurance depuis des années avec cette assurance mon contrat perte d'un menbre de ma famille on me paie un billet d'avion pour les funérailles problèmes qui ce pose mon pere etait en fin de vie depuis le 16 juin il était sur le point de nous quitter, il s'avère quil est décédé le 18 juin 22 plusieurs appels pour trouver une solution pour me rendre à sont chevet aucune solution j'ai modifié mon billet d'avion qui était prévu le 12 juillet 22, j'ai payé la somme de 200€ mon billet gratuit est ou ils vont me rembourser que les 200€ je ne suis pas d'accord car je cotise chaques mois 39€99 mon mari et moi, le dossier est à l'étude juste pour me rembourser 200€ que dois-faire un billet devait me parvenir pour 15jours aux funérailles de mon père je suis déçu. J'ai payé mon billet sachez qu'en Martinique pour délivrer un acte de décès c'est tres compliqué..je veux mon billet jai cotiser pour pendant des années..
le lucky bambou à 1.99
Bonjour, Pour répondre à votre question, nous étions affilié chez BNP Paribas pour l'épargne salariale du groupe durant plusieurs années. L'année dernière une décision de nos têtes pensantes ont trouvé la mauvaise idée de basculer toutes nos épargnés d'entreprises chez Natixis. Depuis c'est une dégringolade. On perd de l'argent même quand la bourse se stabilisé ou est en hausse. Voilà j'espère avoir répondu à votre question
Banque à fuir je suis chez Bred Wagram avec des conseillers qui ne répondent pas au téléphone te bloque des prélèvements et facture des frais ouvrent des comptes sans consentement.Dernièrement ils m’ont bloqué ma carte sans prévenir j’ai demandé de me l’a remettre cela m’a mis dans une galère pas possible je ne pouvais plus nourrir mon enfant .Bref a fuir .je suis chez eux depuis 2008.
De pire en pire. Impossible joindre conseiller soi-disant dédié.
Cela me conserne
Me doit plus de 900€ depuis plus de 4 mois sans jamais donner suite à mes relances car ils m'ont prélevés sans raison sous prétexte que j'ai retiré de l'argent à des ATM alors que lorsque j'ai essayé de retirer mon plafond était bloqué (vu sur l'ATM et sur l'application boursorama dans l'onglet notification et sur l'onglet ou l'on voit les plafonds de carte). J'ai donc mis le compte en banque à découvert de ce que la banque me doit et suis parti chez une autre banque. Ils me menacent par mail de m'emmener en justice si je ne régularise pas mon compte, mais bien entendu, je ne peux pas les contacter, ce sont des mails "no-reply". Moi je dit abus de pouvoir. On verra ce que dit la justice.
Une culture d’entreprise plutôt cité / point de deal. Peu professionnel du management à l’employé.
Très bonne banque avec notamment un très bon conseiller a l écoute des clients et un grand merci a mon conseiller Mr El hilali Moustapha qui est disponible pour nous conseiller et orienter vers les bonnes choses.
a fuir je ne recommande pas du tout cette prévoyance 3 mois depuis le décès de mon mari aucune nouvelle de cette prévoyance quand il s’agit de régler l'assurance aucun courrier de leur part . pas sérieux du tout
Entreprise qui clame sa bienveillance, mais qui au final se soucie très peu de ses salariés, et préfère les presser jusqu’à la dernière goutte plutôt une d’embaucher pour absolue surplus. Les pratiques et politiques d’entreprise constatées sont bien de la bienveillance annoncée. Et la plupart des avantages ne sont pas accessibles avant 6mois voire un an d’ancienneté. Ne vaut clairement pas le coup, sauf si vous aimez le masochisme.
Bonjour, avez vous eu des nouvelles depuis ?
Harmonie mutuelle s'associe à une plateforme spécialisée sur la santé mentale
devis d'assurance et mutuelle
Irrespect des stagiaires et clients. Devis en fonction de la tête des clients. À fuir
Société d'expertise la plus nulle que j'ai jamais connu. Proposition au rabais . Expert qui se permet de faire un chiffrage au détriment d'un artisan véreux. Ne s'y connaît même pas en cuisine et se permet de faire une estimation nulle Sans.parler du retard de l'expert sur le lieu de rendez vous sans avoir à m'appeler . 3 mois pour un rdv. Vraiment nul. Demain si vous avez affaire à un expert de cette compagnie, refusez cette société
Question aux employés: Désire de vous connaître
C'était une journée ordinaire, jusqu'à ce qu'une de mes dents se casse. Je décide alors de prendre rendez-vous sur Doctolib, et à ma grande surprise, je trouve un créneau disponible le lendemain à 14h30. Le seul créneau, précise-t-on. Devrais-je me méfier ? Peut-être, mais l'urgence me pousse à accepter. Le lendemain, je me rends à l'adresse indiquée. À ma grande stupeur, je découvre une file d'attente considérable. Deux files, en fait : une pour l'ophtalmologie et l'autre pour le dentaire. Je me place dans la bonne file, et c'est parti pour 30 minutes d'attente, rythmées par le refrain incessant de "Carte vitale et mutuelle, s'il vous plaît...". Un véritable abattoir humain. Il est 15h, mon rendez-vous est déjà dépassé de 30 minutes. Enfin, je parviens à l'enregistrement et on me demande d'attendre dans le cabinet, au box numéro 3. 15h30, le dentiste apparaît enfin et m'appelle. Incroyable ! Je lui explique ma situation, espérant au moins un pansement pour calmer la douleur. Mais il m'annonce que ce n'est pas une véritable dent et qu'il doit me faire un devis. Hein ? Mais j'ai mal... Il propose de refaire la dent sur le champ, devis à l'appui. Je décline, préférant voir mon dentiste habituel. Ensuite, c'est la valse des instruments : une petite radio à tenir moi-même, un miroir aussi... Finalement, il me tend un papier et m'envoie dehors. Il est 15h33. Le papier doit être déposé dans une boîte pour un tirage au sort concernant le paiement. Il est 16h10, et je n'ai toujours pas réglé les 3 minutes de consultation. En fin de compte, je ressors avec la même douleur, une consultation payée, des frais de parking et de péage. Quelques jours plus tard, je parviens à voir mon dentiste référent. Il m'annonce qu'il faudra dévitaliser la dent à cause de la cassure, et qu'il s'agit bien de ma propre dent. Que fait la sécurité sociale au niveau des contrôles ?! Fuyez !!!!!
superbe organisme de reconversion professionnel et super programme franchement si tu veux apprendre l'IT c’est ici !!!
La CSSF publie sur leur site "www.cssf.lu" leurs offres d'emploi. Une candidature spontanée ne vaut pas la peine. Une fois engagé (le processus peut parfois prendre des mois), la personne en question devra s'inscrire à l'examen concours organisés par leur soin afin de devenir fonctionnaire.
Vraiment nul rien n'est bon à la BNP te mets dans un problème pas possible aucune réponse au téléphone conseiller absent.....
TRES SATISAFAIT DE L ACCUEIL ET DU PROFESSIONALISME DANS LE SUIVI DU DOSSIER PAR MR DAVID ZARROUGUI ET ANGELIQUE AGNOLON QUI M ONT TRES BIEN INFORME DANS TOUTES LES ETAPES DU DOSSIER ET ONT TRES BIEN REPONDU A MA DEMANDE UN GRAND MERCI