Pas pour tout le monde
Je laisse un avis positif à (supprimé par l'administrateur), le dirigeant de l’entreprise entreprise math plomberie . Il est intervenu pour me réparer ma chaudière qui ne fonctionnait plus, je valide son professionnalisme, ainsi que sa ponctualité. Je le remercie pour son travail sur ma chaudière, et le recommande . J’ai pu voir les quelques commentaires négatifs, mais je comprends ce jeune qui est plein d’ambition et qui veut faire de son mieux. Marc T.
L'une des choses que j'apprécie le plus chez Sebbene Medical est leur approche centrée sur le client. Chaque fois que j'ai eu une question ou un problème, ils ont été incroyablement réactifs et serviables. C'est un véritable partenariat avec eux, et cela fait une différence énorme dans la façon dont je peux servir mes patients.
Entreprise sérieuse. Equipe de pose compétente et à l'écoute du client
Uniquement fabrication ,restauration et relooking meuble
Bonjour Je n'ai pas reçu d'email de confirmation pour ma commande ? Merci pour votre réponse.
j'ai été aussi victime de ce monsieur, on doit le dénoncé à l'ordre
Souhaite rz v pour revision des 2 appareils dentaire sur implants avec clips
Je cherche un canapé 2 place relax
A déconseiller comme garage,pas du tout accueillant , pas aimable,pas du tout professionnelle,les voitures sont en très mauvaises états,c'est tout les uns sur les autres quand j'ai été voir les voitures,je me demande pourquoi ils vendent des voitures,ils cherchent juste l'argent et c'est tout,quand j'ai commencer a entrer dans le garage le vendeur est vite venu sur moi et ne voulais pas que je rentre et m'a dit va voir voir dehors,et dehors j'ai été complètement déçu,impossible de voir les voitures,coller les uns au autres,bon courage à ceux qui achètent chez eux.a fuir de tout urgence.
De 2020 à 2023 les UMP étaient top. Je les ai recommandé à tous mes étudiants ! 2024 RIP UMP. J’appelle lundi 15/4/2024 pour mal de gorge atroce et éviter les complications de ma sarcoïdose chronique stade 2 sous traitement. Je ldis ce que mes médecins m’ont dit de dire dans ce cas et que ald. Mon frigo est vide au 15 du mois. Il me fait payer et une ordo : hydratation + paracetamol & aujourd’hui 20/4/2024 après une nuit atroce à brûler des médiastins (entre les poumons) respiration moyenne, je rappelle pour comprendre au téléphone. Pas d’écoute ni de remise en question : on vient vous payer ou rien et il me raccroche au nez ! Voilà le commerce médical & l’irrespect du patient devenu à leurs yeux clients ! Leur serment va au capital !
Je demande de l information, au téléphone, dans le but de me débarrasser d une vieille baignoire en fonte. Réponse très rapide sur le mode : débrouillez vous, ce n'est pas notre problème. En demandant un complément d information on me raccroche carrément au nez .Qu'en pense Monsieur Piela de cette situation?
les fruit son top toujours frais
l'appareil CMP 300 est il fiable
Si vous cherchez un bon dépanneur perdez pas de temps ailleurs vous êtes au bon endroit leur politique c'est d'abord trouver et dépanner avant d'emmener le véhicule au garage et encore une fois ils m'ont sauvé des employés super sympa professionnel compétent j'ai cru que ça n'existait plus et pourtant il y en a encore comme autrefois si vous voyez un camion de chez eux n'hésitez pas à leur demander leur carte de visite
A l'écoute et sérieux, a la hauteur du service demandé. Professionnel, avec l'accueil sourire, démarches effectuées avec succès.personnel compétence, a recommander. Mots d'ordre confiance.
Très mauvaise expérience avec cette entreprise .
Impossible d'obtenir la livraison d'une commande passée il y a quasiment un an et encore plus impossible de joindre une personne de cette société ! Tous les appels finissent sur la messagerie de téléphones portables et jamais de rappel malgré notre insistance. IDEM pour les Email qui restent sans réponse et qui apparemment ne sont même pas lus puisque la confirmation de lecture ne revient jamais.
Non. Malheureusement pas de sport ni rien d'autre d'ailleurs.
Cela est un *** et les auteurs de ces informations sont des anciens salarier qui n'étaient incompétents
j'y ai travaillé
Entreprise peu à l'écoute, très chère et en cas de désaccord sur un point, fait la sourde oreille, à fuir
Difficile de répondre a cette question ( C'est vraiment pas rassurant d'apprendre tout ça, vous pensez que tout ce que vous avez vécu peut être dû à un manque d'organisation ou de bonne gestion de leur part ou plus encore ? ) Je dirais plutot mauvaise gestion pour ce qui est du plus encore je ne peux me mettre a la place du fournisseur ni de ses intentions je peux juste relater les faits tels qu'ils se sont produits
Peux on se contacter ? J’ai rdv avec eux pour un entretient
Je suis inscrite le 25 septembre 23 sur la prestation * je suis en * car ont me donne des identifiants pour aller sur la plateforme mais ca ne fonctionne pas je ne peux pas joindre mon intervenant par téléphone car tout ce fait par mail je lui ai signalé a plusieurs reprises que je ne pouvait pas me connecter sur la plateforme il me répond que ce n est pas lui qui géré la plateforme donc je lui demande qui géré cette plateforme mais la plus de sons plus d images plus rien donc
En poste depuis Septembre 2022, je suis totalement épanouie sur mon poste. Expert & Manager est une entreprise où il fait bon vivre et où l’on évolue dans un climat de bienveillance et de confiance. Mes managers sont présents, à l’écoute, et me donnent envie de donner le meilleur de moi-même. Je recommande vivement Expert & Manager.
Madame bonsoir la vérité n’est pas celle que vous décrivez d’une part aucun monté ne vous a été facturé et d’autre part votre demande était la récupération d’une somme de 400 €. Aucune réserve sur la lettre de voiture aucun dommage une lettre de réponse vous a été adressée en courrier recommandée. Nous ne comprenons pas cet acharnement et cette mauvaise foi
Salaire tout juste au dessus du smic
Absolument, c est ce que j' ai fait
Comment avoir une bourse ?
Si vous voulez expérimenter la malveillance, l’hypocrisie, l’absence totale de confiance, de respect et de considération, vous faire crier dessus à longueur de journée, vous faire rabaisser en permanence devant vos collègues alors allez y ! En plus de 20 ans de carrière, je n’ai jamais vu ça ! Et ils se demandent encore pourquoi les personnes ne restent pas et pourquoi ils ont du mal à recruter ? Ils disent vouloir intégrer de nouveaux talents, de nouvelles façons de travailler, avoir un regard extérieur mais dès que l’on soumet des idées elles ont rejetées sans même avoir été évaluées ou discutées. J’ai eu la sensation d’un retour au moyen âge.
Comme déjà beaucoup de gens le soulignent, cette boîte ne respectent pas le droit du travail de se employés. De plus, pour dire à quel point les gens ne veulent pas y rester, la plupart des personnes croisées ne restent pas jusqu'à la fin de leur période d'essai! Le directeur veut que sa boîte augmente en salariés mais n'a absolument rien anticipé sur des choses qui auraient pu l'être!
Oui je recommande vivement cette fleuriste, elle fait du beau travail, c'est et resteras fleuriste préféré 🤗👍
dommage d'utiliser un pseudo
le conseil indépendant en gestion de patrimoine demande des diplomes et accréditations et impose quelques règles de communication. Ici, vous pouvez être conseiller indépendant sans formation, sans accréditation et en totale illégalité. * vous des vendeurs de rêve qui ont des entreprises en grand développement et un mail gmail ;-)
Je souhaiterais faire un don comment faire ?
Si vous êtes étudiant avec de faibles ressources je vous déconseille fortement cette imprimeur , 1€ la copie recto uniquement soit 2e la copie recto verso j'appel cela du (supprimé par l'administrateur) c'est beaucoup trop cher de plus quand vous rentré chez cette imprimeur il y a beaucoup trop de monde il ne prenne pas le temps de vous renseigné pas aimable du tout.
C'est leurs métier premier
Bonjour, Je confirme les propos sur l'abus auprès des personnes âgées. Mon père s'est fait délester, il y a quelques années, d'une somme indécente pour une tapisserie et un tapis fabriqués en Tunisie et de piètre qualité. Une honte mais apparemment les scrupules et le respect des personnes âgées ne sont les valeurs de cette entreprise. À FUIR ABSOLUMENT.
Par ce que ce site est un dépotoire ou des gens aigris déversent leur venin car ils n'ont pas la franchise de rentrer dans un débat contradictoire.
Avis bidon destiné à nuire
Aucun problème RDV rapide Pas de souci pour le paiement Accueil parfait
Bonjour Emile Non, jamais déçue par leur service. Autrement ferais-je encore appel à Airconfort pour une nouvelle installation ?
Ils font des envois partout en France métropolitaine
Le dirigeant n'a aucun scrupule et ne considère que ce qui lui fait gagner de l'argent, uniquement. Méfiez vous de lui.
comment contacter Nicolas Boucher qui me demande de le rappeler sans laisser son téléphone
J’ai acheté des poules pondeuses qui ne pondent pas d’œuf le vendeur doit me les remplacer mais il ne le fait c’est de l’**si vous voulez des volailles allez à la coopérative agricole de Nice monsieur **est un **
J'ai passé un mois au pavillon de la chaussée suite a une chute grave a 99 ans. Je peux certifier que des docteurs aux ,kinés, infirmières, aides soignantes agents de services toutes et tous sont prévenants compétents et très aimable. Je les remercie de leurs gentillesse qui ont rendu mon séjour loin de chez moi plus agréable
J'ai pu faire quelques missions chez leaderfield de septembre à décembre 2021 si je ne me trompe pas. Je les remercie grandement de m'avoir donner ma chance de travailler bien qu un CV à peine rempli. Ils ont également été indulgent et arrangeant en ce qui concerne mes disponibilités, jours, heures de travail. J'ai du arrêter pour cause perso/santé et du mal à encaisser les refus répétitifs. Par contre c'est une facilité quand pas de permis de conduire et peu de transport pour la recherche d'un travail et qu'on est mère célibataire. Cependant c'est un vrai travail , dans le sens où on a pas de "temps libre" comme certains pourraient croire sauf aux pauses de 10min X2 dans la journée et la pause déjeuner. Le reste du temps on ne peut pas bouger de son poste de travail et les appels s'enchaînent automatiquement. Alors l'avantage seulement est de rester chez sois, pas de soucis de transports. Les équipes avaient été à l'écoute et sympathique, on peut les contacter dès que besoin. Je recommande totalement cette entreprise, aucun retard de paiement ni quoique ce soit de louche à déclarer. Néanmoins ce travail n'est vraiment pas fait pour tous , il faut être au taquet, avoir du débit, ne pas être timide, ni susceptible et sensible face aux innombrables refus. Lorsque l'ont tombe sur des gentilles personnes, c'est vraiment un moment agréable. Depuis avoir effectué cet emploi, je répond toujours patiemment aux démarcheurs 😅😅 me rappelant que jetait à leurs place et pas évident !
Tant que je n'aurai pas reçu les primes "bonus eco" et "prime auto-conso" promise par Dan, le commerciale (écrit noir sur blanc) nos panneaux photovoltaïques, ne seront jamais rentables. Aucunes réponses à ces manquements... À fuir ! Ils devaient s'occuper "de tout" ... Mon q, on galère, et personne ne nous répond... De notre côté, nous allons monter en puissance, jusqu'à la résolution de cet arnaque.
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
j attend toujours un devis depuis 2 mois !!
Le site est bien fait ; toutes les infos utiles sont regroupées. La livraison ultra rapide, le produit conforme, facile d'installation, est sympa a voir. J'espère le voir et pas l'utilisé... C'est un extincteur !
Bien, avenant et compréhensible
Pourquoi l envoi d une facture de 215 euros alors que c est à mon syndic * de payer
Très bien accueillie et très bien orientée à mon arrivée à la mairie par 3 personnes très souriantes et très professionnelles. Merci.
J'ai un projet très ambitieux et révolutionnaire concernant les juges et organisme des tutelles
Allez voir
Na n'a Na Na Na Na nana Na Na na
Mal deservi pour aller travailler pas de transport le dimanche il faut avoir une
Suite et fin. Je reviens pour (encore) un problème sur mon téléphone sous garantie. Le vendeur, mécontent de mon précédent commentaire, m'a demandé de supprimer mon avis défavorable ou il ne prend pas en charge mon appareil. Je répond que c'est une expérience client basé sur des faits et conclu sur un ressenti et mon avis peut changer en fonction de la prestation. Il a refusé, je suis aller acheter un téléphone chez la concurrence et c'est mieux comme ça Épilogue ma mère à eu la même expérience client, c'est fou !
Tonton Bus C 4h20 Brunoy Le conducteur conducteur ne respecte pas les horaires Risque
Même plus selon l’équipe et la région
Auto-école à bannir !! Font semblant d’accueillir jusqu’à crée des problèmes de sous la ou il n’y a pas.Les moniteurs avec aucune patience il y’en a quelqu’uns qui rattrapent et heureusement.Le patron donne l’odre de mettre 30h au élèves.Bref une auto-école a double face et s’en prend aux plus gentilles !!Changer d’auto-école
Tres bien comme ORL j'ai été opéré par lui. Il est très bien
Camping abandonné, animation inexistante, restaurant sale avec des rats qui se baladent sur les poutres au dessus des tables. Serveurs impolis et incompétents
Où trouver les magasins ??
7 heures sis plusieurs séances