Très bon docteur , très professionnel , topissime Très bon docteur esthétique , c'est quelqu'un d'agréable qui fait très bien son travail
La mutuelle générale offre des avantages certains aux salariés, notamment max 4 jours de TT par semaine . Néanmoins, sous couvert de la bienveillance (terme trop à la mode), vous pouvez en être licencié du jour au lendemain sans avoir senti le vent tourner. Cela a été mon cas l’an dernier : après quelques semaines de pression avec des mails soulignant une pseudo insubordination sortie de nulle part, j’ai finalement été licenciée… pour insubordination. Et mon cas n’est pas isolé. Le rapprochement en cours avec une autre compagnie rend le contexte social fragile dans l’entreprise . Pour ma part je peine à me remettre de la pression psychologique que j’ai dû endurer.
Vous ferez le meilleur choix en collaborant avec cette équipe professionnelle très solide, réactive, en veille constante pour offrir un service d'excellence. J'ai été entendue, soutenue, prévenue, pour enfin obtenir un contrat dans les thermes convenus au départ. Leur engagement face à la discrimination qu'il m'arrive de subir était la cerise sur le gâteau d'un chef étoilé. Merci.
Je ne pense pas que son intention était de faire de l'ostentation, mais de s'assurer que la personne qu'elle aide a pu etre aidée, comblée etc. Toujours avoir le bon soupson et ne pas chercher à écraser son frère/soeur pour s'élever auprès d'Allah, c'est contradictoire. Allah yéhdina
Grand professionnel avec le sens de l'humain. Exemplaire.
Tout à fait d'accord les problèmes rencontrés dans cette entreprise je ne recommande pas
Je suis totalement d’accord ! J’ai vécu la même chose avec mon fils ! Cette crèche devrait fermer pour éviter tous incidents grave
J ai vu des services de (supprimé par l'administrateur) dans ma vie mais vous je crois que vous battez les records!!!! J espere que vous donnez des primes a vos employes!!!!🤣🤣🤣🤣
Accueil très bien, téléphonique, accueil hôpital très bien, infirmière agressive, et docteur, moyen j'ai eut une minute de consultation pour 5 heures d'attente.
Accueil chaleureux, très professionnel. A l'écoute. A rapidement trouver notre bonheur avec carnet d'entretien certifiant le kilométrage et le bon entretien du véhicule, importé d'Allemagne. Je recommande vivement.
Tous partent de entreprise.
Bonjour J'achète sushi intermarche.le sushi est dur est pas bon. Après J'essaie autre marque fait direct au magasin mieux. Ils sont frais pas et très pas acheté nouristure dans refrigo comme ça. Cordialement
entreprise très mal organisée pas de personnel c est une catastrophe.
Test PCR salivaire effectué sur RDV ce matin. Attente debout dehors devant un algeco avec des gens sans RDV (prise de RDV inutile). Passage 2 par 2 dans une pièce de 15 m2 avec une personne ayant le covid... SMS avec identifiant devant être envoyé à 19h pour accéder aux résultats non reçu ! Je suis censée reprendre mon travail demain matin... Je suis furieuse et bien dans la mouise
Equipe de cardiologues
Dans quelles conditions avoir une aide ménagère
J'ai postuler et ma candidature à été refuser sans me donner une raison . Je comprend pourquoi ce manque de personnel dans l'aide à la personne
JE CONSEILLE A TOUTES PERSONNES AYANT BESOIN DE REDUCATION D'Y ALLER ,LE SERVICE KINE NOTAMMENT EST AU TOP. CECILE EST TRES COMPETENTE ET A L'ECOUTE DES PERSONNES, C'EST UNE VRAI PROFESSIONNELLE.SUITE A UNE PROTHESE DE GENOU? JE NE PENSAI PAS SORTIR EN MARCHANT AVEC UNE BEQUILLE OU SANS. MERCI CECILE POUR VOTRE DEVOUEMENT ENVERS TOUT LES MALADES.
La cuisine est t'elle faite à base de produit frais ? Et fait maison ?
Top moumoute, entreprise familiale comme on les aime : à taille humaine
Mauvaise expérience dans la crèche Enfant récupéré régulièrement avec des morsures, griffures, bleus, les enfants se tapaient beaucoup entre eux faute de vigilance de personnel et manque de personnel face à ces situations
Cette entreprise est une honte Je me suis aperçue d'une erreur monumentale concernant les indemnités journalières en même temps que je percevais mes indemnités journalières de secu je percevais aussi à côté les mêmes indemnités mais de destia et ce n'est pas un complement je le precise j'ai fait remonte l'information depuis décembre et en février ils ont répondu que c'était une erreur suite au logiciel car auparavant il y avait subrogation de salaire et maintenant non cela veut dire que toutes les salariés de destia en at ou maladie ont perçu des indemnités de secu et la somme en double de destia J'ai été honnête car cela me penalise au niveau de mes aides de plus on ne peut pas percevoir les ijss en double par la secu et l'entreprise c'est illegal je vais aller au prud'hommes et contacter aussi l'urssaf car je m'aperçois que la plupart de mes fiches de paie sont erronées ils me répondent on va trouver une solution amiable pardon!!!!en plus que j'ai été honnête que depuis octobre cette histoire traine et en plus vous voulez me faire aussi rembourser mes absences suite à mon at car il n'y a pas inscrit le taux du smic c'est une blague je vous assure que cette histoire va aller loin et cela va se savoir !!!! Car là je suis dans mes droits votre directeur il va falloir qu'il apprenne que de nombreuses salariés comme moi ont perçu des indemnités en double de destia et à tort et vous n'avez rien fait jusqu'à maintenant alors qu'il y a des remontées depuis l'année passée là vous faites un déficit de milliers d'euros contrôlez tout les arrêts maladie et les fiches de paie concernées comme vous avez dit que c'était une erreur de logiciel cela veut que c'est toutes les salaries de France de Destia qui a eu cette erreur je ne vous rembourserai pas tant que cette histoire sera pas mis au clair c'est de vous cette grosse faute et vis vis de la secu c'est illégal de percevoir en double les ijss c'est à vous de rétablir cette énorme faute et je ne porterai pas le chapeau de votre erreur et d'autre part si on a pas de contrat pro on est formé sur le tas on m'a jamais formé pour faire des toilette au lit ni pour le leve personne de plus j'ai apris plus tard que je n'avais pas le droit, aide à la toilette oui mais on n'a pas le droit de faire des toilettes complètes sauf pour les aides soignantes ou infirmières et de nombreux prestataires se plaignaient au niveau facturation et planning et comme quoi on est envoyé sur le terrain sans être formé sur des prestations délicates J'aime mon métier mais pas la façon comment ça se passe et ça se saura Si on continue à fermer les yeux ou rien dire ce sera de pire en pire
Je viens de subir la même mésaventure. On nous fait miroiter le professionnalisme de cette agence, mais 3 employés absents en maladie la même semaine. Un employé fait défection car la personne qu il a pour mission de surveiller ne parle pas.bien entendu prévenu à la dernière minute de sa défection, et personne pour le remplacer, ah oui, j'oubliais nous sommes en mai ,joli mois de mai avec ses ponts !!!!!
C est une honte
Manque de professionnalisme
Certain responsable des secteurs est immatures pas a l ecoute des bénéficiaires ,elles ont peut être leur diplômes , elles ont besoin d etre formé , bcp bénéficiaires se plaint .. elles sont pas humaines .
On m'a distribué un tract à l'entrée sur la grève de la blanchisserie m'informant que les draps n'était pas terrible
j'y suis passée.
Entretien enrichissant personne très agréable
Totalement d'accord avec vous ! Jai vécu la même expérience. Auxiliaires non qualifiées ( certaines travaillant le matin chez ZARA et le soir chez moi) Absentéismes injustifiés Perte de mes clés Grave problèmes de gestion en ce qui concerne mes CESU...
Équipe sympa mais gestion des salariés et direction catastrophique
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
Super Merci a vous ☺️
ce médecin est un exemple de tous les médecins de Francuzka. Grâce à elle, j'ai décidé de me faire opérer car elle m'a tout décrit avec tant de détails et de manière si professionnelle. Elle est à l'écoute du patient et est très agréable et gentille.un médecin que je respecte beaucoup et je la remercie beaucoup que grâce à son attitude professionnelle j'ai décidé de me faire opérer.Merci, docteur
Bonne ambiance, beau cadre. Alimentation nécessaire
Désagréable et peu communiquant La relation avec la personne nommée est très restreinte sauf au dernier moment . Il. ´y a pas de collaboration ni de communication Les familles se sentent jugées et parfois méprisées.
trop onéreux : exploite les garde qui sont adorables
Personnel soignant fantôme,inexistant et condescendant,aucun contrôle somatique,
Recruteur qui manque d’honnêteté , les interlocuteurs de la RH font durer l’attente d’une réponse suite à un entretien disant que je dois voir le responsable RH qui est en vacances, mais l’attente dure plus d’un mois malgré le retour de la personne, enfin se voir dire que la candidature n’a pas été retenue!!!
Vôtre société comprend un très grand nombre de tuteurs N est ce pas il est alors aisé de spolier les personnes agees
Le prix pour la pose d'un appareil dentaire pour réaligner mes dents du haut
Mauvais accueil Pas de suivi. Inefficace
Anglais, espagnol
Non le travail n'es pas stressant
Parfaite maîtrise des textes et des statuts, nettement plus compétente que le conseiller RH de proximité que j'avais d'abord contacté et qui se contentait de répéter une leçon apprise par cœur. Là au moins j'ai eu de vraies stratégies conçues pour répondre à mes envies de mobilité, me laissant le choix, alors que le conseiller RH cherchait à m'orienter vers une voie qui semblait plus intéresser sa hiérarchie que moi. Je recommande cette association, vraiment.
Je recommande vivement le Dr Bergeret Galley pour ses compétences, son suivi post-opératoire et ses qualités humaines. C'est un plaisir d'y aller tant l'ensemble de l'équipe est attentionnée. Le résultat de ma blépharoplastie est une réussite, un grand merci.
Je suis très surprise des mauvais commentaires, en ce qui me concerne je suis très satisfaite des services de cette entreprise et je la recommande vivement chaque fois que j'en au l'occasion et je n'en ai que de bons retours.
Si l'on exclut le travail de ses salariés, la gestion de cette société concernant les prestations sociales est à revopir complètement ; A la limite de l'arnaque
C'est mauvais associées mal organisé 😞
Conformité
Horrible, + 20 min d'attente pour les joindre, j'ai fais ma demande d'APL le 23 septembre 2023, nous sommes le 21 mars 2024 et je n'ai toujours pas perçu les APL. toutes les 2/3 semaines ils me redemandent des informations futiles au lieu de me demander tout d'un seul coup dès le départ, mon dossier est soit disant placé en Urgence mais je ne vois aucun changement Je suis étudiante en Alternance et j'ai vraiment besoin de cette aide pour m'acheter au moins à manger je trouve ça inadmissible + de 6 mois d'attente !!!!
Objectif non atteins. Personnel sympa mais pas forcément formé. Donc beaucoup de laxisme. A éviter
Super collège Instructive
Nombreux avantages, qualités de soins, beaucoup de matériel à disposition
Compétence et gentillesse à l’accueil merci
Je souhaite partager mon expérience très positive avec l'Agence Accompagnage, qui offre un super soutien aux personnes âgées. Les intervenantes ont su établir une relation de confiance et de respect avec mon Grand-père, ce qui a amélioré sa qualité de vie. La flexibilité et l'adaptabilité de l'Agence sont également à souligner. Ils ont su s'ajuster rapidement aux changements de planning et répondre à des demandes spécifiques, ce qui a grandement facilité l'organisation du quotidien. Merci pour votre fiabilité et votre rigueur.
Bonne réception, personnel responsable et compétant. merci
Bonjour Audrey je suis dans la même situation que vous c'est inadmissible de tomber sur des personnes aussi hautaine que ça , pour ma part il me disent que je suis en procédure de quoi je n'en sais rien,pas de documents officiels que des échanges de mails me traitant de menteuse,ils ont vraiment un problème psychologique je vais contacter ma conseillère pour pouvoir les mettre au prud'hommes je peux pas laisser passer ça et que je vois le nombre de personnes qui sont dans le même cas , c'est choquant... De votre côté comment ça c'est terminé si c'est le cas bien-sûr. Merci pour votre réponse.
Bjr. Je souhaiterais que ceux ou celles qui ont travaillé partagent leur expérience globale de travail à SESAP. Merci. Agréable journée à vous !
C'est tout à fait ça malheureusement
" Lorsqu'une entreprise s'engage à suivre un processus de recrutement, elle devrait respecter ses engagements et honorer les candidats en leur offrant un retour, qu'il soit positif ou négatif." c'est ce qui est écrit
kkkkk;lklkkmojbluckytxfrxtkjfxrjugtrfxjtrfxw
Bonjour les tarifs sont pareil pour tout taxis de la Drôme, je travaille chez Ben .Chaque département a un tarifs défini par préfet il est affiché dans chaque véhicule
Très bonne expérience de mon séjour à la clinique .... soignants animateurs à l écoute. Nourriture à la cantine au top. Je recommande cette clinique pour le repos le calme et la bienveillance de tout le personnel. Si un jour j ai besoin de refaire un séjour j'y retournerai sans hésiter.
Quels sont les horaires de travail ? Un temps partiel peut il s'effectuer ?
Je suis dans le même cas de figure que vous. Meuble commandé en début d'année pour environ 1800 euros. Je pense que je ne le recevrai jamais et que je ne serai jamais remboursée.