Entreprise plus que pro je recommande !!!
j'y travaille
Ma note globale pour l'entreprise est 5. SARL KITKLUB est une très bonne entreprise.
Auchan d’encuuléé c’est trop cher !
je mais une étoile pour le principe mais ça ne vaut pas une demi !! j'invite tous les personnes à venir voir cette honte de chantier et ententrecomment nous avons été roulé dans la farine ! ( chantier hors delai , mal façon , materiaux non conforme à la demande plans non respecté , chantage ext !! j'ai fini par mettre coté fenetre hors du chantier
Très belle impression de cette entreprise au début puis déception totale !! J'ai passé commande de 1200€ en décembre et je n'ai toujours aucune nouvelle en mars ! c'est inadmissible, le vendeur ne fait que repousser la date et ne me répond même plus. Je veux ma commande ou qu'on me rembourse.
ambiance et conditions de travail?
Je suis resté un peu moins d'un an, les premiers mois se passant plutôt bien, jusqu'à ce que la situation se dégrade fortement. Nous sommes très nombreux a avoir vécu la même chose, le taux de rotation du personnel donne de grandes indications sur la qualité du management.
bonne société, bons produits, bonne analyse du problème global de la qualité d'eau, ces produits alliant préservation de la santé et préservation de la planète (fin du plastique à usage unique) devraient être une priorité du gouvernement
Première commande: plus que déçue. Je commande un produit, j’en reçois un autre, qui ne m’intéresse absolument pas. J’envoie des mails , j’appelle, et personne ne me recontacte ou répond…aucune explication, aucun recours pour moi. Je n’aurais probablement jamais mes produits commandés. Et j’ai 3x le même produit dont je ne vais pas me servir
!!! ATTENTION !!! Plusieurs comptes, à mon nom, ont été créés, par erreur des enseignes je pense (car pas par moi), et depuis mes points ont disparus !! Cela fait plus d'un mois que je bataille pour récupérer un seul compte et tous mes points (497 tout de même), mais à ce jour le service Vib's ne s'en occupe toujours pas !!! Malgré de nombreuses relances. Surveillez donc bien vos comptes et vos points... Grrrrr !!!!!!
Très mauvais sens commercial qui n’assume pas le service après vente surtout en tant que vices cachés (termites).
Esteban, s'ils ne t'ont pas gardé et si tu as trouvé ça si stressant, c'est parce que tu n'arrivais pas à t'acquitter des tâches qui t'étaient confiées. Et tu fais une erreur : les employeurs voulaient te garder, ce sont les autres salariés qui leur ont demandé de ne pas te garder parce qu'ils en avaient marre de rattraper tes erreurs. Je suis désolé de te le dire si crûment, mais tes commentaires ici sont vraiment déplacés. E.D.
Un jour je serai au niveau de Gégé...
Professionnel, réactif et commandes conformes aux demandes réalisées et en plus dans les délais même si la période concernée (post crise sanitaire) pouvait poser quelques soucis Bravo aux équipes d'UsineOnline
Société pas structuré toujours des ruptures produit pas de suivis entretient matériel . Des commerciaux aucun suivi client passage non régulier .
Excellent garagiste. Travail méticuleux soigné
Pierre qui êtes-vous ? Vous travaillez pour ce site ? Vous répondez avec de faux noms différents à chaque fois !!! Il est signalé partout ! Aller voir les avis de ce site catastrophique !!! Ce site d’avis est frauduleux, passer votre chemin et renseignez-vous sur de véritable support d’information.
Si vous voulez expérimenter la malveillance, l’hypocrisie, l’absence totale de confiance, de respect et de considération, vous faire crier dessus à longueur de journée, vous faire rabaisser en permanence devant vos collègues alors allez y ! En plus de 20 ans de carrière, je n’ai jamais vu ça ! Et ils se demandent encore pourquoi les personnes ne restent pas et pourquoi ils ont du mal à recruter ? Ils disent vouloir intégrer de nouveaux talents, de nouvelles façons de travailler, avoir un regard extérieur mais dès que l’on soumet des idées elles ont rejetées sans même avoir été évaluées ou discutées. J’ai eu la sensation d’un retour au moyen âge.
Entreprise à recommander ! Très bonne ambiance, un dirigeant très à l’écoute toujours prêt à aider ses équipes et qui sait être très généreux lorsque les objectifs sont atteints ! J’ai la chance de travailler dans cette belle entreprise et de m’y épanouir , tous les paramètres sociaux et salariaux sont au vert contrairement à tout ce qui a pu être dit par un ancien salarié depuis 6 mois en vomissant sa haine alors qu’il n’avait pas les compétences pour occuper son poste et encore moins son salaire hors norme par rapport à la moyenne nationale
Sans client il n’y aurait pas de revendeur et sans revendeur il n’y aurait pas de fournisseur ! Il ne faut pas négliger de façon désobligeante les modestes clients !!!
cette societe est plus que borderline je demande ce que fait l inspection du travail et la repression des fraudes
j'y suis passée.
Une vraie merveille!!! Je suis très heureuse et très satisfaite de ces albums 33 tours "Unforgettable". La qualité de la pochette et du disque sont au top, le tout a été conçu rapidement et livré dans les temps. J'ai pu faire des heureux autour de moi, et quel bonheur d'écouter mes chansons de cette manière. Je recommande vivement OVNYL pour la réalisation de disques vinyles! À bientot pour un prochain album! Lisa Jewels
il faudrait améliorer les produits en produit naturel
Très professionnel on revient pas après plus de 3 mois
Produits Top Merci beaucoup
Commande annulée et remboursée sans excuses ni explication. 0 considération client et stock pas à jour. Encore un site de m…
Ok à voir apres
C'est une très bonne société.
D’accord Madame je sais tout. Mais du coup pourquoi venir sur ce site pour connaître la vérité, comme vous le dites vous savez négocier et avez l’expérience pour faire votre propre avis. Donc si on ne veut pas entendre les avis des autres mieux vaut ne pas poser de question.
Bonjour , j'ai passé commande N° P2P-2310-102565 , le 28/10/2023 , je n'ai aucune nouvelle sur cette commande . Quand est il . Merci , bonne journée .
Je ne suis pas satisfait du système d'alarme de la gamme BT vendu par ultra sécur acheté sur le site sécuritémarché.fr . J'ai acheté plusieurs détecteurs , des télécommandes , des détecteurs extérieurs déportés et des détecteurs d'ouverture de portes ou fenêtres pour plus de 500 euros en deux achats. Lors de la première utilisation les appareils ne fonctionnaient pas tous ensembles ou ne s'allumaient pas . J'ai effectué des tests en individuel , matériels groupés , piles neuves , différents endroits et hauteur , re synchronisation , enfin ce que je pouvais faire . J'ai contacté le service après vente qui m'a demandé de retourner les produits . Les matériels reviennent , sans aucun problème lors des tests à la société . Quelques temps après , car il me fallait du temps pour effectuer de nouveaux tests complets , je remets le système en fonction , le résultat est pire qu'avant , aucun des détecteurs ne détectent ma présence , ils s'allument , pas tous à chaque fois mais rien n'est détecté . Essais effectués à différentes hauteurs , différentes distances , en individuel et en groupe . Je contacte de nouveau le service après vente en envoyant des vidéos de quelques uns de mes tests , le S.A.V me rappelle et me dit que je dois mettre les détecteurs entre 2 et 2,20 m de hauteur et fixés aux murs et attendre un certain temps qu'ils sonnent . Je demande le remboursement des matériels car je ne vais pas retester ces derniers pour tenter d'avoir une alarme qui se déclenche , il y en a pour plus de 500 euros et j'ai une fin de non recevoir . 500 euros pour un système non opérationnel . Je suis très mécontent .
Pour créer leur propre entreprise
Comment contacter par téléphone une entreprise qui ne répond pas merci
Super sneakers de qualité et couleur magnifique ! livraison rapide je recommande !
Entreprise en difficulté ,il commence a licencier économiquement des gars ..... Encore une entreprise de qualité revendu et repris par des personnes ne connaissant rien au BTP !
Pas d’augmentation de salaires nous ne sommes que dès numéro Turner over insoutenable
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu réponse suite à votre demande. Nous espérons que vous avez pu avoir le retour attendu par la suite. A bientôt pour une future expérience, que nous souhaitons plus réussie!
Excellente. Livraison rapide. Produit conforme, bien enveloppe. Livreur correct et rapide. Vraiment rien à redire.
Les propos tenus sont diffamatoires et mensongers. Le patron était en vacances à la date de la soit disante expérience. Vous n êtes pas obligé d aimer ce commerce , divulguer de fausses informations ne vous aidera pas à aller mieux.
Se sont de très bons conseils qu il nous donne
Magasin beaucoup trop chère pour les renseignements c bien moyen magasin à fuir Allez plutôt chez la conqurence
Très bon accueil et de très bons conseils.
Pour l instant oui et dans un mois ils vont ouvrir un magasin a Ploërmel et vous pouvez commander directement sur leur site de vente bonne journée
Je l’utilise depuis des années. Je ne sais plus où le commander.
Magasin avec beaucoup de choix, très bien rangé, les prix correctement placés, des prix abordables, produits de qualités. De bons renseignements de la part des vendeurs qui sont a l'écoute. J'ai apprécié un accompagnement de Leny jusqu’à l acquisition de mon chien. Magasin de Lisieux, merci.
Passage ce jour au magasin pour un achat. Le vendeur n’était pas agréable et était pressé de vaquer à ces occupations et discuter avec ses collègues ! Pourtant nous étions intéressé par autre chose mais nous a expédié à l’encaissement sans attendre … dommage car les produits sont de qualités …
Très beau feux délai de livraison bien respecté je recommande vivement je suis vraiment ravie se site et vraiment très sérieux