Entreprise de qualité, avec du personnel bien équipé et un management exemplaire
Manager mesure empoussièrement désagréable et irrespectueuse de la vie personnelle. Une formation de savoir-être et de management devraient lui être proposé car on ne rabaisse pas les gens parce qu'on est chef. De nombreuses personnes de l'équipe ont déjà quitté la boîte à cause d'elle entre autre. Ne comptez pas sur une montée en compétences, vous n'apprendrez rien dans cette équipe et si vous avez le malheur de vouloir travailler dans de meilleurs conditions, on vous dira que c'est vous qui avez un problème de communication et que vos plaintes ne sont pas justifiées. Points positifs ? Malgré des augmentations bien ciblées, les gérants sont ouverts au dialogue et disponibles si besoin.
Est-ce qu'il recrute en ce moment ?
@Florence : quotidien ou occasionnel, cela ne change pas grand chose au problème.
Récemment, j'ai postulé à une offre d'emploi au sein de l'agence lyonnaise. Mme Dias m'a contacté par SMS, ce qui était une approche inhabituelle mais acceptable, pour convenir d'un entretien téléphonique préliminaire. Prête et dans des conditions optimales, j'attendais son appel avec impatience. Cependant, le moment tant attendu est passé sans que je sois contactée. Dans l'espoir de clarifier la situation, j'ai envoyé un SMS à Mme Dias pour confirmer si l'entretien était toujours d'actualité, prenant en compte qu'elle pourrait être très occupée et éventuellement en retard. Malheureusement, je n'ai reçu aucune réponse à mon message. Après avoir relancé deux jours plus tard, aucune nouvelle n'est parvenue. Aujourd'hui, je reçois un mail automatique m'informant que ma candidature n'a pas été retenue. Cette expérience m'a semblé particulièrement inconsidérée et irrespectueuse.
Diagnostic imcomplet il n'a pas vérifié l isolation aux murs du coup très mauvaise note il suffisait de démonter une prise !!
Cette société (ODE) est à éviter car elle n’est pas professionnelle et n’a aucun souci du Client ni de la réparation des erreurs qu’elle commet. Ils m’ont fait un diagnostic dans le cadre de la location d’un appartement parisien. Peu de temps après, l’appartement s’est libéré et a été mis à la vente. La loi impose dans ce cas un nouveau diagnostic. L’appartement étant vendu, la société ODE a réalisé un nouveau diagnostic avec une superficie inférieure de 2m2. L’acheteur en a profité pour renégocier le prix de vente sur les bases du marché parisien (10 000€ le m2). Après une âpre négociation (avec l’acheteur), nous sommes arrivés à un compromis (avec l’acheteur) qui nous a couté 5 000€. J’ai demandé à ODE une compensation couvrant cette perte financière liée à leur erreur. Après 6 mois sans réponse, la directrice commerciale n’ayant aucun pouvoir ni prérogative, j’ai fini par avoir le patron de la société au téléphone, et ce fut un grand moment. Il m’explique d’abord qu’il n’a aucune réponse de son assurance. Je lui indique qu’il prend les choses dans le sens inverse : il doit d’abord traiter et assumer son erreur et ne pas attendre un éventuel remboursement de l’assurance. Ce monsieur m’explique alors que les Clients sont insupportables, qu’ils exigent tout et n’importe quoi, et qu’il envisage de cesser son activité. En synthèse, il m’a envoyé « balader » et n’a accepté de payer aucune compensation suite à l’incompétence de ses salariés (rappelons que cette incompétence m’a couté la modique somme de 5 000€ !!!). Vous serez donc juge du professionnalisme et encore plus de la qualité du traitement des réclamations Clients qui sont la dernière préoccupation du patron qui ne supporte plus les Clients dans leur ensemble. Une expérience déplorable pour ma part, qui m’a couté 5 000€ et m’a montré un aspect « je me moque du Client » que je ne soupçonnais pas !!!
Bonne expérience en tant que développeur Les missions sont vraiment intéressantes
Pardon.. déçue...
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros Le travail dans CADUCEUM est: Terrible Avantages: Non Une journée de travail dure 8 heures Ma note globale pour l'entreprise est 1 On peut compter sur un contrat ici CDI Les avantages ici sont: Aucun avantage CADUCEUM devrait définitivement s'améliorer: Tout Le système de bonus de CADUCEUM est: Pas de système de bonus. Je travaille ici 2-3 ans
bonjour, récemment embauché chez Consept j'ai fortement apprécié le processus d'intégration et le lancement du projet
Prestataires de proximite ..77 ....Non fiable
Entrerprise avec esprit familiale, proche des besoins clients
expérience
Super entreprise très dynamique.
Je veux travailler chez RAMERY. Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici?. Puis-je etre payer en regardant les autres travailler ?.
Très bonne équipe et ambiance de travail. Les secrétaires prennent le temps de bien expliquer et de former, malgré leur charge de travail importante. Les chargés d'affaires sont chaleureux et le chef d'agence saura vous mettre à l'aise par son bon relationnel. Restaurant une fois par mois Tickets restaurants Quartier et bureaux très agréables
Très professionnel. Une équipe adorable à votre écoute. De très bon conseil
Harcelement pendant les arret maladie, pas de reconnaissance, pas d'augmentation de salaire parcequ'on apporte pas Des contact Des clients....
Bon et léger.......
Je suis intéressée si vous cherchez une technicienne de laboratoire et je suis en apprentissage en anglais je viens d'atteindre le niveau début de B2 et je le pratique deux fois par semaine avec des tuteures anglais en utilisant l'application CAMBLY.
Je recommande sans hésiter très sérieux agréable et à l écoute j ai eu un logement rapidement au vue de ma situation je recommande les yeux fermés sans soucis
Bonjour, si l'expérience de la personne a été aussi décevante, il serait peut-être plus avisé de chercher d'autres options ailleurs vous pensez pas?
Bonjour, Nous avons mis fin à votre période d'essai au bout de deux mois car aucune des présentations clients effectuées par vos soins ont été positives. Pour vous assurer de la communication au sein d'UTI, il faut y rester plusieurs mois et voir ainsi comment nous considérons nos collaborateurs. Avec beaucoup de bienveillance. Jugements totalement infondés venant d'une personne qui est resté que 2 mois (A noter que nous avons été très patients). Cordialement. **RRH
J'ai eu affaire à eux en tant que recruteur et je confirme que le patron n'inspire pas confiance et la suite l'a donné raison.
NUL !!! A FUIR !!! On s'est fait avoir en travaillant avec cette soi-disante société qui a fini par être en redressement judiciaire depuis novembre 2023, après seulement quelques années d'existence. Et c'est la 2eme fois que ce même gérant a procédé de cette manière pour éviter d'avoir des procès sur le dos, de payer ses fournisseurs et/ou rembourser ses clients pour les dettes contractées. NE VOUS FAITES PAS AVOIR COMME NOUS CAR IL EST CAPABLE DE CONTINUER SON ACTIVITÉ SANS RIEN DIRE !
Très bon prix et équipe au top !
Sccv
Ambiance très bonne. respect. Flexibilité horaire, télétravail, salaire intéressant global
Deux fois. Une fois de trop
Très bien merci beaucoup de votre accueil et gentillesse, auprès des patients, médecins a l écoute,
C'est faux. Et très irrespectueux pour les équipes qui travaillent à fond sur leurs projets.
Sans commentaire
Tout, de la prise de rendez-vous à l'orientation, comme pour les diverses consultations (notamment grâce à Mme Beau Frère) s'est enchaîné avec rapidité, professionalisme et humanité. Merci
Entreprise de rénovation très sérieuse je recommande
d'accord avec cet avis d'expert
je partage cet avis.
oui sans hésiter ! Ambiance au top entraide innovation permanente
Expérience parfaitement enrichissante dans un bel esprit d'équipe
La direction forme le service rh à répondre à chaque besoin de ses consultants. Arpon technologies est une société humaine avant tout. Les salariés ont toutes les bonnes conditions pour travailler