Superbe école de cascade que je recommande
Vraiment au top personnes très accueillante et souriante serviable .. le **** au top bonne ambiance
Harcèlement toute la journée
Pouvons nous venir avec une caravane deux ou trois jours et a quelle prix Cordialement merci Patrice Séverine et notre fille 15 ans 0612548355 a partir du 23 08 au soir
Bonjour quelle sont les prix chez Nike ?
L ambiance est pourri et la direction ne pense qu au chiffre
Génial !
J'ai participé au TMC Forest Hill La Marche cette semaine. Très bonne organisation de ce tournoi de la part du Juge Arbitre Antoine COLLEAU. Respect des engagements pris, parfait accueil et grande adaptabilité / fléxibilité sur les horaires afin que tout se passe au mieux. Merci pour ce bon moment de convivialité.
Service très professionnel
Ce « media » dont le theme n’est qu’un pretexte est dans l’abus le plus total, tant le contenu est p*te a click, avec des titres et du contenu totalement superficiel et sans intérêt. Malheureusement google référence les « articles » ce qui est un supplice
Conception et réalisation de machines d'exceptions ! Alliance historique entre passé et futur de cette marque légendaire
Question aux employés: La véracité de leur article il y en as mare de lire tous et n importe quoi je cherche un site sérieux
belle entreprise avec des valeurs humaines
(supprimé par l'administrateur) , impossible de les contacter alors que la taille n est pas bonne , mails sur mails , appel téléphonique site qui a priroi ne répond pas pourtant je reçois proposition de commande sur leur catalogue que fais la dgcrrf je croyais que nous étions protégés en tant que consommateur ?!?!?
Question aux employés: Avantages 13e mois et participation
I received a fake t-shirt, it is already all destroyed, the sleeves are too short, we can see directly it’s not a real one. And they don’t accept to give the money back. Don’t order On this website !!
Très cher et beaucoup de difficulté pour se désabonner. Après un envoi de courrier il y a 4 mois, je continue de payer!! Je suis furieuse!
Compétences technicité et ecoute
Absolument Immonde !!!!
Gros problème de livraison et de service client. Colis non remis au transporteur depuis le 19/12. ( commande du 09/12) ... !!!!!!!!!!pas de geste commercial ou de nouveau packaging. Ils ne repondent pas aux questions, juste des messages pré enregistrés. Pas de téléphone... une vraie galère. A FUIR.
Bonjour Uniquement ceux issus de l'élevage Merci 🙏
je trouveque c est bien
Ils sont géniaux
J’ai acheté une veste pour femme avec l'étiquette comptoir des montagnes thermal shell dans la station Les Rousses haut jura. Imposible de trouver l’étiquette d’où elle a été fabriquer. Pas le logo, que je viens de voir sur la page de vente en ligne. D’après la vendeuse 50% de remises. J’ai payé 80€. Je pense que c’est de là contre façon.
Sympas et compétence
Je met 1 étoile pour le moment j ai commandé le 28/08 un produit d entretien pour filtre a air BMC qui devait étre réapprovisionner jusque la ok depuis j ai envoyé un mail resté sans réponse je les ai contacté aujourd hui par téléphone lundi 02/10 la boîte vocale répond qu il sont ouvert du lundi au jeudi de 8h à 18h non stop et pourtant personne ne répond et boîte vocale direct sans possibilité de laisser un message Je changerai ma note une fois que j aurais enfin eu une réponse de leurs part
Poser une question
Ne respecte pas les heures d ouverture le mat aà de nombreuses reprises.
J'ai acheté un coffret avec lequel j'ai vécu une expérience difficile. Aucun soutien, ni aucune aide de sa part. A mon sens c'est carrément dangereux... autant qu'une décompensation psychiatrique
commande fait il y a plusieurs mois n'est jamais arrivé. Ça fait plusieurs mois que sur leur site ma commande apparaît en chemin de livraison et malgré mes relances on me dit que oui ma commande Est perdue mais tant qu'ils ne l'auront pas retrouvée ou récupérée ils ne remboursent pas. Ils te font tourner en rond. En résumé, on sait pas où est ta commande mais tant pis pour toi. Nous on garde ton argent. Donc il n'ont aucune responsabilité que tu reçoives ou pas la livraison, eux ils encaissent l'argent. En plus, déjà dans mes commandes précédentes, j'avais déjà eu des soucis et j'aurais dû m'arrêter là et comprendre plutôt qu'ils n'étaient pas très sérieux. En effet, Il te facture 10€ de frais par tranche d'achat de 100€ donc on essaye de se rapprocher au maximum des 100€ pour amortir le prix de livraison mais presque à chaque fois dans les QQ minutes qui suivent ta commande ils t'annonce que plusieurs produits de ta commande sont en rupture, mais par contre les frais de livraison reste identique. Donc au final un prix intéressant au départ. Ne l'est plus a l'arrivée car les frais de livraison viennent annuler la bonne affaire. En résumé fuyez, soit vous perdrez de l'argent car votre livraison n'arrive pas et ils ne remboursent pas où ou si vous avez de la chance la moitié de votre commande sera annulée commande fait il y a plusieurs mois n'est jamais arrivé. Ça fait plusieurs mois que sur leur site ma commande apparaît en chemin de livraison et malgré mes relances on me dit que oui ma commande Est perdue mais tant qu'ils ne l'auront pas retrouvée ou récupérée ils ne remboursent pas. Ils te font tourner en rond. En résumé, on sait pas où est ta commande mais tant pis pour toi. Nous on garde ton argent. Donc il n'ont aucune responsabilité que tu reçoives ou pas la livraison, eux ils encaissent l'argent. En plus, déjà dans mes commandes précédentes, j'avais déjà eu des soucis et j'aurais dû m'arrêter là et comprendre plutôt qu'ils n'étaient pas très sérieux. En effet, Il te facture 10€ de frais par tranche d'achat de 100€ donc on essaye de se rapprocher au maximum des 100€ pour amortir le prix de livraison mais presque à chaque fois dans les QQ minutes qui suivent ta commande ils t'annonce que plusieurs produits de ta commande sont en rupture, mais par contre les frais de livraison reste identique. Donc au final un prix intéressant au départ. Ne l'est plus a l'arrivée car les frais de livraison viennent annuler la bonne affaire. En résumé fuyez, soit vous perdrez de l'argent car votre livraison n'arrive pas et ils ne remboursent pas où ou si vous avez de la chance la moitié de votre commande sera annulée
Des cours sont à la fois apaisants et stimulants.Le professeur toujours souriante ! Elle sait parfaitement guider ses élèves à travers les postures, en mettant l'accent sur la respiration et la conscience corporelle. Sa présence stimulante et bienveillante crée une atmosphère accueillante où chacun peut progresser à son rythme. Je recommande vivement ses cours à tous ceux qui cherchent à se reconnecter avec leur corps et leur esprit.
USINE A GAZ ALERTE RED
Bonjour ! Quelqu'un recommande un coach en particulier ?
Le SMIC pour un technicien réparateur misérables et heures supplémentaires non payées Aucune participation bénéfice Pas de 13 ème mois Pendant que le patron roule avec le dernier modèle Porsche électrique a plus de 150000€ payé par l'entreprise ste blague !!!! Aucun soutien envers ces employés j'ai du faire une rupture conventionnelle alors que j'ai un cancer et mes soins les déranger, voilà ce qui vous attends et n'espérez rien de plus !!! Deux investisseurs aussi nuls l'un que l'autre et aussi avide de pouvoir et de piller votre argent pour un SAV juste nul , retard énorme n'espérez pas recevoir votre vélo dans les dates annoncées et si vous avez la chance d'avoir tout le matériel et le vélo que vous avez commandé ! Une de mes pires expériences professionnelles !
Bien
Comment l'ambiance au travail se passe elle entre collègues, y a t'il des déplacements internationaux ?
ATTENTION il s'agit de fitcoach.fit qui est une application et non de fitcoach.fr qui est une vraie coach.
Des gens qui vous prennent de haut, vous parlent comme à des chiens et par la dessus, incapable de faire leur métier correctement, ils passent leurs temps à brider les kart rendant les 8min facturées 10 totalement inutiles... Ca a bien changé!
Excellent séjour vélo sur tous les plans à Rosas
Exploitation de ses salariés. Payé au SMIC.
Bon courage
Le club semble en perdition totale. Vérifiez leurs résultats en championnat sur les sites de la ligue... Un changement de direction pourrait changer la donne? Avec un tel nom une telle promesse, quel gâchis. Ils se prétendent centre de Formation, mais c'est aussi un club avec le N°affiliation: (supprimé par l'administrateur). ils sont engagés dans plusieurs compétitions, et il suffit de regarder les résultats de leurs équipes pour réaliser le niveau actuel de leur "formation". Je dis actuel car jadis c'était un excellent centre de formation, mais tout le monde sait en IDF que le club connait une crise sans précédent. En espérant qu'une nouvelle direction redresse ce tableau apocalyptique. Et surtout ne me croyez pas. Vérifiez vous même : leur site internet (pas mis à jour depuis des années-. Et les résultats de leurs équipes sur les sites des la ligue IDF.
Date de livraison ********... J ai commandé une ceinture étanche pour partir en sardaigne, je pensais être large au vue des 24 à 48 de livraison en collissimo... Résultat pas de de ceinture... Et 30e... Je ne recommande vraiment pas ce site...
J'ai eu le même soucis et j'ai dû faire un recommandé avec AR pour enfin être remboursée. SI mes souvenirs sont bons, j'avais fait appel à ma protection juridique qui m'avait conseillée d'envoyer un recommandé dématérialisé qui a eu un effet immédiat.
Ouverture du stand 1973
Ma fille est arrivé à 14h30 et n’a jamais pu rentrer dans la patinoire. Des gens dans la file d’attente qui sont passés devant les autres sans cesse. Les gens de l’entrée ont complètement cautionné cette situation. En bref je ne conseille pas du tout cet endroit.
produits de qualité, collant et veste de cyclisme chaud et bien taillés
Conseils ,communication ,rapidité de l expedition tout est impeccable a retenir pour de futurs achats sans hesiter
NE PAS CONFONDRE L'ENTREPRISE POWERGYM FITNESS AVEC L'ENTREPRISE POWERGYM NOUS NE VENDONS PAS DE MATERIEL Cordialement powergymfitness@yahoo.fr
Avis ambiance
Je suis extrêmement déçu de mon expérience avec Myvelo. J'ai acheté un Giant TCR Advanced pro disc 2 de 2022, mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Le contact avec l'équipe de Myvelo était certes agréable au début, mais rapidement les choses ont pris une tournure désagréable. J'ai été confronté à des retards dans la livraison de mon vélo, malgré les promesses de rapidité. Les excuses fournies étaient vagues et peu convaincantes, et il semblait y avoir un manque flagrant d'organisation dans le traitement de ma commande. En fin de compte, j'ai reçu mon vélo avec beaucoup de retard, ce qui a considérablement entaché mon expérience d'achat. Je suis loin d'être satisfait de la façon dont les choses se sont déroulées, et je ne suis pas sûr de vouloir renouveler l'expérience avec Myvelo à l'avenir. je ne recommande pas Myvelo à d'autres acheteurs. Ma satisfaction en tant que client n'a pas été prise en compte, et le service fourni laisse beaucoup à désirer.
Prothèse genou , excellent résultat excellent chirurgien docteur Graveleau et toute son équipe . Je recommande.
super equipes , matériel de qualité , de tres bon conseil
Question aux employés: Si leurs site est fiable ?
Parce que c'est la pure verité, même si ça ne plait pas au patron
Planning jamais mis a jour c'est déplorable de voir comment c'est gérer. Son métier on le fait bien ou on le fait pas. Prestation annulée avec excuse bidon..
Ce commentaire est une expérience client, pas un expérience des conditions de travail
Cette société m a prélevé 300 euros pour une commande et elle ne m a pas livré les produits commandés. Société à fuire à tout prix.
Club à fuir! Plus que bizarres les membres...
Quad pas entretenu, tombé en panne, duree 1h30 au lieu de 3h. Hygiène masque et gant zéro. A fuir.