entreprise mauvaise, soit disant compétente mais il n'en n'est rien, Messieurs De Pontbriand son de mauvaises fois et ne savent pas gérer un chantier pourtant trés simple de réalisation. ENTREPRISE A FUIRE
Depuis bientôt 3 semaines je n'ai aucune nouvelle de ma commande. Personnes ne me répond, par mails sur les différents réseaux (Facebook, Instagram) ou même par téléphone.
Bonjour à toutes et à tous, ATTENTION ⚠️ Ne prenez JAMAIS cette entreprise d’aide à la personne pour vous ou un de vos proches car les Responsables d’agences sont INCOMPÉTENTS de A à Z de plus quand vous appelez le siège on refuse de vous mettre en relation avec le service concerné sous des prétextes fallacieux, quand vous demandez une adresse mail on vous dit oui et curieusement y a bug donc on peut vous communiquer ni le mail ni le téléphone bizarre… Je vous enjoint donc à passer par d’autres sociétés plus professionnelles et bienveillantes.
Bonjour, Je possède un urbain depuis juin 2023 J’habite en bord de mer et emprunte beaucoup des pistes cyclables J’ai 77 ans et roule environ 2000 km par an. Cela c’était avant 2023 car entre le temps pourri de cet hiver et les périodes de réparation du vélo, je dois en être à 800 km. Le vélo est confortable avec des pneus un peu dégonflés et la pression des freins diminuée. MON vélo présente des problèmes d’assistance faible ou inexistante. De ce fait une charge de batterie permet en assistance 1 de faire 150km !!! Les capteurs ont été changé et le contrôleur général va y passer prochainement. Après ? Bref, mon revendeur est sympa mais le vélo moins
Plan de carrière zéro jamais d’évolution jamais de suivi de compétence jamais de formation … Entretien annuel ou professionnel aucun donc aucun suivi de performance de chacun des collaborateurs Visite médicale professionnelle aucune pas d’intérêt pour eux Logistique charge lourde, cartons, meubles, travaux forcés au quotidien Conduite du changement et Accompagnement aucun, RH inexistants, responsables à l’ouest Formation nouveaux logiciels freestyle aucun cadre ni suivi Équilibre vie privée aucun vous respirez *jusqu’à épuisement Managers *** DRH incompétente téléguidée par les managers Salaire, pas de valorisation de diplômes ou autre, grille standard minable responsable à 28k€ brut Et plus encore
Une belle expérience très formatrice pour moi. Je recommande
Environs 2 heures en express
Bonjour, cette entreprise est-elle serieuse sur les délais et le matériel livré. ? Merci de votre collaboration
Ça avait très bien commencé : Serviettes agréables, belle qualité. Le site propose également des oreiller. Il manquait à ma commande. Le service client a rendu rapidement à mon mail pour me préciser qu'il partait d'un autre entrepôt et que j'allais le recevoir dans la semaine. J'aurais apprécié d'être informée sans avoir à les contacter. Cela fait maintenant 20 jours que je devrais avoir été livrée : je n'ai aucune information et le service client fait le mort. D'une 1ère bonne impression, je suis convaincue maintenant que je ne recommanderai plus, ni ne recommanderai ce site
yes cela permet d'automatiser les prix avec des logiciels ou même sur votre portable ;)
je suis dans la même situation
Licenciement abusif. Des gens en dépréssion et des tonnes de procès en cours
Seul laboratoire qui me fournit le sirop AMBROXOL qui m'a guéri d'une bronchite chronique qui était (soit disant) incurable et à vie. Je suis obligée de le commander à ma pharmacie qui ne l'a jamais en stock étant donné son prix de moins 5 € sur lequel leur marge bénéficière ne les intéressent pas. L'argent est plus importante que la santé, honteux !!!!!
J'ai adoré travaillé dans cette société, l'ambiance est géniale, j'ai eu beaucoup d'autonomie et j'ai pu évoluer rapidement
Private Whisky Society est une petite entreprise française fondée par deux passionnés de whisky. La cave en ligne se développe bien et propose près de 500 référence à ses clients après 8 ans d'activité. Le service client et le partage de la passion sont coeur des préoccupations des dirigeants.
A fuir !!! Plus d'une vingtaine de personnes licenciées en un an. Pas de perspective d'évolution. Moyenne de 1/2 ans pour chaque employés. Impossible de se sentir épanoui dans cet environnement ou juste les chiffres comptent. Aucune empathie. De l'extérieur une grande famille, mais de l'intérieur plus rien ne brille à Vitrinemedia. Entreprise vouée à l'échec même si remplie de personnes exceptionnelles...
Je suis très choqué ce matin la boucherie VESSIERE a fermé À cause de l'hygiène scandaleux alors j'étais une bonne cliente je ne tournerai plus du tout je suis vraiment très déçu.
Je m'aimerai travailler comme chauffeur livreur
Question aux employés: Fiche de supports de mesures de tensions
La formation existe t'elle pour s'intégrer en tant que commercial ?
À fuire !!! Entreprise qui a changé de management 3 fois en 5 ans ! PDG qui n'a aucune notion du management.
Très bonne entreprise familiale soucieux du respect de ses employés.
Onboarding technique et commercial prévu pour chaque nouvel arrivant !
Excellent service, merci au travail de l’équipe
Accueil attentionné - service sensationnel et produits fins et délicieux
Leur avios
J'étais vendeuse sur ChicFaktory, j'étais contente de cette plateforme, mais l'entreprise a cessé son activité sans me régler la totalité de ce qu'elle me devait. Il s'agit d'une petite somme mais leur absence de communication me déplaît beaucoup.
Le spécialiste de la glisse urbaine (Roller - Skate - Trottinette ) de l'ouest parisien Conseils , sav et accueil au top !
aucune gestion Aucun relationnel Aucun management
Société qui ne paie pas ses freelance. Inadmissible j'attends mon salaire depuis juillet 2023
Je suis á la recherche de: Adresse mail de contact
Très bon salon de massage
Beaucoup de choix!
J'ai adoré les articles que j'ai reçu
Ce n est pas compliqué ..je vous demande votre dernier n ° de Siret. Sinon je ne pourrai pas toucher ma prime Merci. Beaucoup monsieur
Je suis très satisfaite 👍
Tout à fait vrai
Excellente qualité de fruit et légume, fruit et légume livré quotidiennement ce qui nous font dire que cela sont sides bon produit
J'ai passé une commande le 6 novembre 2022 que j'ai payé par CB pour la somme de 74€. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu alors que mon paiement a été retiré de mon compte. J'ai contacté plusieurs par mail le service client : silence radio J'ai essayé les 2 numéros de téléphone que j'ai : les numéros ne sont pas attribués. Je viens de vérifier sur infogreffe et verif, la société est en liquidation judiciaire. Comment se fait-il que vous nous harceler de mails pour que l'on passe commande ? Comment puis je faire pour annuler ma commande et me faire rembourser. Dans l'attente d'une réponse