Y a t'il un CE chez Atyx ?
une équipe au top, avec de la bonne humeur
PME familiale, bonne ambiance et beaux projets techniques primes de performance bon équilibre vie professionnelle et personnelle
Plus de reconnaissance
Ils profitent tellement des salariés venant de la Tunisie et du Maroc puisqu'ils leurs proposent un salaire très bas par rapport au marché. Ils placent les collaboraturs dans des missions qui ne sont pas en adéquation avec leurs profils et les laisent galèrer tous seuls. Manque de suivis. Ils placent les collaborateurs en d'autres ESN et pas directement chez les clients. Sans oublier le fait qu'ils obligent les salariés à quitter avec toutes la maniéres dés qu'il tombent en période d'intercontrat
A fuir Retard de paiement Direction (supprimé par l'administrateur) Déplacements obligatoires
Société de service a taille humain avec un choix de mission intéressante et des salaires supérieurs aux autre ENS rennaise. En quoi la société peut être indiqué comme médiocre sans argumentaire ?
Entreprise de qualité, avec du personnel bien équipé et un management exemplaire
Manager mesure empoussièrement désagréable et irrespectueuse de la vie personnelle. Une formation de savoir-être et de management devraient lui être proposé car on ne rabaisse pas les gens parce qu'on est chef. De nombreuses personnes de l'équipe ont déjà quitté la boîte à cause d'elle entre autre. Ne comptez pas sur une montée en compétences, vous n'apprendrez rien dans cette équipe et si vous avez le malheur de vouloir travailler dans de meilleurs conditions, on vous dira que c'est vous qui avez un problème de communication et que vos plaintes ne sont pas justifiées. Points positifs ? Malgré des augmentations bien ciblées, les gérants sont ouverts au dialogue et disponibles si besoin.
Est-ce qu'il recrute en ce moment ?
Ça aurait pû être une belle expérience mais à cause de leur choix de nommer une nouvelle manager qui est dans l'incapacité de gérer une équipe ( Ils ont oublié qu'être manager est un métier à part. Il ne s'agit pas de monter en grade. Il ne suffit pas d'avoir une maîtrise sur son corps de métier, il s'agit d'avoir un approche pédagogue, patient et une bonne dose de psychologie). deux personnes ont demissionés et trois autres personnes n'ont pas eu les bonnes conditions pour apprendre un métier en une année. La hiérarchie tout en connaissance des frasques de cette personne car les gens reportent tout mais par contre, personne n'ose lui dire ce que tu le monde ressent car celle-ci a instauré la peur au lieu de la confiance pourtant ne fait rien pour l'encadrer. Une personne qui n'a aucun respect pour ceux qui ne sont pas à son niveau, incapable de former tout en rabaissant les autres . Incapable de déconnexion en ne lâchant même pas le contrôle quand elle est en vacances. Un turn over incroyable sur un poste juste à cause d'une personne abusive avec une manque total d'empathie . Donc sur ce, Sonovision n'est pas une entreprise qui tient à la santé mentale ni à fidéliser ses salariés autrement cette personne n'aurait jamais eu cette poste et il n'aurait pas basé toute une activité sur seulement la compétence technique de celle-ci .
Cookies trop trop sucrés trop de caramel et vite écoeurant
@Florence : quotidien ou occasionnel, cela ne change pas grand chose au problème.
Récemment, j'ai postulé à une offre d'emploi au sein de l'agence lyonnaise. Mme Dias m'a contacté par SMS, ce qui était une approche inhabituelle mais acceptable, pour convenir d'un entretien téléphonique préliminaire. Prête et dans des conditions optimales, j'attendais son appel avec impatience. Cependant, le moment tant attendu est passé sans que je sois contactée. Dans l'espoir de clarifier la situation, j'ai envoyé un SMS à Mme Dias pour confirmer si l'entretien était toujours d'actualité, prenant en compte qu'elle pourrait être très occupée et éventuellement en retard. Malheureusement, je n'ai reçu aucune réponse à mon message. Après avoir relancé deux jours plus tard, aucune nouvelle n'est parvenue. Aujourd'hui, je reçois un mail automatique m'informant que ma candidature n'a pas été retenue. Cette expérience m'a semblé particulièrement inconsidérée et irrespectueuse.
Diagnostic imcomplet il n'a pas vérifié l isolation aux murs du coup très mauvaise note il suffisait de démonter une prise !!
Cette société (ODE) est à éviter car elle n’est pas professionnelle et n’a aucun souci du Client ni de la réparation des erreurs qu’elle commet. Ils m’ont fait un diagnostic dans le cadre de la location d’un appartement parisien. Peu de temps après, l’appartement s’est libéré et a été mis à la vente. La loi impose dans ce cas un nouveau diagnostic. L’appartement étant vendu, la société ODE a réalisé un nouveau diagnostic avec une superficie inférieure de 2m2. L’acheteur en a profité pour renégocier le prix de vente sur les bases du marché parisien (10 000€ le m2). Après une âpre négociation (avec l’acheteur), nous sommes arrivés à un compromis (avec l’acheteur) qui nous a couté 5 000€. J’ai demandé à ODE une compensation couvrant cette perte financière liée à leur erreur. Après 6 mois sans réponse, la directrice commerciale n’ayant aucun pouvoir ni prérogative, j’ai fini par avoir le patron de la société au téléphone, et ce fut un grand moment. Il m’explique d’abord qu’il n’a aucune réponse de son assurance. Je lui indique qu’il prend les choses dans le sens inverse : il doit d’abord traiter et assumer son erreur et ne pas attendre un éventuel remboursement de l’assurance. Ce monsieur m’explique alors que les Clients sont insupportables, qu’ils exigent tout et n’importe quoi, et qu’il envisage de cesser son activité. En synthèse, il m’a envoyé « balader » et n’a accepté de payer aucune compensation suite à l’incompétence de ses salariés (rappelons que cette incompétence m’a couté la modique somme de 5 000€ !!!). Vous serez donc juge du professionnalisme et encore plus de la qualité du traitement des réclamations Clients qui sont la dernière préoccupation du patron qui ne supporte plus les Clients dans leur ensemble. Une expérience déplorable pour ma part, qui m’a couté 5 000€ et m’a montré un aspect « je me moque du Client » que je ne soupçonnais pas !!!
Bonne expérience en tant que développeur Les missions sont vraiment intéressantes
Pardon.. déçue...
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros Le travail dans CADUCEUM est: Terrible Avantages: Non Une journée de travail dure 8 heures Ma note globale pour l'entreprise est 1 On peut compter sur un contrat ici CDI Les avantages ici sont: Aucun avantage CADUCEUM devrait définitivement s'améliorer: Tout Le système de bonus de CADUCEUM est: Pas de système de bonus. Je travaille ici 2-3 ans
bonjour, récemment embauché chez Consept j'ai fortement apprécié le processus d'intégration et le lancement du projet
Prestataires de proximite ..77 ....Non fiable
Entrerprise avec esprit familiale, proche des besoins clients
expérience
Super entreprise très dynamique.
Je veux travailler chez RAMERY. Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici?. Puis-je etre payer en regardant les autres travailler ?.
Très bonne équipe et ambiance de travail. Les secrétaires prennent le temps de bien expliquer et de former, malgré leur charge de travail importante. Les chargés d'affaires sont chaleureux et le chef d'agence saura vous mettre à l'aise par son bon relationnel. Restaurant une fois par mois Tickets restaurants Quartier et bureaux très agréables
Très bonne boîte
Très professionnel. Une équipe adorable à votre écoute. De très bon conseil
Harcelement pendant les arret maladie, pas de reconnaissance, pas d'augmentation de salaire parcequ'on apporte pas Des contact Des clients....
Bon et léger.......
Je suis intéressée si vous cherchez une technicienne de laboratoire et je suis en apprentissage en anglais je viens d'atteindre le niveau début de B2 et je le pratique deux fois par semaine avec des tuteures anglais en utilisant l'application CAMBLY.
Je recommande sans hésiter très sérieux agréable et à l écoute j ai eu un logement rapidement au vue de ma situation je recommande les yeux fermés sans soucis
Bonjour, si l'expérience de la personne a été aussi décevante, il serait peut-être plus avisé de chercher d'autres options ailleurs vous pensez pas?
Bonjour, Nous avons mis fin à votre période d'essai au bout de deux mois car aucune des présentations clients effectuées par vos soins ont été positives. Pour vous assurer de la communication au sein d'UTI, il faut y rester plusieurs mois et voir ainsi comment nous considérons nos collaborateurs. Avec beaucoup de bienveillance. Jugements totalement infondés venant d'une personne qui est resté que 2 mois (A noter que nous avons été très patients). Cordialement. **RRH
J'ai eu affaire à eux en tant que recruteur et je confirme que le patron n'inspire pas confiance et la suite l'a donné raison.
NUL !!! A FUIR !!! On s'est fait avoir en travaillant avec cette soi-disante société qui a fini par être en redressement judiciaire depuis novembre 2023, après seulement quelques années d'existence. Et c'est la 2eme fois que ce même gérant a procédé de cette manière pour éviter d'avoir des procès sur le dos, de payer ses fournisseurs et/ou rembourser ses clients pour les dettes contractées. NE VOUS FAITES PAS AVOIR COMME NOUS CAR IL EST CAPABLE DE CONTINUER SON ACTIVITÉ SANS RIEN DIRE !
Très bon prix et équipe au top !
Malhonnêtes. Ils voudraient vous imputer l'absence de visite d'entretien de la chaudière alors qu'ils se renvoient la balle avec leur prestataire Garanka (tout aussi malhonnêtes) et qu'il est impossible de prendre un RDV pour l'entretien. Ils retiennent votre caution (avec le concours de leur prestataire d'état des lieux Opéra Groupe) pour vous facturer des frais de nettoyage que le nouveau locataire fera lui-même Ils vous facturent la peinture de tout l'appartement alors qu'il n'y avait qu'une sous-couche quand vous avez pris l'appartement en location. Des murs sans peinture se salissent très facilement donc ils prétextent les quelques traces que vous n'avez pas pu éviter pour vous facturer les travaux de peinture qui n'ont pas été faits avant la livraison de l'immeuble. Plus de 900 € de facturés, tout bénéf, on paye pas la peinture et on la facture au premier locataire sortant. A fuir de toute urgence
Sccv
Ambiance très bonne. respect. Flexibilité horaire, télétravail, salaire intéressant global