Oui on peut progresser rapidement dans l'entreprise et il y a possibilité de postuler en ligne
Vous pouvez appeler directement ce numéro 0772368054
Intervention Très désagréable.Je fais appel à cette entreprise avec laquelle j ai un contrat d entretien depuis 4 ans.J ai vu défiler bon nombre d employés avec qui tout s était bien passé....Mais aujourd hui je me suis trouvé avec une personne très désagréable qui s est fâché au moment du constat des prestations réalisées.
idem pour moi
très belle démonstration du vendeur a la foire de metz 2023 acheter un kit après plusieurs essais sur ma voiture blanc nacre aucun résultat positive de ce produit ne vaux rien ne pas acheter* note 0 sur 5
ne tient pas ses engagements
Je suis á la recherche de: l'ascenseur est un domaine vaste où les technologies varient d'un constructeur à un autre. comment comptez-vous relever le défi? La formation aux nouvelles technologies , demande une formation continue, la sécurité des usagers et des techniciens est fondamentale, mettre tout sur la responsabilité du technicien en le mettant au cœur de votre projet et de l'attirer sur le fait qu'il aura plus de gain qu'auparavant.
Nous avons eu des problèmes mécaniques sur notre véhicule acheté chez *. Nous avons contacter * qui a pris en charge ledit véhicule et, son mécanicien a effectué les réparations. Nous avons récupéré notre véhicule en pleine forme. Cela montre bien le professionnalisme et le sérieux des deux intervenants. Bravo et encore merci. *
Sur les avis Google, goueznou est beaucoup apprécié et demandé ! Peut on le demander pour une intervention !? J'aimerai qu'il intervienne chez moi !
Ce n’est pas vrai, on est mal payé
un avis sur le garage Gaston &Co autoDealer Nîmes
Très * accueillie comme chaque fois et le garagiste est * et indisponible .
Pourquoi? demander au patron pourquoi?à son fils aussi! Regarder les avis Google vous allez comprendre!!!! Surtout ne vous fiez pas à ses FAUX AVIS POSITIFS Il demande à tout son entourage de mettre des avis positifs pour noyer quand il a des mauvais!
on fait 1m60 il nous fait monter sur des shetlands. moi je paye pas 800 balles pour ca
PROFESSIONNALISME CEST TOP
Il y a longtemps que je suis venu dans ce magasin, j’ai connu son créateur dans les années 1985 à Carrefour Saint Pierre des Corps , ensuite sur l’avenue au feux tricolores en venant de Joué les Tours, maintenant c’est le le fils qui a repris l’affaire!. Je peux vous dire que les aquariums ne donnent pas envie d’acheter surtout en eau douce, état lamentable, remplis d’escargots et d’algues
Il y a un an j'ai fait refaire une pelouse ....au environ de 80%de mauvaises herbes, le responsable ...aucun dialogue voir m'envoyer carrément bouler. Pas joli pour les clients.
Accueil froid, équipe non professionnelle, incompétente, à l'image du patron. Rdv pour un double des clés avec télécommande, c'est derniers mon assurés que la voiture était compatible, payé à l'avance (188€), et au final télécommande non compatible avec la voiture (C3). Mais ce n'était pas leur problème, j'avais déjà payé, ils n'ont jamais voulu me rembourser la main d'oeuvre et les pièces. Scandaleux, garage à fuire absolument.
désastreux ! A fuir absolutement!
À l'opposé de ma réalité
Société agréable, familiale, avec de vrai valeurs. Travail de qualité.
Revenu au Quebec depuis juin ,apres absence de 14 ans,il me fallait un vehicule.Ma fille connaissant ce revendeur *** m'a conseillé d'aller voir le Vendeur *..Un gars charmant,a l'ecoute de ce que je voulais,m'a trouve une Subaru outback 2011 en parfait etat .J'en suis tres content et pour le service après vente ,CHAPEAU!!!!..ils m'ont preté un véhicule sans rechigner.Je vais donc retourner a ce vendeur Casa prochainement pour un autre achat..Je suis entièrement satisfait et vous le recommande vivement...N'allez pas ailleurs pour de l'usager,chez eux cela sort comme neuf..Merci JC et merci **...
Impossible 6 ans elle n'est pas ouverte depuis aussi longtemps
Bonsoir Si il a eu avertissement c'est que le travail n'est pas bien fait et la responsable a dû vous le signaler plusieurs fois. Le client a un avis également, ne pas oublier qu'il paie une prestation. Sur le secteur du sud manche, la responsable est top et juste. Une question de jalousie, de remords...
Après contact très professionnel Intervention sur place pour fuite de gaz sur PAC zodiac power neuve sous garantie par un frigoriste top Pour moi entreprise à recommander F mignen
Aujourd'hui j'ai déposé ma voiture pour une vidange dans un centre de midas à St-Brice, en la récupérant j'ai constaté une grosse rayure qui n'était pas, du j'ai été voir le responsable à la grande surprise il m'a dit : qu'il n'est pas responsable car c'est un parking public alors ma voiture était à leur responsabilité je trouve qu'il ne sont responsable si vous avez une voiture récente je vous conseille de ne pas la ramener sauf si c'est une épave j'ai mis une étoile car je n'ai pas le choix.
Bonjour, je souhaite également entamer une procédure à leur encontre. Est-il possible que l’on se contacte. Voici mon mail kaisskss59@gmail.com
Nous recommandons, professionnels très sérieux véhicule soigné.
J'aimerais savoir si il y a de la bienveillance dans l entreprise
Bon rapport qualité prix, très bon conseil et personnel à l'écoute. Magasin avec une large gamme de produits.
Je suis venu récupérer une enduro d'occasion (Beta 300 RR 2020) ayant 50h et 1900km. Le vendeur annonce depuis le premier échange que tous les entretiens ont été faits: remplacement de tous les fluides (freins, fourche, huile de boite), remplacement de la segmentation, kit chaine neuf. Sur place, j'observe un pignon qui ne semble pas neuf. Suite à ma réflexion, le mécanicien observe le pignon et me rétorque "il peut encore rouler". On a donc pas la même définition du neuf. Bref, une moto d'occasion, un pignon c'est 15€, je ne vais pas m’arrêter là-dessus. Le vendeur m'avait annoncé des bib-mousse, mais la moto était en chambre à air. On m'avait également annoncé des pneus Mitas, mais ce n'était pas le cas. Sur place, j'ai demandé une facture de cette fameuse révision , mais pas possible "c'est sur un autre ordinateur". Je suis reparti avec la moto avec en tête qu'il y avait certainement quelques bricoles à faire sans mesurer le réel entretien à prévoir. Une semaine après, la fameuse facture arrive et indique: - Segments, joint d'embase - Huile moteur - Réglage Carbu - Joint spy fourche - Huile de fourche 1L La main d’œuvre comprend: - Remplacement segments et joint d'embase - vidange moteur - Nettoyage crépine, filtre a air, carburateur - vidange et nettoyage fourche - remplacement spy fourche - Contrôle de "tout" les niveaux - Contrôle de "tout" les couples de serrage - etc. Total main d’œuvre 3h J'ai ensuite déposé la moto à mon frère pour l'inspecter (il est mécanicien moto diplômé et avec 15 ans d'expérience). Il a constaté que les liquides de freins avant et arrière n'ont pas été remplacés comme dit à l'oral, et effectivement non mentionnés sur la facture d'entretien que j'ai reçu à posteriori. Il a également constaté du jeu dans la colonne de direction. Au démontage, cela a été confirmé par la cuvette inférieure bien abimée. A l'ouverture de la fourche, au vu de la couleur de l'huile celle-ci n'a pas été remplacée. Les entretiens annoncés n'ont visiblement pas été effectués. Je m'inquiète de savoir si les segments ont bien été remplacés. En demandant des explications, on m'agresse au téléphone en argumentant: - " Vous êtes pas venu acheter une moto neuve" Non, effectivement, je ne suis pas venu chercher une moto neuve, mais quand un professionnel m'annonce que les entretiens sont faits, j'estime que c'est la vérité. Par ailleurs, une moto d'occasion n'implique pas des mauvais entretiens. - " Ça s'est mal passé depuis le début avec vous, vous avez commencé à critiquer le pignon" Oui, quand je regarde une moto d'occasion je demande des explications pour savoir pourquoi le pignon ne semble pas neuf alors qu'on m'avait annoncé un kit chaine neuf. - " Vous avez essayé la moto sur le parking pendant 2h" Non j'ai essayé la moto tout au plus 15min, est ce n'est pas un essai qui me garanti que la révision est faite. Inquiétant de la part d'un vendeur d'avoir perçu que l'essai était trop long (surtout si on a rien à se reprocher). - "quand on fait rentrer un véhicule d’occasion, le premier contrôle qu'on fait , c'est le jeu jeu à la colonne et aux biellettes" Tous les mécaniciens ne se valent pas. - "Vous venez chercher les embrouilles, vous avez pas fait les choses dans l'ordre, vous auriez du m'appeler quand vous aviez constaté les choses" Je vous ai contacté justement par mail ce jour pour demander des explications et m'assurer de votre bonne foi, mais quand on me répond par téléphone de manière agressive cela n'est généralement pas bon signe. Je vais pas ramener une moto maintenant correctement révisée et faire 6h de route à mes frais pour me faire rembourser. Je ne me voyais pas non plus vous ramener une moto démontée sur le pas de votre porte. C'est surtout le manque d’honnêteté de la part d'un professionnel qui est alarmant.
Super garage, au top du top !
J'ai travaillé 2 semaine est jamais reçu mon contrat travail
Merci. Vos laveurs de carreaux sont toujours pro, courtois et sympathiques ! Du bon boulot de **ce jour !
Pour 2 semaine de travail combien et tu rémunérer
trés bonne ambiance, sujet variés
Je travaille avec Megaproprete depuis 2019 et je m'en plein pas les personnes que j'ai au tel sont sympa
Bonjour Monsieur ou madame, C'est l'américain je suis a l'écoute pour entendre vos doléances Cordialement Anger Mathieu
Installation de ma clim réversible aujourd'hui. Je recommande AUGIEL Climatisation qui a du personnel, compétent, précautionneux, perfectionniste et très sympa. Prenant même le temps de répondre à mes questions technique concernant le matériel utilisé. Encore un grand merci pour votre prestation. Je recommande +++++
très bon travail plusieurs expériences jamais déçu , nous recommandons sans problème !!
à fuire.
Encore un faux avis !!
Très bonne expérience chez eux en tant que stagiaire gestionnaire, je recommande pour ceux qui souhaite faire un stage ou une alternance dans le domaine tertiaire, le personnel administratif est très agréable et courtois donc belle expérience. Rien à redire , expérience agréable dans l'ensemble.
Très Bon travail et personnel très aimable
Je vous recommande vivement, FIXTER Service qualité prix rien à redire de vrais professionnel continuer comme ça vous venez de gagner un nouveau client. Je vous lâche plus. Merci encore
Car c'est totalement faux ! Et tous les collaborateurs sur toutes les plateformes d'avis sont d'accord ! J'ai été plus de cinq ans chez eux et au contraire, ils ne veulent pas vous faire évoluer ni vous former. Vous êtes chez un client, vous rapportez des sous et c'est tout. C'est encore une review positif faussée par le siège
Une Etoile car il n'y a pas la possibilité donnée de reprendre 0 . Aucune communication de la part de cette entreprise , chantier négligé , travail bâclé . Défaut de réalisation aucun SAV . Equipes sous expérimentées et sous équipées . Très mauvaise image donnée à l'artisanat !
L'entreprise veut faire du luxe, mais n'a pas le personnel compétant et le conducteur de travaux n'a que le titre de conducteur de travaux .!
Arrêtez de m’envoyer des annonces de véhicules j’ai trouvé le mien
Travail à moitié fait, obligée de les rappeler pour finir soit disant une erreur, heureusement que j’ai contrôlé sinon je réglais une prestation non effectuée.
Je ne comprends pas les précédents avis. J’ai fait rénover 6 appartements dont 1 avec Praxis Multiservice (ou MSE31). C’est de loin la pire expérience que vous pouvez trouver sur le marché. Je vis un enfer depuis 2 ans avec cette société. 6 mois de retard sur mon chantier, peinture mate à la place du velour demandé sur les murs, incapacité totale de faire une reprise de mur correcte sauf après le 7eme passage, prises électriques collées et non visées, infiltration sur le mur d’une salle de bain car receveur mal jointée, 6 mois pour qu’ils viennent changer une VMC défaillante, une douche qui se bouche tous les 3 mois mais évidemment le problème ne vient pas de la mise en œuvre. Aucun respect de tout leurs engagements en terme de délais. Aucun respect du client.
Cet opinion ne sert à rien. A supprimer. Mr (supprimé par l'administrateur) est bien le directeur de cet établissement
Je travaille avec eux depuis 3 ans et je suis très content
Au top je recommande
Aucun service après vente travail négligé dommage
Une entreprise qui ne respecte pas ses salariés en leur imposant des plannings ingérables. Aucune prise en compte des temps de trajet entre chantiers _ jusqu'à 11 / 12 chantiers à faire en 7heures. De l'esclavage. La pose légale de 20mn au bout de 6h00 de travail n'existe pas. Il faut toujours faire plus en moins de temps !! Le stress engendré est énorme, la pression est énorme ! cela devient invivable !
Ne respecte pas les employés heures supplémentaires non payer beaucoup d'abus mais que fait l'inspection du travail
J'ai passé une commande début février de 6000 € sur ce site, argent encaissé de suite, livraison prévue sous 5 jours, matériel soit disant en stock, depuis impossible de les joindre, échange de mail inutiles, réponses complètement stupides, exemple, il sont à ce jour en attente d'une livraison du 1er janvier 2024 ????? Il semble impossible d’annuler la commande et de récupérer le montant payé !!! Site à fuir !!!
il prend toujours en consideration les doleances de leur clients
Entretien résidence, à proscrire, le ménage est réalisé avec de mauvais produits, le personnel actuel n est oasis sérieux, travail bâclé, malgré les relances rie ne bouge. Le conseil syndical va envisager de changer de société.
j'ai fais une stage dans cette entreprise ,et ce fut une expérience très très compliqué je déconseille complètement avec les 2 associes
Pour ma part, très mauvaise expérience. Je ne comprends pas comment il est possible qu'une entreprise comme celle de TSI bâtiment existe encore. Il existe bel et bien des personnes qui souhaitent agir en justice comme l'entreprise. J'ai envoyé un mail à une des personnes qui avait laissé son mail, sur le site. Mais pas de nouvelles.
BON TRAVAIL MAIS EXCESSIF HONEREUX ! BIEN FAIRE FAIRE UNE DEVIS ECRIT AU PREALABLE !
Bonjour je suis disponible pour travailler Si se possible travailler avec vous
Mauvaise entreprise qui fait souffrir les salariés. Tu travailles plus et est rémunéré moins
Je ne recommande pas cette société, vous n’avez pas du tout de Suivi. Chaque passage vous avez un autre ouvrier qui ne connaît pas la chaudière. Je ne recommande pas du tout.
Bonne entreprise superbe écoute
Société pas structuré toujours des ruptures produit pas de suivis entretient matériel . Des commerciaux aucun suivi client passage non régulier .