Chambre trop petite pour un fauteuil roulant Prix de la lessive a 29 euros ou 2 euros l article Personel pas a l ecoute Aucune activites Coca a 3 euros A fuir!
Personnel très professionnel
Très bonne école
Très mauvaise organisation, personnel très peu formé, j'ai eu une très mauvaise expérience et je ne recommande pas du tout pour vos parents. Ma maman avait 2 passages par jour notamment pour l'aider à manger et a 16h personne n'était passé. Les auxiliaires changent tout le temps et ne restent pas le temps prévu au bout de 10mn elles sont partis, il n'y a personne pour contrôler donc!!!!! Manque réelle d'empathie et d'humanité A fuir absolument
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Très satisfaite de ce chirurgien sérieux Très à l'écoute visites journalières durant mon séjour avec des explications claires opération compliquée mais réussie un grand merci je recommande vivement ainsi que l'hôpital jean mermoz
Pourquoi il y a pas de kiosques et un coin pour se restaurer toute la journée ?
Bonjour, Prenez-vous la complémentaire santé (cmu) ? Et quelle est le prix d'une consultation pour faire une semelle ? merci. Bien à vous
Très bien pour l arrêt de tabac
Des renseignements concernant la souscription à l’assurance maladie
bravo et merci pour votre professionnalisme et la gestion de votre entreprise ...
L'équipe est très à l'écoute ils sont avenants professionnels chaleureux surtout en salle de réveil
Très bon accueil mais le travail très mal fait n’a pas voulu me refixer une dent elle a très mal éte collée elle est retombée 3 heures après travail fait en emporte pièce à éviter
sajnos engemet be csapot az alapítvány mert előre be fizetem a díjat és meg ígérték hogy kapok adományt így lehet egy alapítványba meg bizni
JUGEMENT DU 07 JUILLET 2021 DE LA COUR D'APPEL D'AIX EN PROVENCE SUITE AU DECES D'UNE RESIDENTE EN DATE DU 02 DECEMBRE 2014........VOIR JUGEMENT EN TAPANT SUR INTERNET : TRIBUNAL AIX EN PROVENCE JUGEMENT VERTE PRAIRIE.
Aucun respect des horaires prévus et ne font pas le temps du travail attendu et convenu .
Merveilleux transfert...j 'en redemande ,hâte de me retrouver dans ce véhicule où tout est fait pour vous faire sourire à la vie...Cher Monsieur Coudret...à très vite ...et merci pour tout ...
Nul bidon grossophobe à fuir d'urgence
C'est moi qui la écrite katytls@gmail.com
Je suis restée à La Consolata du 20.10 au 29.11.22. Le cadre extérieur bien entretenu avec vue lointaine sur la mer est superbe et les chambres duo avec balcon au soleil, en cours de rénovation et les repas sont vraiment corrects. Tout le personnel est dévoué et à l'écoute des résidents, c'est une bulle de repos que l'on apprécie dans les moments compliqués. Merci à vous tous.
Quels sont les avantages à travailler à envol picardie?
Un très grand merci pour toute l'équipe médicale, le personnel administratif. Dans cet établissement ce n'est que bienveillance, gentillesse, attention et professionnalisme. Une mention spéciale pour le personnel des soins palliatifs : ils sont EXTRA ORDINAIRES jamais je n'oublierai et je reste à jamais leur bien dévouée
Voici une nouvelle formation sur le site Ehpad le Clos : https://ehpad-leclos.fr/refus-de-soins-personnes-agees-ehpad/ ... ils communiquent beaucoup et positivement.
intervention chirurgicale pour une prothèse de la hanche . satisfaite . mais hélas comme partout en ambulatoire
Demande stagiaire associé
I want house please help me now i sleap on the streat
Oui soi-disant j'étais pas là alors que j'attendais sous la pluie
Pas encore d'avis
Bien sûr comme toute entreprise qui embauché depuis 2016 en Cdi ou un cdd de onus douze mois
Bonjour, nous sommes une association regroupant des hommes et des femmes et œuvrons dans le social. Au sein de notre organisation , nous disposons d'une école et d'un centre de santé qui, malheureusement rencontrent plusieurs difficultés tant matérielles que financières. Nous aidons les femmes ( enceinte particulièrement) et les enfants, la plupart démunis. Nous venons auprès de vous solliciter votre aide afin de nous faciliter la tâche si possible. Nous sommes en République démocratique du Congo et disposés à répondre à toute autre préoccupation. Cordialement
Je voudrais faire une immersion
Personnel soignant au top, toujours aux petits soins avec tout le monde malgré de lourdes tâches.
Tre déçus du corps médical qui sont vraiment mal poli envers les patients et les visiteurs il vous jéte dehors comme des mal propre. les chambre sont sale les fenêtres jamais nettoyer aucune hygiène
Je suis à la ferme de la coueé la où l'on m'a mis en place un protocole me privant de presque tout mais liberté donc mes droit en tant que citoyen pour la seul raison que je n'ai pas d'idée de voie professionnelle étant perdu dans ma vie , franchement je ne recommande pas
bonjour je suis a la recherche heure
Savoir le fonctionnement du travail
Question aux employés: Tout est possible a qui rêve ose , travaille et n'abandonne jamais ,,, il faut le courage , la volonté la gentillesse , l'honnête et la compréhension .
c'est ma entreprise
Si seulement c'était du sabotage ! C'est la verité Monsieur ! Et pire encore plus s'un an après votre doute...
Attention de ce cabinet à changer ce que provoque des malade dentaire à longue terme pour après 2 ans vous rentre chez eu est payés plus chers
Pour y avoir passé quelques semaines, je ne peux que confirmer cet orientation rentabilité qui se ressent dans tous les services proposés jusqu'à l'hygiène des patient... Pas de linge de toilette, c'est à vous d'y penser ou alors, il vous sera demandé 7€ par semaine... Si vous n'avez pas eté informé au préalable, je vous invite a consulter leur règlement interieur et les tarifs en vigueur. Ici on ne vous proposera pas une tisane le soir elle est facturée 1,50... Savon 1,50€, shampooing 4€, enveloppe 0,50€, raspir 4,50€... Et ne comptais pas sortir faire de petites courses chez Lidl en journée... Les sorties ne sont pas autorisées en semaine que vous soyez autonome, majeur ou autre... Très tres très mauvais souvenir.. si le personnel n'a jamais eté désagréable (quoi que quelques impoli(e)s qui vous snobent quand vous leur dites bonjour) côté organisation et gestion ils émettent eux même de beaux plannings qu'ils sont souvent incapables de respecter a la lettre.. consignes de soins des médecins ou de prises en charge et doléances/imperatifs alimentaires pas toujours respectées et repas parfois a la limite de l'inmangeable ... Preparé et chargé avant 17h15 et servi en chambre à 18h15 18h45, assez chaud mais parfois deseché au point que les sauces sont presque toujours collées à l'assiette... A voir le personnel en cuisine on comprend que les talents de cuisiniers et o'experience ne sont pas un critère d'embauche chez Clinea... Il suffit d'aller regarder du côté des avis exprimés sur ce groupe (clinea/orpea) pour comprendre qu'on est dans une recherche de bénéfices et que tout tourne autour de cela au détriment parfois d'une prise en charge médicale que l'on attendrait cohérente, réactive et totalement axé sur le bien être et la récupération de leurs patients (et pas seulement clients..) longtemps a me demander si le probleme ne venait pas de moi et si je n'etais pas trop exigeant malgré de biens meilleures expériences dans des établissements bien plus vétustes, en parlant avec de.nombreux patients lors de mon sejour, je me suis rendu compte que l'on etait trés nombreux pour ne pas dire quesiment toutes et tous à faire le même constat, mais que beaucoup prenait leur mal en patience ou se sachant amené a revenir en centre, n'osaient parler de peur que cela nuise a leur prise en charge... Une chose est sûre pour ma part si je reconnais la propreté des lieux, les equipements et les competences de quelques membres du personnel je garde un trés mauvais souvenir de mon sejour. Dans l'etablissement, du manque de liberté et d'activités et d'une direction détestable ayant a l'image son directeur affiché un homme ayant traversé la france pour voir son père et lui permettre de sortir quelques heures le temps d'un restaurant ce qui n'a apparemment pas plus a ce dernier. Remontrance devant les patients et leurs familles pretextant qu'une autre demande en semaine ne serait accepté et que celles ci devaient expressement être faites au moins 48 heures a l'avance et pour le week-end... Ce monsieur a loupé sa.vocation de gardien ou directeur de prison... Pathétique et qui a choqué bon nombre de patients ce jour là
Venue suite à un grave accident de la route convoqué aux umj attente très longue l’interne qui m’as reçu était très bien attentive humaine
Parce que c'est moi la personne concernée.
Cadre de santé peu aimable, manque de temps pour tout réaliser les soins, très mauvaise ambiance au sein du personnel, je déconseille fortement.
Futur licenciement après une soit disant faute grave décrétée de façon plus que abusivement . Aucune explication écoutée. Pas de bienveillance. Tout a été inventé ; heureusement les prud'hommes sont là .
Je ne recommande pas du tout ce médecin que je suis allé voir pour des douleurs atroces au dos. On a parlé de mon enfance et de mon transit. Comme je ne me suis pas senti pris au sérieux,t je suis allé voir un autre docteur. Il m'a fait faire des examens et envoyé chez le kiné et l'ostéo qui m'ont tout remis en place. Depuis j'ai plus jamais eu mal.
Praticienne adorable qui me suis depuis plusieurs années. Secrétaires au top. Dr Savin est douce, patiente, prend le temps de tout regarder, répond à toutes les questions. Elle est également rassurante et donne plein de conseils. Toujours à l’heure ou alors Max 10 min de retard. Je la recommande les yeux fermés
Question aux employés: je reste simplement parce qu'on est en periode de covid et que c'est compliqué de trouver du travail. Mais tout le monde est a bout ici c'est desolant de voir que les responsable ne font rien.
Oui les prix sont corrects et en plus il y a l avance immédiate du Credit d impôt ce qui est un sacré avantage et moins cher du coup Mais si vous voulez plus d informations ´ hésiter pas à les contactées et vous allez voir par vous même rien que l accueil et les explications vont vous mettre en confiance Demander * où Mme *
Nous avons fait 500 kms pour mettre en place des plateaux repas pour nos parents.Après plusieurs appels et messages laissés à la responsable de Muriel, aucun retour. Inadmissible pour un service à la personne.
Très compétant et professionnel
Entreprise chaleureuse et familiale
Ben pareil, vous avez la cloison nasale tordu, patati patata,mon fils, oulala sinus boucher, etc..mon fils 5 jours après, emoragi pompiers urgences etc.. et moi tout les matins, je crache du sang, je ronfle encore pire qu'avant, y m'a coupé la luette, curé les muqueuses machin truc, etc.. perso, sa fait 4ans que j'aimerais lui éclater la tronches à coup de pelle, juste pour qu'il apprenne à se nettoyer le nez comme il m'a dit ce soit disant médecin.. rigolo, guignols, (supprimé par l'administrateur) incompétent, Charlot ,etc .......à bonne entendeur, ....
Que dire ! 2 rdv deux lapins 1 rdv soit disant crevaison ok faute pas de chance Aujourd'hui un rdv pour un un irm cérébral et on me préviens que le chauffeur aurra beaucoup de retard donc impossible d être à 18h50 à la clinique pour mon rdv Seule réponse du responsable désolé mais on a beaucoup de retard Ci vous êtes pas contente prener une autres société Rdv raté et 3 mois pour avoir un nouveau rdv Société avec aucune conscience professionnelle !
Par ce message je tiens à remercier l'ensemble du personnel de Toki pour un accueil formidable et une bienveillance sur les patients je tiens à remercier aussi la coach Valérie qui passe son travail m'a redonné pour la deuxième année consécutive la force et la motivation de continuer le sport pendant toute l'année
Hôpital certes rénové j'ai une personne qui est hospitalisée elle ne peux plus marcher pour aller aux toilettes elle a besoin d'aide on as fait le test hier on as sonner seulement 15mn après quelqu'un est venu cette personne est aussi tombée au repas l'infirmier ne l'as pas secourue tout de suite il a rigoler les soignants devrais aussi avoir un bilan psychologique et psychiatrique pour voir si ils sont encore apte je vais écrire au directeur et j'oublie les infirmières et infirmiers adorent le café
fermé sans préavis - à disparu
Pendant le séjour d'un mois de ma compagne dans cet établissement, j'ai ressenti le besoin de partager notre expérience. Malheureusement, dès son arrivée, nous avons remarqué une divergence initiale dans le dosage des médicaments, ce qui a suscité des inquiétudes et des demandes de révision du traitement. Malgré le fait que j'étais désigné comme personne de confiance, j'ai rencontré des difficultés pour organiser des réunions avec le personnel médical et les spécialistes, contrairement à ce que prévoit la loi. Le comportement du psychiatre a été source de frustration, apparemment peu attentif à nos préoccupations. Nous avons également constaté des lacunes dans la gestion des comportements agressifs et inappropriés de certains patients, avec un manque d'intervention de la part du personnel médical. La gestion des cas de comportements inappropriés a été peu efficace, avec des solutions proposées qui n'ont pas résolu efficacement la situation. De plus, la qualité des repas laissait à désirer, ce qui a eu un impact négatif sur l'expérience globale. Nous espérons que l'établissement prendra en compte ce retour d'information pour améliorer le service offert aux patients à l'avenir.
il est impératif de parler à toutes les parties pour trouver le chemin de la paix