Pour quel poste souhaitez vous postuler ?
Super boite, super équipe et super missions, je recommande !
Juste le responsable
l'ambiance dans l'entreprise est très mauvaise. Le personnel change toutes les deux semaines. Plein de trucs racistes.
Très professionnel et très pedagogue je recommande à 100%
ADL immobilier est très long à réagir en cas de problème. Récemment victime d 'un dégât des eaux, j'ai du me débrouiller pour trouver un plombier en urgence. Chaque demande, même si elles sont rares de ma part, (j'ai pris le parti de me débrouiller par moi-même) est soit non traitée soit traitée avec retard.... Calamiteux
Jamais personne pour répondre au téléphone, employée non qualifié au magasin c est une catastrophe, une bande d'amateur
Zero j ai jamais reçu ma commande et 1 mois passé au lieu de me renvoyer le même article 8 euros c est cher il attendent de recevoir mon retour pour me la renvoyer …NUL
non tout simplement pas de visite de technicien apte à prendre des décisions de mon installation.UN problème signalé avec cette société c'est un devis, aucune recherche,aucun conseil,aucun professionnalisme.La personne charge de la maintenance pas capable de faire un prélèfvement pour une analyse d'eau, j'ai fait , à ma charge le prélèvement et l'ai transmis à LABOCEA pour analyse, résultat un taux de fer important qui risque encore d'encrasser mon échangeur à plaques qui vient d'être replace pour 1400 euros ttc .Entreprise qui une fois l'installation vendue et posée se fout royalement du client, mis à part quand un nouveau devis est signé
Rien à dire elle est super comme éleveuse très sérieuse
(supprimé par l'administrateur) Seche linge commandé. J'ai été debite deux fois sur mon compte de la somme de celui-ci. Cela fait maintenant 4 mois. Je n'ai toujours pas reçu le Seche linge en question et ni le remboursement du second debit bien évidemment. A FUIR
Pour moi la politesse c important certains ne disent pas bonjour samedi 4 novembre à 22h les responsables surtout. Salle fumeurs rideaux fermés les clients fumaient malgré ça.
Très bonne entreprise, travail rapide et efficace
Bilan financier
est ce que iso group est une société serieuse
N'ouvre jamais a l'heure désagréable comme pas possible comme si la dame venez de se réveiller prix abusif je veux bien que la côte des jeux monte mais faut pas abusé après si il y a des clients pigeon pour mettre le prix tant mieux pour eux
Bon accueil, à l'écoute, efficace, je recommande vivement
Le suivi n'est vraiment pas adapté
C'est tout à fait ça malheureusement
Super bon garage je le recommande
Malfaçons, procès depuis de nombreuses années , que de frais !!!!! Fuyez
Bon environnement. Entreprise utile au service public. Faut être autonome et curieux pour réussir.
Ambiance sympathique
Expérience décevante en 1971 lors de l’accouchement de ma fille. Arrivé en retard c’est la sage-femme de la clinique des Franciscaines qui a fait le travail. Il est reparti avec un mot de mépris pour le sexe féminin!!! « Pfff ! C’est une fille ». Depuis j’avais changé d’obstétricien.
Agence sérieuse . Merci à Mr Bruniaux pour la vente de notre maison . Et pour sont professionnalismes du début à la fin et pour la bouteille de champagne qui seras savourée avec plaisir . Merci
Aucun retour téléphonique, expert comptable sous l'eau... catastrophe.
Accueil très avenant, praticien à l’heure, à la pointe de la technologie, envoie clichés et compte-rendu de suite au dentiste et au patient. Tres satisfaite du travail sans aucune douleur.
(supprimé par l'administrateur) , le site promet la réception de places de spectable en temps et en heure mais n Honoré pas ses engagements ne rembourse pas .
Entreprise à fuir. Sur le papier ils se font passer pour "bienveillants" mais dans les faits, c'est tout le contraire! Certains partners hurlent sur les collaborateurs, d'autres se montrent fourbes à faire des sourire et critiquer par derrière. L'ambiance de travail est stressante et pressurisante. Pour votre bien être physique et moral, mieux vaut passer votre chemin!
Ne pouvant mettre 0 étoile.. livraison des photos toujours en attente depuis le mois d'octobre à l'école de mon enfant ! Mail, appels restés sans réponse....
Du jamais vu un personnel (supprimé par l'administrateur) comme vous ! une formation de edux mois qui vaut rien mais payée à 10K; Tout ça pour être traité comme un chien. Aucun respect! ni professionalisme !
Très bien, je suis très satisfait.
ATTENTION EMPLOYÉ AGRESSIF ET MENAÇANT - ENTREPRISE IRRESPONSABLE À FUIR je circulais en vélo sur la rue Cartier-Bresson à Pantin lorsqu'un véhicule de chez PEINTECO me coupe la route sans daigner me regarder. Je cris pour qu'il s'arrête. Accident évité de justesse. Immédiatement un autre employé - qui s'avère être le directeur financier - qui était dans la cour de l'entreprise se met à m'alpaguer violemment, m'insulte et me menace physiquement. Une violence injustifiée au regarde du risque que je venais de prendre et dont la responsabilité incombait à son employé. Et c'est moi qui me fait agresser (sic) J'appelle l'entreprise qui prend d'office la défense de son salarié et ne cherche même pas à m'écouter. À SIGNALER
Je déconseille très fortement cette élevage, j’ai acheté mon cheval là bas en août 2023, depuis c’est silence radio alors que j’attends toujours la clé privée pour faire le changement propriétaire ! Au départ c’était sois disant l’IFCE qui ne faisait pas le nécessaire mais en les contactant on se rends compte que ce monsieur n’avait lui même pas fait le changement de propriétaire ! En le contactant et en lui envoyant un courriers recommandé aucune réponse ! A l’heure actuelle je fais appel à la voie juridique afin de régler cette affaire ! Personne mal honnête au final c’est triste
Service client inexistant, ne répond pas au mail, passe par un standard qui ne comprends rien et transmets vos messages mais vous n'etes jamais rappelés
Le directeur général en assemblée commence par parler de chiffre d affaire. C est symbolique mais représentative d une association qui méprise son personnel et les personnes qu ils accompagnent soit disant
Je suis disponible aussi car nous sommes dans la même situation que vous ?
J'ai fini par démissionné après 8 ans de travail, l apf vit dans un autre monde où le respect humain salariés et résidents n existe pas. C est la loi du plus fort qui règne, genre, je suis chef de service et tu obéi, pire des résident qui se plaigne de douleur et seulement 1 mois après on décide de faire une radio pour voir que oui il y avait une fracture, les chefs de service n ont aucune compétence nommé après être passée sous le bureau.
Bravo pour le résumé très réaliste et désolé pour votre mauvaise expérience qui se rajoute à de multiples d'autres depuis ces quelques années. D'ailleurs, le résultat annuel de l'entreprise n'est plus diffusé ... c'est qu'il y a bien un problème !
Avis mitigé. Ma réparation a bien été effectuée en 24h. Il n’y avait qu’un cable à rebrancher ou changer mais ce qui m’a dérangé c’est ce devis que l’on paye 81€ en arrivant et au moment de récupérer l’appareil, pas de facture detaillee ni rien. Donc que la panne ait réellement coûté 81€ est vraiment un grand hasard. Je soupçonne le commerçant de sur facturer lorsque les pannes sont minimes. Un bête câble à changer plus la main d’œuvre ca ne peut pas couter 81€ c certain. J’éviterai désormais cette enseigne Le vendeur n’était pas agréable en plus.
Je vien d’être appelé par une dame qui me parle mal avec un accent du bled Je rigole encore de cette pouf allumé du ciboulot
consultants recrutant dans le secteur des telecom sur toute la france
Absence totale de fiabilité. Pas de support client une fois le produit vendu. Vous laisse dans la panade. A fuir.
Une (supprimé par l'administrateur) deux mois de retard! Un wc neuf qui fuit , non présence pendant 1mois et demi. Bcp d alternants et très peu professionnel
ATTENTION !!️ Association maltraitante des educateurs violent. Je suis une ancienne jeune de montjoie je me faisais frapper harcelé par des jeunes et surtout des educateurs A FUIR
Oui il y a une charte télétravail au sein de l'entreprise mais nous préférons que les salariés se soignent s'ils sont malade :)
A fuir 1ere commande 2 radiateurs Prélèvement de 4 radiateurs m assurant d avoir fait 2 commandes Après de multiples échanges avec une société de sous traitance ne répondant jamais au pb toujours pas de remboursement On m'a prélevé 850 euros pour un radiateur de 190€ Pas encore de remboursement C est vraiment une société à proscrire
J’ai loué une Fiat 500 chez Leasys de 2018 à 2024. Lors de la restitution je reçois une facture de 2500€ pour excédent de kilométrage et diverses réparations alors que j’ai rendu la voiture en bon état. Ils ne tiennent pas compte de l’usure et les montants des réparations sont hallucinants! Je déconseille Leasys! À fuir!
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Tres mauvaise expérience. La direction n'a aucun respect pour ses employés. Payé au strict minimum, ils ne payeront pas les heures supplémentaires, vous travaillez de longues, parfois très longues heures un jour, ils vous diront de rentrer chez vous le lendemain afin de ne pas dépasser les 35 heures semaine. Et cela sans vous prévenir. Supposer être nourri, votre repas consiste de restes mélangés. Si pas de restes, votre repas sera 1 sandwich et une orange ! Vous ferez tous travaux en dehors de votre contrat, ils se foutent des canicules, ne fournissent pas de protection et vous trouverons des tâches penibles en plein soleil et 39 degrés. Bien que l'environnement soit fantastique, c'est le pire boulot d'été que j'ai eu. Fuyez !
Ce professionnel ne répond pas à vos messages ,pas de bonjour, et il se permet de narguer derrière...
Je suis allée en toute confiance, css as r recommandé, j’aurais dû aller voir les avis avant d’acheter un véhicule à 5000€. Contrôle technique magouilles, et que des gros frais. Je déconseille fortement.
très bien, je recommande
Je souhaite installer ce système d'adoucisseur
Accueil tout simplement parfait. Rapport qualité prix impeccable en tout cas pour coiffure homme. Je recommande vraiment.
Entreprise accueillante, prend le temps de discuter avec ses clients. Collations et boissons offertes. Ma polo a changé d’attitude !! Je vous amène l’autre rapidement
Salut, on ne peut pas leur faire confiance ?
Même plus selon l’équipe et la région
Pasque je veut travailler en Andros
Bonjour Après vérification, la problème a été solutionné. nous avons fait le nécessaire et l'impossible pour vous trouver une carte quasi introuvable sur le marché vous en êtes bien conscient. Vous l'avez certainement reçu. Merci pour votre patience.
Entreprise à fuir, pleine de belle promesse, mais cela ne reste que des promesses, aucun suivi des salariés détaché, aucune communication, pas de CE pas de Syndicat d'entreprise, aucune évolution professionnel ou sur le salaire.
A l'écoute du personnel
bjr Je vois que plusieurs personnes subissent le meme probleme,passer une cde va trés vite avec débit de votre carte bancaire,mais le suivit et receptionner son colis est autre chose,obliger de téléphoner car les semaines passent et aucun suivi sur sa commande
A éviter aucune réactivité sur une succession immobilière qui a duré 1 an avant que les acheteurs puissent signer le compromis ( ceux ci ont été très patients). Avec également un véhicule qui n a jamais été pris en compte, succession clôturée, dossier aux archives et aujourd'hui c est moi qui m occupe du véhicule entre 3 héritiers. PS : jamais de réponse aux mails, tout en restant cordiale avec eux. Je valide 1 étoile pour la secrétaire qui est tjrs restée très courtoise lors de mes nombreux appels .
Cela est entièrement vrai se sont des * les *
attention à votre épargne, ils vont mettre la main dessus, vous promettre un investissement très rentable, une réduction d'impots à la clé mais vous allez acheter très cher un bien immobilier qui va se déprécier et dans 10 ans, vous verrez combien vous avez perdu. Eux se seront mis de l'argent plein les poches pendant ce temps là ! c'est immoral et avec leur mots mielleux ils vont vous amadouer et vous tomberez dans le panneau. Vérifiez sur les réseaux, ils sont nombreux comme moi à regretter d'avoir été bonne poire
j'ai fais la meme.
je recomande aussi j'ai une bonne mutuelle gràce a lui