Bonjour Aurore, Merci pour votre intérêt. Nous sommes une entreprise d'aide à domicile et service à la personne. N'hésitez pas à nous contacter au 04 81 06 03 00 si vous souhaitez avoir plus de renseignements. Bien cordialement, L'équipe ASD MIRIS.
Nous avons adoré nos cours avec Sandra pour notre ouverture de bal sur perfect de Ed Sheran ! Pro , rigoureuse et méticuleuse ! Nous recommandons Danse Tous Styles pour leurs précieuses aide !
Pro senior de st Laurent du Var est à l écoute de ses bénéficiaires et de ses employées, ils sont très humains et rempli de compassion en essayant à chaque instant de donner le meilleur pour tous Je recommande.....
Cette entreprise est une honte Je me suis aperçue d'une erreur monumentale concernant les indemnités journalières en même temps que je percevais mes indemnités journalières de secu je percevais aussi à côté les mêmes indemnités mais de destia et ce n'est pas un complement je le precise j'ai fait remonte l'information depuis décembre et en février ils ont répondu que c'était une erreur suite au logiciel car auparavant il y avait subrogation de salaire et maintenant non cela veut dire que toutes les salariés de destia en at ou maladie ont perçu des indemnités de secu et la somme en double de destia J'ai été honnête car cela me penalise au niveau de mes aides de plus on ne peut pas percevoir les ijss en double par la secu et l'entreprise c'est illegal je vais aller au prud'hommes et contacter aussi l'urssaf car je m'aperçois que la plupart de mes fiches de paie sont erronées ils me répondent on va trouver une solution amiable pardon!!!!en plus que j'ai été honnête que depuis octobre cette histoire traine et en plus vous voulez me faire aussi rembourser mes absences suite à mon at car il n'y a pas inscrit le taux du smic c'est une blague je vous assure que cette histoire va aller loin et cela va se savoir !!!! Car là je suis dans mes droits votre directeur il va falloir qu'il apprenne que de nombreuses salariés comme moi ont perçu des indemnités en double de destia et à tort et vous n'avez rien fait jusqu'à maintenant alors qu'il y a des remontées depuis l'année passée là vous faites un déficit de milliers d'euros contrôlez tout les arrêts maladie et les fiches de paie concernées comme vous avez dit que c'était une erreur de logiciel cela veut que c'est toutes les salaries de France de Destia qui a eu cette erreur je ne vous rembourserai pas tant que cette histoire sera pas mis au clair c'est de vous cette grosse faute et vis vis de la secu c'est illégal de percevoir en double les ijss c'est à vous de rétablir cette énorme faute et je ne porterai pas le chapeau de votre erreur et d'autre part si on a pas de contrat pro on est formé sur le tas on m'a jamais formé pour faire des toilette au lit ni pour le leve personne de plus j'ai apris plus tard que je n'avais pas le droit, aide à la toilette oui mais on n'a pas le droit de faire des toilettes complètes sauf pour les aides soignantes ou infirmières et de nombreux prestataires se plaignaient au niveau facturation et planning et comme quoi on est envoyé sur le terrain sans être formé sur des prestations délicates J'aime mon métier mais pas la façon comment ça se passe et ça se saura Si on continue à fermer les yeux ou rien dire ce sera de pire en pire
Nous attendons toujours un remboursement de notre acompte pour un séjour auquel nous nous nous étions inscrits au salon du tourisme en novembre 2022. les mails , les coups de téléphone ......toujours la même réponse : le chèque est sur le bureau du directeur pour la signature. Nous attendons toujours. Nous étions clients depuis plus de 10 ans. Et je ne conseillerai plus cette agence dorénavant.
demissioner
Le moins que l'on puisse dire est que la tenue de certaines aides à domicile est très décontractée. On se dirait à la plage. Cela fait plus dame de compagnie pour messieurs seuls !!!
Bon repas copieux service parfait je recommande.
Service très professionnel
J’ai renvoyé une montre pour un échange, et je n’ai plus jamais eu de leurs nouvelles. 130€ jetés .... N’achetez pas c’est une (supprimé par l'administrateur) ......
Je ne pense pas Pour de plus amples renseignements, contacter directement une agence
Objectif non atteins. Personnel sympa mais pas forcément formé. Donc beaucoup de laxisme. A éviter
4 interventions prévues après une hospitalisation. La mutuelle missionne domaliance. 2 interventions ont été réalisées puis annulation de semaine en semaine. La raison "manque de personnel sur secteur". Pourquoi avoir accepté la mission ?... puis annulation définitive sans finaliser les interventions. Je souhaitais mettre en place une aide a domicile définitive mais je ne passerais pas par cette entreprise. Société à fuir manque de sérieux.
Entreprise à l'écoute de ses salariés avec des plannings construits en fonction de nos indisponibiltés.
Une assistance médicale oui car il y'a les médecins de la structure + du lien avec le SAMu
C'est mauvais associées mal organisé 😞
Je connais bien cette société et y suis conseillère depuis plus de 25 ans
Même expérience rapportée par une famille.
Excellent rapport qualité prix : personnel très agréable, très professionnel et à l’écoute. Je recommande vivement ce restaurant familial et convivial.
Bonjour, quelle est la qualité des services ?
Je suis très surprise des mauvais commentaires, en ce qui me concerne je suis très satisfaite des services de cette entreprise et je la recommande vivement chaque fois que j'en au l'occasion et je n'en ai que de bons retours.
Douer plus sérieux dans votre entreprise
Bonjour Cindy, Nous proposons aux intervenants des missions d'accompagnement psycho-éducatif (supervisées ou non) ou récréatif et fonctionnel, en fonction de leur niveau de qualification et des besoin de chaque famille. Ainsi les intervenants contribuent à l'épanouissement des bénéficiaires, leur autonomie, l'amélioration de leur sociabilisation et de leur comportement, aussi qu'au mieux-être de la famille. Nous proposons également des formations spécifiques au handicap, dans la mesure où les compétences acquises peuvent être appliquées auprès des bénéficiaires.
Expérience désastreuse avec adhap
Après de nombreuses années, j'ai quitté ce prestataire, les plannings de jardinage n étant plus respectés et pour finir en beauté, la dernière prestation s est achevée sur une moitié du jardin laissé en l'état ( après 2 mois d absence de prestation dues aux intempéries, je vous laisse imaginer la hauteur de la pelouse)
je voudrais savoir le tarif a l'heure
J’y travaille comme opticienne
Bonne société ! J’ai déjà travaillé dans les Énergies Renouvelables. Mais pas de cette manière et dans cet ambiance. Des challenges et de la reconnaissance
A ******. Le responsable n'est qu'unn commercial qui vous,impose 2heures obligatoire de ménage pour 40 m2. Inadmissile. De plus la plupart de ses salaries ne parle pas français ou discute sur leur portable
Une entreprise bienveillante et agréable Une entreprise bienveillante et agréable
Bonjour Mr LEVY, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis d’avoir pu satisfaire vos demandes. Au plaisir de vous revoir, Prenez soin de vous. Toute l’équipe AGIDOM
Je suis totalement d’accord ! J’ai vécu la même chose avec mon fils ! Cette crèche devrait fermer pour éviter tous incidents grave
Vôtre société comprend un très grand nombre de tuteurs N est ce pas il est alors aisé de spolier les personnes agees
Expérience désastreuse avec Azur Developpement Service Nice : Après 2 passages de la même aide-ménagère à mon domicile constaté 2 disparitions de billets d'euros dans mon porte-monnaie. La 1ère fois je pensais les avoir moi-même perdus, et laissé le bénéfice du doute. La 2ème fois, même constatation plus aucun billet dans mon porte-monnaie après le passage de cette intervenante. Le recrutement du Personnel n'est pas sérieux. Ce genre d'incident ajoute encore à la tristesse d'un retour d'hopital qui a nécessité cette demande d'aide à domicile.
Ma maman a fait appel pendant plusieurs années à cette entreprise d aide à la personne et rien à leur reprocher. Ils ont tous été prévenant et professionnels. Toujours à l écoute même au bureau ( pour l administration.
ménage fait à la va vite , pas soigneuse du tout , personnel méchant qui se comporte comme si vous n'êtes rien chez vous , vous avez un droit , celui de vous taire , eau sale jetée dans le lavabo ou dans l'évier , "oui , mais moi je fais comme ça" rideaux mouillés par la serpillère , rien n'est déplacé pour le ménage , depuis des mois , personne ne fait sous le lit "réponse , ce n'est pas vous qui payez , mais la carsat " désolée , mais moi aussi je paye , à éviter absolument
Direction bornée Attentes des (clients)non respecté !!!
Connaissance
extrêmement déçu de leurs prestations, personnel ne parlant pas français donc échange compliqué et que dire du service de ménage une véritable catastrophe...à fuir
J'y travaille depuis 2 ans environ, uniquement entre le 11ème et le 20eme et j'en suis ravie, j'ai les mêmes clients et c'est ma deuxième famille
Du travail acharné aucun jour de repos on bosse du lundi au dimanche... Alors que c'est complètement interdit en France, les salariés ils ont des droits aussi . Elle ne refourgue des clients qu'elle ne veut pas faire. Exemple a 11 h je dois être chez deux familles différentes a deux endroits différents comment je fais ? Elle, elle s'en fiche de ça ... Elle vous donne un jour de repos pour après vous le reprendre...
Unaide à l'écoute des intervenants(es), des bénéficiaires, bonne entente entre les intervenants
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre cela, toutefois nos salaires sont alignés sur le prix du marché voir supérieur à certain sous traitant, En vous souhaitant une bonne journée,
Bon organisme de cours de musique J'ai pris des cours de piano avec un professeur particulier Je recommande
Parce que j'ai vu le contraire
aucune indication n'est donnée sur quelle règle de sécurité n'est pas donnée
Non en tant qu’handicapee je n’ai aucune attention,je peux rester 3 semaines sans que l’on me change mes draps, et j’en passe. Chaque seconde est facturée avec des plannings incohérents
Je suis très heureuse d’avoir intégré la société Évidence Cours - Fasiladom en tant que Directrice d’exploitation depuis le 01/02/24. Les missions sont très intéressantes et variées. De plus, je tiens à souligner que je suis totalement ravie de voir une nouvelle ambiance dynamique, solidaire, et agréable suite aux nombreux départs après le rachat de la société. Je suis reconnaissante et fière d’accompagner notre équipe qui donne toute son énergie pour répondre et donner un service de qualité aux enseignants et aux élèves inscrits chez Fasiladom ! Merci pour cette belle cohésion d'équipe !
Je souhaite partager mon expérience très positive avec l'Agence Accompagnage, qui offre un super soutien aux personnes âgées. Les intervenantes ont su établir une relation de confiance et de respect avec mon Grand-père, ce qui a amélioré sa qualité de vie. La flexibilité et l'adaptabilité de l'Agence sont également à souligner. Ils ont su s'ajuster rapidement aux changements de planning et répondre à des demandes spécifiques, ce qui a grandement facilité l'organisation du quotidien. Merci pour votre fiabilité et votre rigueur.
Dans quelles conditions avoir une aide ménagère
Même min chien n'en voudrais pas, c'est vraiment pas appétissant
Je viens de subir la même mésaventure. On nous fait miroiter le professionnalisme de cette agence, mais 3 employés absents en maladie la même semaine. Un employé fait défection car la personne qu il a pour mission de surveiller ne parle pas.bien entendu prévenu à la dernière minute de sa défection, et personne pour le remplacer, ah oui, j'oubliais nous sommes en mai ,joli mois de mai avec ses ponts !!!!!
Très satisfait, bonnes relations, l’agence est à l’écoute et disponible, ils font tout pour aider
L accueil téléphonique des responsables de site est désobligeant envers les familles .
Bonjour, nous prenons note de votre commentaire, et sommes navrés que votre expérience à nos côtés n'ait pas été satisfaisante. Nous vous proposons de prendre contact avec nous soit par téléphone ou via l'adresse mail rh.qualite@ville-et-services.com. Ce sera le moyen le plus constructif de prendre en compte votre vécu afin d'améliorer le fonctionnement de notre association pour nos adhérents et nos salariés. Cordialement, l'équipe Qualité de Ville & Services
Parce que j'y suis moi-même confrontée et d'autres locataires aux jardins méditerranéens à Béziers où un mur s'est écroulé il y a un an, portes d'entrée qui ne ferment pas les garages pareil et personne ne bouge .....par contre une locataire vient de partir la personne responsable lui a fait voir la misère et ayant eu une mutation dans un village ils l'ont laissé emménager dans une maison sans chauffage ni eau chaude des fuites dans les sanitaires......
Alors pas réponse.. C'est donc vous le Jean Jacques Fini pour vous de nouveau Vous allez faire quoi maintenant
je cherche pour mon mari et je n'ai rien à demander aux employés d'alenvi
Association très sérieuse et soucieuse du bien être de ses clients.
Meilleur resto du Havre je recommande
Personne consciencieuse et à l'écoute. En relation depuis février 2023 pour moi et avril 2023 pour mon époux, nous sommes pleinement satisfaits de ses services tant par sa disponibilité que par son contact. C'est une personne que nous recommandons vivement
Je ne fais pas confiance à présence au quotidien Parle beaucoup de sois disant de leur savoir faire mais il n’en n’ai rien A fuir si vous pouvez
une responsable de secteur à l'écoute et qui a répondu à mes attentes
Parfait expérience sur les questionnaires
Une équipe qui et la juste pour les sous aucune humanité très très déçu
D’une grave incompétence ! À fuir ...
tres bon management et des offres aux particuliers au top
Sortie courses Pour une personnes âgées habitants à la bourgade
Voilà plus 10 ans que je fais affaire avec cette entreprise, je n ai jamais eu de problème avec celle ci. Je l'a recommande