À l’international leur fichier ne vaut pas in centimes !
Une startup avec beaucoup de marketing et peu de résultats
entreprise en centre ville, parking salle de sport, bonne ambiance, je recommande pour un job !!
Expérience vécue sur deux mois d'enfer ! Au bout d'un mois sans amélioration j'ai décidé d'envoyer un premier recommandé à la DG. Sans retour de réponse, encore un second... Finalement, c'est un huissier qui a constaté les anomalies que nous vivons + enregistre ment de notre demande à résoudre nos problèmes avec la hotline démunie ( le niveau de problèmes appartient au service développement !). Bilan, ils ne respectent pas le contrat d'engagement avec leurs clients ! et ils se fichent complètement de leurs clients. (supprimé par l'administrateur)ne soyez pas séduit par leur tarifs car vous en aurez même pas pour votre argent. Cette société rencontre de très grandes difficultés, ils manquent terriblement de moyens pour investir et faire évoluer leurs solutions avec les nouveaux outils. Ils travaillent avec des serveurs à flux tendus dans la limite de saturation. Et aujourd'hui ils fournissent des systèmes qui tournent sur Android... Leur Soft logiciel ne marchent pas avec le BIOS Android !!! Toujours pareils malgré toutes leurs tentatives des dernières mises à jour STRATOR Leur plus grand mépris à notre égard, c'est leur silence
Un gros projet d’intégration Odoo qui m’a coûté au bas mot 25K€ et qui n’a débouché sur rien ou presque rien. Ce sont 25K€ perdus pour ma société… pas de chef de projet, pas de conseil, juste un développeur qui code… c’est parti dans tous les sens jusqu’au jour où j’ai découvert que le développeur n’était plus dans l’entreprise et qu’un chef de projet avait été nommé, qui ne connaissait ni le projet ni ce qui avait été fait… à aucun moment Subteno n’a souhaité compenser son manque de professionnalisme ni même me rembourser les sommes que j’avais versé (25K€) pour que mon dossier soit « prioritaire ». Résultat : 6 mois de perdu dans l’intégration de mon produit et 25K€ de perte sèche pour mon entreprise qui débutait alors… Visité en avril 2021
ce ne sont que des marchands de viandes, il t'embauche par apport de ton expertise mais te donne que des missions ne correspondants à ta spécialité
Effectivement nous ne vendons pas de logiciel, il s'agit bien de délégation de personnel, ce commentaire fais référence à une autre société, visiblement.
Une entreprise qui s'occupe aussi mal de ses clients que de ses salariés
Bonjour Samia, Je ne suis pas sure de bien comprendre votre question. Parlez vous de la gratification du stage? Pour tous les stages supérieurs à 2 mois, les stagiaires sont rémunérés, c'est la loi. Et vu la complexité des sujets traités au sein de notre entreprise, il est très rare que nous prenions des stagiaires sur des durées inférieures.
Le premier message vous donne les informations que vous cherchez.
Travaillé chez TER INFORMATIQUE durant plus d'un an ... Que dire.. Un tas de de responsabilité pour très peu = le SMIC. Aucune considération de la part de la direction. Une très grosse perte de temps et d'argent.
Benji doit être aigri, mais l'entreprise reverse participation et interessement, a mis en oeuvre énormément d'avantages pour ses salariés (Conciergerie, salle de sport, prêt de véhicule, ...). Une journée travaille dure 8h.. Ah bah sacré nouvelle, quand on est payé 39h hebdo, on ne peut pas vouloir en travailler que 4.
moi je suis chez eux depuis 3 ans franchement très content, j'ai un padel avec snack bar, vous êtes dans quoi vous? Amitiés
Une entreprise où il fait bon de travailler : bonne ambiance, suivi des employés, évolution de carrière. Je recommande
Super expérience chez fulll. Bonne ambiance générale, projets intéressants, favorable à la prise d initiative, équipes soudées et chaleureuses et management humain. Je recommande !
Bonjour, quelle est la qualité des services ?
Il y a des côtes positives et négatifs
Je valide cet avis !
J'y travaille ! Quand on vend du rêve, faut assumer derrière... Les conséquences de votre amateurisme sont énormes et ont des répercussions chaque semaine sur les différentes gestions (agents, plannings, clients mécontents...)
Pour les moins : - Aucunes majorations (W-E/Férié/De nuit). - Des planning changeant et à peine avertie 24h à l'avance. - Capable de vous faire bosser 7j sur 7 avec pour résultat, un seul petit jour de repos. - Des journée de 12h, payer 7h. (Heure d'astreinte présent à CHAQUE FOIS que vous prenez votre service) - La direction fait du chantage ou pression sur les agents qui ne veulent pas se laisser faire. (Vous fais des horaires de (supprimé par l'administrateur) ou vous envoie sur des postes à la (supprimé par l'administrateur) ne vous fournie pas les papiers demander, ect...) - Le directeur est une pince, jamais vu plus radin que ce gars là... Ne tomber jamais en panne ou ayez un accident avec l'un des véhicules de services, il va vous le faire salement regretter... Pour les plus : + Véhicule de service (Si vous avez de la chance que ce soit pas une épave) + Collègue sympa (Que ce soit vos collègues présent sur place ou ceux présent au P.C) Je ne comprend pas comment une agence aussi Borderline soit encore en activité. C'est une aberration comment la direction à si peu de respect pour ces employés.
Et les gens témoignent en anonyme car le patron est un gros psychopathe, ils ont pas envie de se faire griller sur le marché. Certains dev ont du promettre de pas laisser de com négatif pour leur futur xD
Je viens de découvrir qu'Eurodata à transmis mon adresse à Sciences Avenir : 1- comment Eurodata a obtenu mon adresse ? 2- de quel droit cette société peut-elle diffuser ces informations? D'un côté on nous demande de limiter les prospectus et vous vous encouragez leurs diffusions !!!
Logiciel très efficace pour facturer des coûts de formation exhorbitants par des sociétés sous traitante. Toutes les interventions sont facturées ce qui en soit n’est pas anormal mais le tarif est très élevé à chaque fois ( exemple installation du lecteur carte vitale). Leur force, vous êtes captifs une fois votre base de donnée patients transfère sur weda
Bonjour Eddy, Nous proposons des logiciels RH en B2B, le mieux étant d'aller voir notre site : quickms.fr et pour les postes à pourvoir, vous les trouvez sur cette page : https://quickms.fr/qui-sommes-nous/emplois/? Bonne journée.
Les charlatans les plus dangereux sont ceux qui avancent le plus grand sourire amical.
A fuir. Aucun suivi...
Bonsoir : Oui (en effet)
franchement trop lent j'ai vu mieux
Je ne suis pas d'accord avec vous, j'utilise leur service depuis longtemps et j'en suis satisfait, le support technique est de qualité. Quand vous achetez un produit dans un magasin, ce qui en fait la satisfaction client, c'est la réactivité du service apres vente. Et personnellement j'en suis satisfait !
En somme tu arrives en marchant et tu repars en courant.
Equipe Commercial agréable. Si vous rencontrez un problème, ça se complique sérieusement. Les engagements de la Direction ne sont pas respectés, malgré plusieurs relances. !!!
Pas d'inquiétude Régis je ne suis pas resté ! Mais je trouvais important de dénoncer certaines conditions de travail
C'est vraiment une bonne boite, étant en CDI depuis 1 ans, j'apprécie l'ambiance, les collégues et la mission que l'on porte!
Coucou, quelqu'un recommande ?
Entreprise à (supprimé par l'administrateur)si vous débuter dans la sécurité. N’hésiterons pas à vous mettre à la porte parce que vous ne correspondait pas à la société. Aucune (supprimé par l'administrateur). L’(supprimé par l'administrateur)règne en maître.
Car je travaille dans l’entreprise et que nous avons des Jperf
accompagnement, encadrement et suivi
L'expérience décrit celle qu'une prison argentée. On va constamment vous rappeler que vous êtes important, utile, nécessaire. Tout en vous exploitant. Vous avez un problème de santé ? OK on vous souhaite un bon départ. Vous n'êtes pas dans l'esprit "Maincare", on vous ostracise jusqu'à votre départ. Vous n'avez pas un salaire suffisant pour contrer l'inflation ? Ouais mais nos superbes bénéfices ne nous permettent pas d'avoir de l'argent pour augmenter vos salaire de plus d'1% mais par contre on va recruter des personnes avec un salaire plus haut que le vôtre pour le même poste sans expérience (Avec quand même 5k € d'écarts). Les principaux inconvénients de MAINCARE SOLUTIONS sont: Stratégie d'activité d'entreprise en constant expansion, sans arrêt, détruisant tout sur son passage. Je recommande cette entreprise pour: Une expérience de ce qu'est le legacy work. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Contrat : CDI / 37h22 semaine Avantages: Non.
à recommander, formations sur mesure et adapté à chaque participants
Formulaire de prise de contact rempli sur le net le jeudi. Rappelée le lendemain par un conseiller qui m'avise que je vais recevoir un devis détaillé rapidement. On prend rdv pour faire le point le vendredi suivant suite à ce premier contact. Je n'ai pas reçu de devis. Je rappelle le mercredi pour signaler ce manquement. Le conseiller m'assure faire son maximum. Vendredi 18h20, aucun retour ni devis ni appel alors que nous avions rdv à 17h30. Manque de sérieux, perte de temps. Est-ce un cas isolé, le site avait pourtant l'air sérieux, dommage.
Je voudrais avoir le nom du meilleur logiciel de gestion de stock, vente et solde.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Bonjour Jean-Jacques, Ces formations étaient effectivement payées par l'entreprise, sur notre temps de travail. Le processus de recrutement est très simple, Viviarto poste une annonce sur les sites de recherche d'emploi, les candidats répondent avec un CV. Ensuite on suit des entretiens en visio avec les Co-fondateurs, avant de nous donner la réponse. Ils sont très efficaces et disponibles, et j'ai eu la réponse de mon embauche rapidement.
Aucune objectivité
Qui a déjà acheté ? Est ce fiable ?
Incompétents, diffusion d'offre d'emploi FAKE vous font passer des entretiens pour rien, fuyez vous allez perdre votre temps
Manque de reconnaissance de la part de la Direction. Beaucoup d'hypocrisie
Depuis le mois de décembre j'attends le retour , aucune réponse à mes nombreux mails, aucune réponse au téléphone, je me suis déplacée y'avait personne c'est scandaleux... limite entreprise fantôme !! Ce n'est pas normal ça !!!
Contexte: Appel après candidature il y a 6 jours Des questions ayant peu de rapport avec le poste ou très mal tournée, amenant a des réponses "a coté" Des questions très "directes" accompagnées de commentaires / de soupirs, ce qui donne la sensation d’embêter voir d’être jugé (et pas favorablement) par la personne qui vous appelle
Pas d’argument !
Infos sur portal facebook
Entreprise au top. On s'y sent bien et tous les employés sont acceuillants
Sous payé - Aucune organisation - Prise de décision de la part des dirigeants lunaire - Inégalité entre les employés - Aucune flexibilité - Incompétence RH
Alors Qotsa, c’est bien moi qui est posé un avis, je réitère mes propos. M. ******* (fils) est un (supprimé par l'administrateur) narcissique. Concernant l’autre Kotsa, ce n’est pas moi, cependant son avis est très proche du miens. Je ne vous donnerai aucune info me concernant, je connais suffisamment bien Me *******, pour savoir que je risque un proces. Je conseille au gens qui cherche un avis sur cette société de contacter des salariés ou en-salariés ( il y en a un paquet) pour avoir un véritable avis.
Excellent service
Sans aucun commentaires 😂
bonne société à taille humaine, vous n'êtes pas considéré comme de la viande, c'est vraiment gagnant gagnant
@Alexia , oui ils vendent sur place et réparent également les PC et tablettes
Les prix sont affichés sur le site Isobourse. J'investis principalement sur des actions européennes dans mon PEA en raison de la fiscalité avantageuse. Pour les actions US, c'est sur mon compte-titres. J'ai une bonne expérience des marchés et d'Isobourse. Je travaille seulement la parité eur/usd pour faire de la couverture de change.
Les mêmes qu'UPCR, entreprises à éviter.
Avantages et inconvénients de l'outil
C'est Kermobile
Nous remercions Qualineo pour son professionnalisme et son accueil. Les professionnels ont su tenir compte de nos demandes et ont réagi rapidement avec bienveillance.
Car c’est un commercial qui vend son entreprise et donc n’est pas objectif