C'est exactement ça... payé en dessous du smic, que des contraintes, aucun avantage. Le summum c'est les astreintes imposés le dimanche (1 sur 3 me concernant - astreintes décidés par on ne sait qui mais qui figure désormais à la convention collective et s'applique obligatoirement à tout le monde) et payés seulement 20€ !!!
Bonjour, durant le temps de mon hospitalisation ( 2 mois ), en cardiologie, j'ai été l'objet de tous les soins, quelque soit le personnel de l'établissement. Il serait sans doute plus normal que le suivi soit fait avec le même médecin. La kiné, bien efficace par rapport à ma pathologie. Les déjeuners sont corrects. Les dîners laissent à désirer. Comme dans tous domaines, certains ou certaines sont beaucoup plus professionnels, plus sérieux dans leur travail Et tout dépend aussi du responsable du secteur. Bien se renseigner sur les clauses de l'établissement et sa mutuelle afin de ne pas avoir de désagréables surprises à son retour au domicile. J'ai été satisfaite de mon séjour.
Question aux employés: Très mal organisé
Question aux employés: Une belle Association où il fait bon travailler !
Échange très sympathique & cordial avec le service informatique, en particulier avec le responsable technique.
Si un petit conseil peut vous être benefique il faut gonfler vos prix de vente pour laisser vos clients en baisser le prix , je comprend votre position mais c'est comme ça que les gens se valoriseent eux même ' en faisant baisser les prix ' parceque cela s'appelle CHINER
Super expérience, la communication avec les managers est facile et les projets intéressants. Le salaire est un peu en dessous de certaines autres sociétés de conseil mais le cadre de travail et les relations sont bien mieux
MERCI à toute l'équipe de rééducation Cyrille Julie Benoît Claire Emeline d'avoir soulager le dos, peut-être intense !!! mais avec du résultat au bout des 4 semaines complète septembre/ octobre 2022 avec vous Y compris infirmières en étage à l'écoute et symphatique En restauration idem Merci à tous bonne continuation Je recommande cet établissement
Hôpital certes rénové j'ai une personne qui est hospitalisée elle ne peux plus marcher pour aller aux toilettes elle a besoin d'aide on as fait le test hier on as sonner seulement 15mn après quelqu'un est venu cette personne est aussi tombée au repas l'infirmier ne l'as pas secourue tout de suite il a rigoler les soignants devrais aussi avoir un bilan psychologique et psychiatrique pour voir si ils sont encore apte je vais écrire au directeur et j'oublie les infirmières et infirmiers adorent le café
Bonjour à evité
Incompétent
Quelle est le salaire d’une Ash ? As ton le droit à la prime Ségur ?
du grand n’importe quoi
mardi 27)À fuir au plus vite aucun sérieux on me fait venir à 10h30 pour une échographie du genou à 11h20 je vais la voir une dame à l'accueil avec des lunettes, elle me dit qu'a 10h35 j'avais une radio première nouvelle!! et à 11h une échographie alors que j'ai qu'une ordonnance de mon médecin traitant pour une échographie. Je voyais tous le mondes passé devant moi alors qu'ils étaient arrivés après moi et que l'on m'avait donné rdv a 10h30!!!.À 11h20 j'ai quitté leurs locaux sans même avoir passé mon échographie ou radio j'ai attendu 50minutes pour rien . On voit les professionnalismes dans toutes leurs splendeurs. Le personnels s'excuse même pas pour la gêne occasionnée que l'on m'a fait subir. . La clinique des Sorbiers fond les radios, les échographies et nous sommes beaucoup mieux reçu .
Suite à ma visite au sein de cette clinique qui à eu leu le 12 février 2024, j'ai eu la malchance de tomber sur du personnel féminin qui accueil les patients et qui a eu à mon égard une attitude déplorable pour prendre une carte Vital et pour faire régler les frais d"honoraires et pour me donner péniblement quelque explications sur les modalités de remboursements avant ma visite avec l'anesthésiste. Il est très facile de s’apercevoir que son travail l'ennui au plus haut point, même s'il est possible de comprendre que son travail puisse être inintéressant !
Un ami proche a eu recours à petit fils pour sa maman dépendante , c’était un défilé permanent, jamais les mêmes auxiliaires… c’était une dame aisée et ils l’ont entièrement dépouillée ,de ses vêtements, foulards, sacs, bijoux etc …tout ce qui avait de la valeur y est passé.Je pensais m’adresser à cet organisme pour ma propre mère ( j’avais d’ailleurs pris attache avec l’agence locale ) séduite par la jolie publicité… mais heureusement mon ami m’en a parlé à temps et j’ai mis fin au contact. Petit fils me relance régulièrement…. très peu pour moi merci , passez votre chemin Petit fils. Expérience année 2023 PS : j’ai mis 1 ⭐️ parce que le champs est obligatoire et manifestement il est impossible de ne rien cocher mais pour moi ça mérite 0 , la malhonnêteté est impardonnable, pour rappel le vol est puni par la loi et j’espère que ces personnes sans scrupules finiront devant un tribunal !
Établissement très bien les cuisiniers travaille très bien les client toujours avec le sourire les soignant sont à l écoute des résidents et des stagiaire
Question aux employés: Bonjour, pourquoi il ni en na pas dan le 36 sa m'aurait plus comme métier,j'ai 42ans et j'ai très envie de pouvoir me rendre utile et j'aurais été très heureuse de faire partie,de petite soeur des pauvres merci à vous de pouvoir m'éclaircir Question aux employés: Bonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi dans le 36 il ni a pas petite sœurs des pauvres j'aurais aimé pouvoir me rendre utile en apportant mon aide, j'aurais été très heureuse de pouvoir de pouvoir contribuer en aidants les personnes qui sont dans le besoin merci à vous de m'éclairer sur cela
Ça va
On peut compter sur un contrat ici CDI. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Le travail dans DOXO est: Moyen. Une journée de travail dure 4 heures. DOXO devrait définitivement s'améliorer: Salaire Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Avantages: Non. Je travaille ici environ 3 mois. J'évalue cette entreprise à 1.
Top je recommande vivement
Je viens de lire un commentaire déplacé j estime que c’est de la mauvaise foie méchanceté gratuite de la part de cette personne .le Chirurgien Monsieur Hovarka est le meilleur chirurgien que je connaisse merci Docteur
Grande ėcoute et professionalisme.
Ancienne employé
Opération des yeux technique pkr merci pour votre bienveillance
Très mauvaise qualité du service accueil. Elle est désagréable et je dirai même raciste.
Ambulanciers convenables mais dirigés par une direction désastreuse qui enchaîne les problèmes comme des retards ou des horaires farfelues !
Mon expérience avec le docteur Pinto a été pour moi une des plus belle de ma vie chez un dentiste. Il connaît très bien son travail. Il est humain pas du tout hautain comme certain chirurgien sur la place de paris. L’équipe qui l’entoure très sympathique. Un implant mis sans douleur et esthétiquement rien à redire. Un cabinet hyper hygiénique. J’en garderai un bon souvenir.. et je parle d’un dentiste whaouuuu
Opérée pour une PTG genou gauche, je tiens à féliciter tout personnel, Secrétaire, technicien de surface, ASH, IADE, IBODE IDE manip radio, les cuisiniers, sans oublier le médecin anesthésiste Catherine, et le maestro le Dr Franck Trouillet. Des professionnels avec un grand P.. Établissement à recommander les yeux fermes
Ils ont racheté les ambulances de Maurepas dont l'ancienne gérante je pense répond au téléphone et cette femme est absolument désagréable, a refusé de me réserver une ambulance pour 2 rdvs kiné car ils ont été racheté par CAP SANTE ils déposent mais n'attendent pas blablabla . Leur métier c'est la santé humaine mais il n'en ai rien c'est avant tout l'argent qui les intéresse, en l'occurrence pour cette femme emmener un patient chez le kiné ça n'est pas rentable pour elle donc elle a étè très expéditive elle m'a proposé d'autres sociétés d'ambulance, enfin franchement pour eux les personnes âgées sont des moyens de bien gagner de l'argent mais surtout pas pour être bienveillant, professionnel et HUMAIN comme le voudrez leur activité. Pour résumer je déconseille les Ambulances de Maurepas !
Médecin juste incroyable , très a l'écoute des patients , c'est le meilleur de loin .Je le recommande partout autours de moi , faut aller chez personne d'autre .
ce médecin est un exemple de tous les médecins de Francuzka. Grâce à elle, j'ai décidé de me faire opérer car elle m'a tout décrit avec tant de détails et de manière si professionnelle. Elle est à l'écoute du patient et est très agréable et gentille.un médecin que je respecte beaucoup et je la remercie beaucoup que grâce à son attitude professionnelle j'ai décidé de me faire opérer.Merci, docteur
ce medecin fait il de la chirurgie des grains de beaute
Laboratoire d’hydrologie en IdF au service client. Métier extrêmement formateur et varié (support de tous les services du laboratoire), hyper intéressant et stimulant. Les retours clients et le relationnel développé sont très gratifiant. Malheureusement, cela s’arrête là: le salaire est en totale inadéquation avec le métier et les tâches effectuées (pas d’augmentation la première année; de faibles augmentations malgré des résultats avérés excellents par la suite), management inexistant et (supprimé par l'administrateur) (il y a malheureusement beaucoup de copinage et des graves cas de (supprimé par l'administrateur) passés sous silence), très peu de reconnaissance (malgré des résultats d’enquête satisfaction client en constante amélioration), process de recrutement/formation complètement défaillant (énorme taux de turn-over sur les 3 dernières années (quasiment 4 nouvelles équipes successives) mais pas de remise en question/réorganisation interne). Conclusion: à faire en début de carrière pour le côté apprentissage, mais à fuir des que l’expérience a été acquise.
C’est la réalité
Je travaille depuis décembre 2022 chez proxidom marseille, et j'en suis très contente, très très bonne relations avec mes supérieurs hiérarchique ,rien à dire sinon que j'aurais voulu les connaître avant
Dentiste doux, à l’écoute, patient et très professionnel.
Je me dois de faire des éloges du personnel de nephrologie de fleyriat .efficace souriant qui vous tiennent au courant de l'évolution de la maladie Très professionnel et en plus des bons repas qui ont du goût. Rien à voir avec certaines cliniques privées....un grand merci à tous les soignants
Entreprise dynamique et ambitieuse. Equipe commerciale soudée. Perspective d'évolution dans le groupe. Variable sur les ventes déplafonné.
La fonction publique en 2023 fonctionne comme au siècle dernier. Management pourri. On tire vers le haut ceux qui y sont déjà. Ceux qui sont en bas, surtout qu'ils ne parlent pas. Management dictatorial. Moyens informatiques nuls. Méthodes de travail nulles. Enfin bref, passez votre chemin, surtout.
Aucune idée… Désolée.
Agent de service logistique
Mutuelle affilié au papillons blancs du Finistère
Des dysfonctionnements peuvent être observés à tous les niveaux. Erreurs constantes sur la fiche de paie, notamment en ce qui concerne les tickets restaurant et la mutuelle (on se retrouve à payer alors qu'on ne l'a pas). Pas de fiche de poste, des missions peu claires, vous vous retrouvez à devoir gérer des problèmes structurels dans le centre parce que le service technique est injoignable ou lent. Travail mal fait dans les centres pour dépenser peu (problèmes de douches, de toilettes..). Le travailleur se retrouve souvent à devoir gérer ces problèmes et à rassurer les personnes qui se retrouvent à vivre dans des conditions d'hygiène indécentes. Un recours incontrôlé à l'intérimaire, moins efficace car souvent peu au fait des missions du centre et mieux payé que les employés de hashtag#Coallia. Aucune reconnaissance ou appréciation en termes économiques, malgré un dévouement total. Un copinage qui laisse libre cours à l'incompétence. Pas de formation au moment de la prise de poste, il faut se débrouiller tout seul et apprendre rapidement. Management mauvais. C'est plus importante la logistique du centre que le travail social.
Infirmière de l'hôpital de jour condescendante
Très bien Très bien
Patient chez le Docteur (supprimé par l'administrateur)depuis plus de trente années, il m'a souvent soigné lorsque j'étais dans un sale état ( paralysie faciale, lumbagos et plus récemment lors d'une fracture d'une vertèbre)! Merci à lui pour ses compétences et son professionnalisme. 🙏🙏🙏
Le Dr Auclin m a conseillé de patienter et de ne pas m inquiéter. Donc,je le répète, j attends.
Un grand merci à Mr (supprimé par l'administrateur) pour son accompagnement professionnel tout au long de mon dossier. Il a été très réactif et rassurant !