Conditions de travail déplorables. Aucun confort. Aucune sécurité. Aucun avantage .Aucun ménage. Des rats des cafards. Salle de pause honteuse. Froid hiver et chaud ( très) été. L'enfer. Tout a la limite de la légalité. Arrivé a 9h50 pour travailler a 10h . 10 minutes js payé. Debout 10h/ 19h avec 20 minutes de pause en tout. On vous en demande énormément et tjs plus sans reconnaissance. Pourtant les CA sont énormes ! Payé au minimum. A fuir ....
J’ADORE CE MAGASIN LES PLANTES LES DECORATION L’EPOQUE DE NOEL ET LES SOLDES
Je souhaiterais savoir pourquoi aunmoment de commander, on nous demande de choisir notre banque et de s y connecter avec nos codes bancaires pour vérifier notre solvabilité. C est la 1ere fois que je vois cela et ai des doute, j ai peur de me faire pirater. Cela demande cela après avoir saisi ma carte bancaire et valider
La qualité historique du fabricant n est plus du tout au rendez-vous .A fuir!!! Achat d une chambre enfant en juillet , félicitations au service qualité qui a envoyé les colis sans le moindre contrôle ! Entre les planches cassées, les rails de l armoire tordue , profilés de finition avec 2 couleurs différentes traits de coupe sous les profilés hachurés ,énormes taches de graisse sur les étagères ….quincailleries manquantes à plusieurs reprises. Bilan catastrophique satisfaction client 0. Surtout ne pas demander de geste de courtoisie même après 5 retour magasin car cette demande pour eux est injustifiée.. Pour plus de 3000€ d achat un geste de 88€ et encore avec négociation…
Bonjour Est ce qu’il y a un magasin ou un atelier où peut voir les marchandises exposées ?
DECO IN PARIS....À FUIR UN COMMERÇANT MALHONNÊTE ET PROFITEUR LE CLIENT EST TOUJOURS COUPABLE ..UN SAV ANTIPATHIQUE .. j'ai acheté une table avec chaises le encastrables le 17/04/2023 chez DECO IN PARIS avec retrait au dépôt dans le 60. Arriver sur place.... cela c'est passé très rapidement. La personne dans l'entrepôt à charger lui même les colis et je me suis aperçu d'un choque sur le carton du plateau.. Bon l'article chargé ... je regarde vite fait et je vois un rembourrage autour. Donc je me dis qu'il y a rien. Mais Arriver chez moi ....je monte l'article. Je découvre un CHOC sur le plateau à l'endroit où le carton était abîmé (j'aurais dû mieux regarder) , mais cela a été tellement vite. Je décide de faire une réclamation et la je tombe face à un mur...une porte de prison. Une réponse du SAV où le client est en tort . TOUJOURS LA MÊME RÉPONSE....C'EST VOUS QUI AVEZ ABÎMÉ. ON LIVRE TOUJOURS DANS LES RÈGLES. MDR . Des d'escrocs en libertés...une honte J'ai signalé à la DGCCRF et une plainte déposé au commissariat. J'aurais abîmé le meuble moi...j'aurais assumé, car je suis honnête... MOI !!!. IL NE FAUT PAS ACHETER CHEZ DECO IN PARIS.
La qualité des meuble sont très très mauvaises sav une cata à fermer
Très mauvaise qualité fabriqué par Stella en Pologne, on m’a livré un canapé d’angle tissus fait de deux modèles différents qui s’est affaissé au d’un mois actuellement en procédure.
Travaux mal réalisés, réfection d’un plancher à l’étage, affaissements, grincements… ne répond plus depuis qu’il a été réglé A démarré 7 chantiers en même temps mais n’était que 5 ouvriers au démarrage des 7 Sérieux manque de professionnalisme
Le service fourni par ce site est déplorable. Ma commande a été annulée sans mon consentement, et le service en ligne s'est montré insolent. Il est fortement déconseillé de commander sur ce site. Malgré la présence de nombreux avis négatifs sur leur plateforme, j'ai décidé de passer une commande pour me faire ma propre opinion, mais j'ai rapidement regretté cette décision. Non seulement je n'ai pas reçu ma commande un mois après l'avoir passée, mais en demandant des explications, j'ai même été insultée. Lorsque j'ai contacté le service client par téléphone, l'individu que j'ai eu au bout du fil s'est permis de m'informer qu'ils réalisaient 2 ventes par mois et que tout se passait bien. Cependant, au vu du nombre d'avis négatifs, cela semble peu probable. Je vous conseille vivement de commander sur d'autres sites plus performants, car Price Factory démontre une incompétence flagrante. De plus, leur personnel devrait apprendre à communiquer avec les clients, car ils agissent davantage comme de petits commerciaux, voire des marionnettes sans aucune expérience.
Personne sérieuse vendant des meubles de qualités et solide .le montage est gratuit . Il prend en charge les malfaçons . très bien
Nul à (supprimé par l'administrateur) surtout le schéma qu’une jeune femme m’a fait elle travaille à remilly
L'école n'est pas bienveillante. J'y suis restée trois ans, j'ai appris c'est indéniable mais au prix de ma santé mentale. N'y aller que si vous êtes solide, peu influençable et que vous savez garder de la distance.
1 - Deux colis reçus en 15 jours dans dans deux villes différentes (un dans une poste, un dans une consigne Leclerc), pour une seule commande passée avec livraison à domicile (je travaille à domicile donc l'excuse de mon absence je ne prends pas). 2 - Un luminaire Made in France ok, rien à dire, mais l'autre avec un cannage qui présente des trous et une méga-bosse inadmissibles pour le prix du neuf (à vendre en déclassé éventuellement à moitié prix). Que les gars t'envoient quand-même (allez on sait on sait jamais) un produit défectueux, ça me débecte, et là c'est sans doute COREP (marque bordelaise des luminaires) qui a envoyé directement le carton. Vive le bilan carbone et le temps passé à essayer de résoudre leur manque de sérieux. 3 - CGV obscures, l'onglet sur les conditions de retour s'appelle "Annexe 1" et te sort un article de loi incompréhensible = politique de retour préhistorique malgré les prix pratiqués (on sait que tous les sites incluent le prix d'un éventuel retour dans le prix de vente, et ce site là est particulièrement cher, made in France ou pas, donc aucune excuse). La seule chose certaine c'est qu'ILS NE REMBOURSENT PAS LES FRAIS DE PORT, NI ALLER, NI RETOUR, FAUTE DE LEUR PART OU PAS, ECHANGE COMPRIS. Préparez le porte-monnaie. 4 - Plateforme qui utilise Avis Vérifiés = on m'a déjà retiré un commentaire sur un autre site depuis cette plateforme car, je cite "mes propos présentaient un caractère de délation" - pour une histoire ou j'expliquai que la matière "laiton" était en fait un fer bombé en doré - nan mais c'est moi qui abuse aussi, de ne pas me laisser abuser (je laisse rarement des commentaires négatifs depuis, ça marche bien leur censure)! LISEZ BIEN tous les commentaires négatifs (le peu qui arrive à passer) des avis vérifiés de la Fabrique de style, vous trouverez de bien meilleurs éléments de réponse concernant la qualité du SAV pour vous faire une idée.
Très satisfaite de mes achats chez *🤗 personnels très sympathiques, livraison très rapide, les livreurs super professionnels, enfin je suis ravie 🤩👍🙏🏽 je recommande vivement
La pire agence de location de votre appartement de ma vie !!! A fuir absolument Pour 10 mois de location j’en suis à 20000€ de dommages ! Avec des locataires qui ont squatté et mon appartement dans un état inimaginable!!! Un véritable scandale
Très * service après vente. Échange non professionnel
Aucun problème, produit au top
Anciennement laboutiquedumeuble. Toujours même adresse. A fuir
Ne comptez pas sur le service après vente Après de multiples tentatives aucune aide n a été apportée et notre demande de table branlante est toujours en attente Impossible d avoir un responsable en ligne et quand vous insistez on vous raccroche au nez Drôle de conception du service commercial!!
J'étais en stage chez eux, en magasin. J'ai manipulé à peu près toutes les pièces détachées. Puis j'avais les employés qui les montaient sous les yeux.
Très bon produits et service livraison gratuit
Depuis le début de l'installation juillet 2022 que des problèmes Montage mal fait de la table Planche manquant Montage fuite de robinet Refrigerateur bancal Tapis de protection dans les tiroirs manquant Et maintenant suite passage de la clinique du robot ménager la hôte est mal montée; elle n'aspire pas correctement Je demande dommage et intérêts et réparation Cuisine payée 12100 euro dont 1107,11euro de pose Honteux
Demande de plusieurs estimations !! Aucune réponse !!
J'ai une expérience avec l'entreprise POTIER semblable à la vôtre. Travaux fait en 2009 pour une extension et aujourd'hui encore, j'ai des problèmes et il faut refaire à nos frais. Le plafond de ma salle à manger a été refait au moins 4 fois et je vais devoir en refaire encore une prochainement !!!! les équipes ne sont jamais les mêmes et sont polyvalentes, son personnel n'a pas de spécialité précise.... je ne parlerai pas de son équipe féminine qui bloque les messages quand on fait une réclamation !!! pour résumé, je regrette de lui avoir fait faire ces travaux .
Très bonne entreprise
Elle est excellente
entreprise installée depuis novembre 21 à joué les tours sous le nom de confort style. Impossible de les joindre Magasin complètement vide.
très satisfait, très bon accueil, bons conseils
Je suis complètement d'accord avec un client ,meuble qualité médiocre
Entreprise au Top Le chantierest super bien suivi et les Sav sont performant, je les recommande.
Super qualité et pas cher
Parce que c’est la vérité, regardez les avis sur son site.
Meubles ne tiennent pas malgré un coût exorbitant
Très mauvais service après-vente magasin de PALAISEAU 91120. Je me fourni régulièrement pour du mobilier de salon, de salle de bain, de chambre, ects... je meuble ma maison, les chambres de mes enfants et les appartements que je loue. J'ai acheté ce meuble de salle de bain "Ensemble salle de bains mural FARO, Double vasques en résine blanche" le 18/06/2020, vous me direz la garantie est terminée loin de là. En effet. Cependant, sans aucune raison, le meuble bas s'est mis à gonfler, les placage se sont décollés et les tiroirs ne ferment plus. Ce meuble est installé dans une maison neuve, sans humidité sans plus qu'une salle de bain classique avec une VMC. Le service client m'a envoyé un devis de 349 euros pour un meuble seul (sans miroir, sans vasque, sans mitigeur, sans flexible et sans évacuation. Le meuble complet vaut 495 euros. Je n'ai eu aucun geste commercial alors que je suis manifestement devant un problème de fabrication. Franchement j'ai recommandé ce même meuble par commodité car il s'armonise parfaitement avec ma salle de bain. Le service client n'est pas à la hauteur des attentes client et des produits (qui peuvent parfois avoir des défauts de fabrication). Soyez très vigilant pendant la période de garantie légale.
Entreprise catastrophique, à éviter à tout prix
Personnes très sérieuse . Travail de qualité
Que de temps perdu 😡 malgré nos relances nous n’avons jamais eu de devis. Pas professionnel !
equipe tres professionnelle,( vendeurs, responsable fabrication, livreurs, etc...), meubles de grande qualite dans un design superbe avec des bois massifs. une attention toute particuliere sur les tables extensibles exceptionnelles et spectaculaires avec une multitude de rallonges stockees dans les tables. et on peut choisir toutes les dimensions !! Je recommande vivement cette societe !!
A fuir et surtout ne jamais commandé A fuir et surtout ne jamais commandé . Commande effectuée fin janvier reçu au bout de un mois et demi alors qu’à la base c’était une semaine. Problème de livraison car reçu deux chaises sans les pieds. Pieds arrivés au bout d’une semaine n’étant pas les bons Impossible de changer impossible d’avoir le SAV au téléphone. La personne au standard est incapable de faire la liaison entre elle et le service après-vente elle est incapable. À ce jour obligé de bricoler nous-mêmes les chaises et bien entendu aucune nouvelle de leur part. Surtout ne commandez pas sur ce site très mauvaise qualité
Site (supprimé par l'administrateur) J’ai commandé un canapé en novembre 2022 que je n’ai jamais reçu. Visiblement je ne suis pas la seule. J’ai porté plainte contre cette société.
Bonsoir capitaine74, je partage votre mécontentement, vous pouvez svp me dire comment vous avez arrivé à contacter le Conciliateur, je l'ai saisi en ligne depuis plus d'un mois et a ce jour aucune réponse de sa part. Merci d'avance pour votre réponse.
C’est une arnaque. Pas de livraison, pas de remboursement, aucun contact depuis 2 mois. Je considère mon argent comme perdu. Pourquoi ce site ne peut il pas être arrêté ?
Oui et la dernière
demande une poste socio-organisateur
Quand es versé le 13 ème mois
Je suis pas d'accord. Des que vous avez un problème on vous répond dans racheter un autre. Je les ai écouté j'ai changé de magasin. J'y retournerai plus jamais.
Non, Les vendeurs de mobilier de bureau ne travaillent pas le week-end.
je vous déconseille vivmement l'oeil du jour. Quoiqu'il viendrait de vendre apparemment
excellent
Les prix proposés par CL DESIGN sont asequibles. L'offre de service pour CL DESIGN est : très bien. J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Super équipe très très bonne accueil le personnel très agréable et à l’écoute super cool
j'ai récemment fait un achat d'un fauteuil et je suis ravie. Le vendeur a été de très bons conseils,gentil et courtois. La livraison effectuée en temps et en heure par du personnel très attentif Pourquoi donc aller ailleurs,tout est réuni dans le magasin. je recommande vivement
tres bon produit beaucoup de geoi
Cet artisan m'a rénové un bureau pour 2430€ dont 702€ pour changer le cuir. Résultat: il y a une dizaine d'aspérités sur le nouveau cuir dont 3 très importantes. Très inesthétique pour un bureau rénové, je suis dégouté. Et M.Garnier me dit: le bois du dessus (peuplier) réagit lors de la pose de la colle et je ne vais pas vous changer le cuir pour ça. Conclusion: Artisan non professionnel à éviter absolument
Je remercie Malika ainsi que ses deux collègues. Mesdames, vous avez été très empathiques et très chaleureuses. Je vous offre mon sentiment coloré. Très belle valeur partagée. Plaisir.... ZZ
Je suis d’accord avec ce commentaire. Il y a du monde pour vendre mais dès qu’il y a un SAV plus personne. Je recommande pas.
Il pas livrer car on m'a fait savoir qu'il ne pourrons pas me livrer pour manque de transport donc si je souhaite qu'on me rembourse. J'ai accepté le remboursement début février à ojrd8 j'ai pas reçu l argent
Carrément d’accord
Le SAV de Toulouse est inexistant
Installation d’une véranda, début travaux mai 2023 travaux non achevés au 30 mars 2024 Malfaçons actuelles importantes infiltrations d’eau non résolues à ce jour, d’où coupure de courant ce jour !!! Divers travaux commandés en surplus non exécutés exemple un rideau electrique de notre pergola est manquant. Nous attendons le document de sa garantie décennale...
Meilleur entreprise
Reçu ce jour notre nouveau salon. Comme toujours, efficacité, ponctualité et professionnalisme au rendez-vous. Maison très sérieuse, à conseiller vivement.