Service de mise en avant des offres d'emploi (Solinki boost) très performant qui m 'a p permis la mise ne place d'un pipe de candidatures très utile. Service rapide.
Tout à fait d’accord avec vous, sauf sur un point (livraison) vous avez eu de la chance alors ? J’attend ma dernière commande depuis bientôt 3 mois, je me bataille avec eux depuis tout ce temps, toujours des excuses, mes commandes précédentes pareille, 2-3 mois d’attente, c’est pas normal. Mais les produits sont tops, j’utilise plus que cette marque depuis 1 an, mais difficile de refaire son stock dans ces conditions…
Nous sommes passés à la Foire Exposition d'Orléans. Nous avons rencontré le Directeur de la Société, Yves, avec lequel nous avons trouvé un arrangement. Nous sommes contents d'avoir rencontrer ce Monsieur qui a fait peuve d'une grande compréhension et qui s'est montré charmant avec nous.
Mon fils a été l'un des premiers à répondre à leur annonce pour Daniel Moquet, jamais eu de réponse et au bout de + d'un mois, là ils disent que l'annonce n'existe plus !
Bonne entreprise, mais très mauvais management de beaucoup de service et ne parlons pas du service rh.
Cela fait plusieurs fois que j'essaie de les joindre et ils ne répondent pas...
Management par la pression et la manipulation Dilution de votre secteur dès que vous performez afin de réduire votre variable Aucune reconnaissance
J'aimerais participer aux missions d'intérim à DPD
Une entreprise à taille humaine qui redouble d'énergie pour rendre service aux adhérents. Les salariés ont de l'autonomie, les responsables présents pour épauler si besoin. Conditions de travail largement correctes par rapport à d'autres services. Perso bonne expérience.
L'une de mes pires expériences vraiment à fuir
Le comportement de l’avocat principal est inacceptable et non professionnel. Ne suit pas ses dossiers, se limite à quelques appels et semble découvrir à chaque fois votre dossier. Par conte il sait encaisser les honoraires (presque 30% des sommes qu’il vous demande d’aller chercher vous même une fois le Proces fini car ce n’est pas son travail soit disant ou alors il faut payer en plus ) Se drape derrière une bonhomie apparente mais incompétent et (supprimé par l'administrateur) qui plus est. Sans compter les erreurs manifestes sur le fond. Malhonnête dans son attitude et à ne surtout pas recommander
Vous avez raison, J'ai déjà perdu des comptes suite à une longue absence et un autre lors de la perte du compte par EODOM. la sélection, n'avait pas qu'un seul compte à me proposer, avec très peu de flux. Mais il faut savoir être obstinée et persévérante, auprès de ses sociétés, Afin qu'on nous place sur un compte ce qui est désormais mon cas notamment avec EODOM. Il s'agit là d'un problème que nous rencontrons tous dans le homeshoring en étant indépendante. j'ai travaillé, pour quasiment tous leurs concurrents. Vous retrouverez toujours la même configuration. C'est malheureusement à nous de rechercher des contrats... et être convainquant lors de notre démarchage. Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de rémunération, ni de retard avec eodom. effectivement, à la fin du mois je ne facture pas le smic mais en taux horaire et en cumulant avec d'autres contrats et en condition de vie je suis gagnante! L'idéale est de cumuler avec des missions de secrétariat, qui permet de gonfler vos revenus
Process de recrutement très sérieux, l'expérience de recrutement a été très intéressante, même s'il est n'a pas été concluante. La réactivité et l'implication vis à vis des candidats est à souligner. Je recommande.
Je suis stupéfait des avis ! J'ai hesité a poster cet avis car cela ne me regarde pas mais j'ai pas pu m'empecher de contredire ces haters !!! Mr. MARROUN est une personne formidable et son bureau l'est tout autant. Je ne sais pas si les avis ont été payé mais en tout cas toutes personnes qui rencontre Mr.MARROUN en ressort avec le sourire. Ne vous fiez pas à ces avis honteux !!!
Très bonne entreprise !
Processus de recrutement long est incompréhensible
Sauf si c'est le management qui crée les tensions entre les agents
Même expérience que la personne ayant posté le 27/04/23. DefiRH me propose un entretien téléphonique le 08/01 à 16h. Le jour J, pas d'appel. J'ai tenté de les joindre via SMS, mails. J'ai essayé de les rappeler plusieurs fois. Rien, aucune réponse. Toujours aucune nouvelle à ce jour. Un manque de respect total pour les candidats. Quel est l'intérêt de proposer des entretiens si c'est pour snober les gens au final ? On pourrait croire qu'ils feraient preuve d'un minimum de qualités humaines étant donné qu'ils travaillent avec des personnes RQTH mais non...les bases de l'éducation sont visiblement à revoir.
Clairement pas, salaire inexistant delocalisation des services internes. La direction se fou complètement de ses salariés. Entreprise à fuir
Au TOP !! bravo pour votre disponibilité et réactivité . on est tres bien pris en charge chez (supprimé par l'administrateur). je recommande vivement cette entreprise a tout les demandeurs d'emploi.
Moi je déconseille toutes personnes d'aller dans cette agence j'ai travaillé avec eux et je n'ai jamais été payé je me suis présenté à plusieurs reprises dans leurs agences et toujours rien ils profitent bien des intérimaire attention à vous surtout si c'est la première fois attention à vous !!
Accompagnement professionnel et efficace je recommande
Expectra Paris 13 a un service client de mauvaise facture. Il ne font pas de retour aux candidats une fois qu’ils n’ont plus besoin de vous. L’expérience recrutement du point de vue du process est pénible, négligée. Je ne conseillerai pas ce cabinet et encore moins cette agence de façon précise. Aucune remise en question de leur part. Ni aucun recul. Comment ont-ils fait pour tenir aussi longtemps ? En effet, c’est normal qu’actuellement ils perdent des parts de marché au profit de Hays et de Manpower en industrie, IT et management de transition.
Il faut obligatoire télécharger leur appli pour être visible et avoir accès aux suivis de nos candidature, on est à la limite du démarchage. Les messages reçu sur téléphone sont à l'ouest et rempli de fautes.
Agence d' incapable toujours des problèmes avec leur serveur retard de salaire et CET et ne répond rarement par appel ou mail toujours des excuses mais c est répétitif A ÉVITER
J'ai postulé pour un poste via Alphea Conseil, et tenais a remercier cette entreprise et mon interlocuteur *** pour l'approche, le suivi et le professionnalisme tout le long du process. Je recommande.
Je trouve cela bête de devoir rencontrer en face à face une personne de cette société pour pouvoir postuler à l’un des poste que la boîte propose, surtout qu’ils ont un site internet. Et de ne pas fournir toute les informations comme : le lieu, la date, et l’heure de la mission qu’ils proposent sur leur annonce d’emploi. Je ne recommande pas du tous cette société .
Je tiens à remercier ***** pour son excellent service de placement de stage à Malte. J'ai été très satisfait de l'efficacité et de la rapidité avec lesquelles l'équipe de ***** a travaillé pour me trouver un stage adapté à mes besoins. Je recommande vivement **** à tous ceux qui cherchent à faire un stage à l'étranger. Ils ont rendu le processus de recherche de stage facile et sans stress. Encore une fois , Merci ****.
C'est exactement ça... payé en dessous du smic, que des contraintes, aucun avantage. Le summum c'est les astreintes imposés le dimanche (1 sur 3 me concernant - astreintes décidés par on ne sait qui mais qui figure désormais à la convention collective et s'applique obligatoirement à tout le monde) et payés seulement 20€ !!!
Les patrons d ambulance ne trouvent plus de dea ambulancier car gagner 46€ net de plus qu un auxiliaire qui a 15 jours de stage à 900€ et un professionnel 10 mois d école et 4000€ cherche l erreur
Pour y avoir travaillé, je peux vous dire que les règles d'hygiène ne sont pas respectées (locaux nettoyés pour le dernière fois en avril 2021, protocole sanitaire plus que douteux) j'ai également vu une employée se faire agresser physiquement par la responsable de production (d'autres témoins à l'appui), et les intérimaires se font virer du jour au lendemain pour déli de faciès. Entreprise à fuir pour les employés comme les clients
mépris , pas de suivi commercial, pas d 'écoute , turnover incessant , impossibilité de sortir du contrat sans payer des sommes étonnantes , à fuir absolument .
À l'écoute des besoins pour des embauches pérennes. Équipe réactive. Encore merci Célène.
Belle entreprise, croissance très forte
M Coly est à l'écoute de nos besoins et sait se rendre disponible. Nous travaillons depuis de nombreuses années avec SOPRATEC et en sommes satisfait
Une équipe professionnelle et de très bons outils de définition de personnalité. Je remercie Sylvie JOUANCHICOT qui a su parfaitement me cerner pour m'orienter au mieux . Je recommande!
Ne rappelle jamais, propose des offres et les annule, ne sont pas capable de faire passé une visite médicale obligatoire pour cariste. Il ne faut pas les appeller mais eux nous appelle jamais. Nous disent qu'on est retenue mais plus de nouvelles et j'en passe
Nous avons trouvé un cabinet qui pour une fois est à l'écoute et qui nous trouvé notre collaborateur rapidement. Merci à M (supprimé par l'administrateur)
QUALITE SOINS EN PEDIATRIE ,
Il ne d'agit pas d'une clinique. Et oui ils forment.
Pourquoi je n'ai pas eu la revalorisation des 4%
Je suis un ancien travailleur chez Atalian, je travaille avec eux de 2019 à 2023 après mon retour du congé maternité du premier jour de reprise du travail ils se sont engagés à me virer et ont commencé à trouver des excuses pour me retirer mes emplois et les donner à d'autres travailleurs et m'envoient à gauche et à droite donc je me fâche et crée des problèmes pour qu'ils puissent se permettre de me virer sans discussion pour moi ils ne sont ni humains ni professionnels ils peuvent virer du personnel le lendemain sans penser au temps que j'ai avec eux ou leurs compétences aussi si vous travaillez très bien ils ne savent que profiter des gens et si vous ouvrez la bouche pour vous défendre si vous n'acceptez pas quelque chose au travail ils vous virent sans réfléchir à deux fois sans se rendre compte que vous avez une famille donc vous avez des dépenses ils vous créent des problèmes le plus grave ils sont envieux et malveillants nous sommes en 2023 et ils traitent les gens comme des esclaves, j'ai écrit tout ça pour conseiller aux jeunes de ne pas travailler avec eux et de faire très attention même ceux qui travaillent avec eux ne faites jamais confiance à ce qu'ils disent compagnie pleine de bâtards et de (supprimé par l'administrateur) qui ne savent qu'exploiter tout le monde et voler des clients
Je voulais m'inscrire pour une mission interimaire sur le site et on vous demande directement votre rib, votre pièce d'identité et votre attestation de sécurité sociale. Bizarre !!
très bonne agence je recommande fortement
Une équipe remotivante, à l'écoute et dynamique : Un grand merci pour leur encadrement qui permet bcp plus de rapidité.
D'échanger les camions q Keane nagel
Excellent accueil le personnel apporte un très bon relationnel et ils fournissent une excellente prestation et une réactivité très au dessus des autres agences de travail temporaire et des cabinets de recrutement et conseil RH. Je recommande !
Je postule pour un poste de comptable. Après un entretien réussi, ils ont accepté ma candidature et je leur ai prévenu que j'allais réfléchir quelques jours. Alors que j'ai pris mes dispositions pour accepte, ils m'apprennent qu'ils ont choisi quelqu'un d'autre sans même me prévenir. Un manque de respect et de professionnalisme !
Quel sont les avantages CE
Très bonne expérience. Avec une équipe de confiance et beaucoup de serieux
Ce sont des excros Je n’ai jamais été payer
Je l'ai connu depuis peu et je le recommande
Coucou , Je tenais a partager mon expérience avec jobergroup qui s'est avéré positive. J'ai été conseillé pour Hajar, a l'écoute et professionnelle. Rien à dire de négatif :)
oui , mais hélas en vain ,il font la sourde oreille , la vraie démonstration du harcèlment de la morlité face a l évidence , sont dans le déni agissent par le silence cela la démonstration pathologique de leurs comportements triangulation mentale;
Entretien téléphonique au cours duquel la "recruteuse", en fait une stagiaire, m'a posé plein de questions sans répondre à presque aucune de mes questions. L'entretien ressemblait plus à de la pêche aux informations dans le but de placer des prestataires en inter-contrats chez des clients. En bref, une perte de temps.
Plusieurs entretiens dans le cadre d’un recrutement, le cabinet annonce un retour d’ici 10 jours mais finalement, aucune réponse malgré de nombreuses relances. Mais Robert Half intervient pour expliquer dans certains journaux comment la procédure devrait se passer. « Faites ce que je dis mais pas ce que je fais »