Un secteur qui englobe un large éventail d'activités d'achat, de vente et de location de biens immobiliers (immeubles résidentiels, immeubles non résidentiels et terrains). La gestion de ces propriétés fait également partie du secteur.
pas reprondre
Entreprise très concerne par la qualité de livraisons, les produits sont acheminés en camion frigorifique, le timing est respecté, les livreurs ne rechignent pas à livrer à la porte avec 4 étage avec ascenseur et avec le sourire. Je recommande vivement.
Bonsoir, vous travaillez la bas ?
Nous attendons toujours les charges annuelles 2022 qui, en général, doivent nous faire des remboursements. Mais, silence radio. Impossible d'avoir des réponses, surtout quand on fait payer des charges indues pour certains locataires.
Cette société est non professionnelle ! Pas de communication une véritable catastrophe ! Les dossiers ne sont pas traité avec professionnalisme... beaucoup de passe droit. Vous téléphonez personne ne vous répond, vous envoyez des mails, idem. Vous envoyez des courriers adressés à la Direction ce n'est pas la personne concernée qui vous répond ! Bref pardon du terme mais c'est un (supprimé par l'administrateur) monstre! Du jamais vu !
Mettre led au tribunal demandez l aide juridictionnelle et faite la demande de dépose votre loyer a la caisse des consignes et dépôts avertissez la caf la préfecture ou se trouve votre siège sociale de la sfhe j ose espérer que c est pas Aix
Mésolia ne se préocupe pas de ses locataires, vous pouvez être en panne de chauffage de volets, ils font traîner les réparations un maximum ! Leurs seules préoccupations c'est les extérieurs, pour leurs images. Obtenir une réparation chez eux est une bataille quotidienne. Épuisant, je deconconseille
Le pire de tout ! 10 ANS ils vous rembourse pas les charges juste 1 fois par an ! Mais, ne diminue pas le loyer ;-) Avant c'était 400E minimum de remboursement ! Pas grave, pendant ce temps ils travaillent avec l' argent ! ON immagine les interets touchés ! Et TOUT à coup ! Alors avoir économisé un maximum ! (supprimé par l'administrateur) ! On vous dit nous vous devons 25 euros ?cherchez l'erreur ! J'imagine meme pas l'année prochaine ! Je vais leurs devoir combien ?? Il y a de GROS PROBLÈMES CHEZ MOSELIS ! Mauvaise gestion ? Mauvais suivi? Ou la nouvelle responsable a envie de faire gagner de l'argent à MOSELIS ????
achat d'un abri de jardin de marque SOLID de très mauvaise qualité et conseils inexistants
Ecrire au président directeur général Monsieur Stanislas JOBBE-DUVAL, 12 boulevard Victor Hugo , 92110 Clichy La Garenne. Ecrivez également à ANCOLS La Grande Arche, Paroi Sud, 1 Parvis de l'Arche, 92800 Puteaux. Cet organisme contrôle la gestion des HLM. Ils ne vous répondront pas; mais, c'est un plus. Vous pouvez également intervenir auprès de la Direction Départementale de la protection des populations de votre région.
Je suis très satisfaite de cette expérience car j'ai eu l'occasion d'avoir une équipe dynamique, à l'écoute et qui nous encourage quand il y a besoin. Organisme que je recommande à tous.
Plombier chauffagiste carreleur
Je suis dans la même situation !!!!! Ils m'ont bloqué l'APL alors que je paye mon loyer tt les mois. Je vie un (supprimé par l'administrateur)et cela depuis 1ans !! J'ai l'impression d'être dans un service (supprimé par l'administrateur)!!
Expérience vécue sur deux mois d'enfer ! Au bout d'un mois sans amélioration j'ai décidé d'envoyer un premier recommandé à la DG. Sans retour de réponse, encore un second... Finalement, c'est un huissier qui a constaté les anomalies que nous vivons + enregistre ment de notre demande à résoudre nos problèmes avec la hotline démunie ( le niveau de problèmes appartient au service développement !). Bilan, ils ne respectent pas le contrat d'engagement avec leurs clients ! et ils se fichent complètement de leurs clients. (supprimé par l'administrateur)ne soyez pas séduit par leur tarifs car vous en aurez même pas pour votre argent. Cette société rencontre de très grandes difficultés, ils manquent terriblement de moyens pour investir et faire évoluer leurs solutions avec les nouveaux outils. Ils travaillent avec des serveurs à flux tendus dans la limite de saturation. Et aujourd'hui ils fournissent des systèmes qui tournent sur Android... Leur Soft logiciel ne marchent pas avec le BIOS Android !!! Toujours pareils malgré toutes leurs tentatives des dernières mises à jour STRATOR Leur plus grand mépris à notre égard, c'est leur silence
catastrophique en plus on prend les locataires pour des c
Pourquoi on a tous des fuites partout? mes voisins c'est pareil, et on ne peut pas compter sur les clampins d'Annecy, ils nous envoient (quand ils ont envie)des bricoleurs; et rien n'est jamais réparé correctement. On a plein de soucis électrique aussi! l'immeuble est une passoire thermique, et c'est pas eux qui payent les factures! Notre immeuble n'a qu'une dizaine d'année et tout est déjà vétuste; à ce rythme dans 5 ans l'immeuble s'effondre. La semcoda... un formidable outil pour faire du fric
Quel est le statut de ce poste ? cadre ? avec forfait jours ? + classification OPH Merci
satisfait de la prestation de anthony et dimitri
Tres mal conçu Aucune visibilité d ensemble Bref nullissime
Top je recommande vivement
la direction désagréable, peu d'animation personnels surcharge donc peu disponible, manque d'infirmière
Je suis en rang 2 pour un appt au chatelet 77 handicapée
je suis étudiant en alternance
Agence qui n et pas à ecoute 4 ans que je demande une mutation des couriers auxquels il réponde par des lettre types une honte c lamentable des conseiller clientèle qui réserve certainement les appartements à l amies d'un amie et donc les demande des autres reste dans le système année à année A éviter si vous pouvez
Pire expérience ! FUYEZ! Ne vous fiez pas à leurs pseudos vérifications d’appartement et leurs belles descriptions ! Les appartements sont non seulement bien plus chers que ce qu’ils valent, mais en cas d’incohérence entre l’appartement et sa description vous ne pourrez jamais compter sur l’assistance spotahome qui se rangera toujours du côté du propriétaire. Leurs conditions générales sont rédigées de manière à ce que vous soyez toujours perdant sauf en cas d’appartement insalubre et/ou infeste d’insectes. Et la encore c’est à spotahome de décider si oui ou non c’est invivable. Bref l’arnaque du siècle, surtout quand on sait les frais qu’ils osent prendre … Si vous doutez encore, lisez juste le nombre d’avis négatifs à leur sujet
Merci encore de m avoir demandé 207euros a la veille de Noël sans savoir si j' ai reçu un PV de radar..ou pas.trop facile de faire payer par huissier une facture que je n' ai jamais reçu.merci aussi pour ne m avoir donné aucun moyen de me défendre. Pas d adresse ni de numéro de téléphone suite à notre conversation.merci .il faut donc payer est la fermé.
Bonjour, Je crois qu'il faut signaler publiquement ce que Batigère fait subir à ses locataires et interpeller le ministère du logement. C'est inadmissible qu'un soi-disant bailleur social citoyen ( n'importe quoi ) agisse comme si ses locataires étaient des sous-personnes. Je me prépare à les poursuivre en justice. Une action collective aura plus d'impact. Qui est partant ici pour mener une réelle action judiciaire et publique contre Batigère ?
vous plaisantez !!!!!
À fuir absolument. Les managers vous tirent de grands sourires et vous jettent des couteaux dans le dos dès qu’ils peuvent (les femmes encore pire sans surprise). Aucunes perspectives d’évolution possibles car si vous avez le malheur d’être ou de faire mieux qu’un des managers vous serez vite dégagé sans raison ! Environnement professionnel très malsain.
Pas Commerçant ! Ne peuvent pas garder un meuble 30 min le temps d’une autre course ! Alors qu’il est payé et que les vendeuses n’ont même pas de papier bulle pour le protéger. Ne soyons pas surpris que les commerces de vitrines ferment en France.
electrique mais carré !
Bonjour, 60 millions de consommateurs!je pense que je vais les solliciter,en effet cette enquête sociale c'est quand même un joli raquette,un certain nombre de personnes venues régulariser leurs situations étaient très en colère, Avant sur Pau c'était Habitelem qui gérait (pas grandiose) mais Domofrance c'est la décadence ! Dommage pour les quartiers prioritaires!? Dommage pour ces bâtiments des années 70 qui ont étaient bien pensé !
encaisse les loyer mais laisse ces locataire sans eau chaude tous le wek hend
Sorry I had to deal with him
Les avantages ici sont: Aucun avantage. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans. Très mauvaise expérience.
Merci à (supprimé par l'administrateur)de nous avoir accompagnés dans la vente de notre appartement et de l'avoir menée à bien, professionnalisme, efficacité et gentillesse étaient au RDV !
Un cauchemar emménagé dans un logement neuf en décembre et depuis que des emmerdes , pendant 10 jours aucun moyen d'avoir le numéro du consuel pour pouvoir mettre les compteurs en route , l'électricité n'était pas faite et une correspondait à rien compteur linky d'un côté disjoncteur de l'autre les volets ne fonctionnait pas nous sommes bientôt fin avril un volet sur 3 qui déconne toujours je suis en RDC , et depuis une semaine suite d'eau dans le logement on me laisse comme ça et il risque d'y avoir pour plus de un mois de travaux
Apparemment Le canapé et garanti 2 ans
SCANDALEUX
Pour encaisser le loyer ils sont rapide par contre les fuites d'eau dans la cave et la chaudière qui ne fonctionne pas depuis 2015 ils ne font rien . J'attends encore de pouvoir accéder à ma cave depuis le moi d'août pas de lumière des fuites partout des inondations récurrente a tel point que la porte de la cave a gonfler et ne souvre meme plus mais ils ne font rien . Je vais vite retrouver toutes les factures de tout ce que je perd par la moisissure et vous demander un remboursement intégral.
non pas du tout
Cette société ne paye pas correctement ses salariés des poursuites aux prud'hommes seront faites par la suite