Je n'ai pas à me plaindre de ma nouvelle mutuelle, bien au contraire, des interlocuteurs à l'écoute, une confiance et une convivialité s'installe rapidement par des échanges questions réponses rapides, par le biais de whatsapp, pour moi c'est une belle découverte, des remboursements rapides à la hauteur du degré de couverture choisie. Merci à vous et à toute l'équipe, je vous souhaite bonne continuation.
Réponse dès les premières sonneries de téléphone, personne très aimable au bout du fil capable de me renseigner rapidement et efficacement. Merci
Je suis chez eu depuis 3 ans. Aucun sinistre. Le prix est totalement exorbitant !!!! J'ai pris cette assurance car je suis client Matmut, mais ce n'est pas jouable. Je cherche à baisser le tarif de mon contrat. Société qui ne se donne pas la peine de répondre aux messages. 1h15 d'attente au téléphone pour joindre un conseiller qui ne sait pas .... Cette assurance est à fuir !!!!!
Des renseignements concernant la souscription à l’assurance maladie
mon compte
a fuir je ne recommande pas du tout cette prévoyance 3 mois depuis le décès de mon mari aucune nouvelle de cette prévoyance quand il s’agit de régler l'assurance aucun courrier de leur part . pas sérieux du tout
Mon compagnon y travaille et j'entends fréquemment les réunions quand je suis en télétravail, je trouve qu'il y a énormément de respect et qu'il y a un management positif visant l'accompagnement et le progrès des collaborateurs. De beaux avantages sociaux et des salaires intéressants. Niveau job, je le vois évoluer chaque année donc tout dépend sur qui on tombe, où on tombe et surtout qui on est.
super contact très bons renseignements prend son temps vous explique clairement bon conseils et orientation variés bref ravis tarifs très intéressant a connaitre je recommande
attecion patron paye mal et respect pas, san formasion
Ce n est pas ce dont on parle ici, mais : des tas d assurés mécontents. (Souvent les 2 choses sont liées...)
Pareil ! 0 étoiles c'est deja trop !
Je vous recommande grandement Claire Jasiak, conseillère à l’écoute qui a su comprendre mes besoins en gestion de patrimoine. Elle a pu me conseiller des solutions adaptés que je ne retrouvais pas ailleurs (banque) n’hésitez pas à la contacter!!
Je suis venue dans cette agence parce-que je voulais comparer toutes mes assurances à celle de GROUPAMA et je préfère les petites structures pour discuter. Comme je suis bien tombée !Joelle très gentille et avenante dotée de son grand sourire m'ont accueilli chaleureusement! J'ai rencontré pour la première fois une conseillère aussi professionnelle sur tous ses sujets, qui s'appuie sur des exemples concrets. Elle n'a pas cet état d'esprit que l'on croise et qui veut vous imposer un produit. Elle anticipe nos questions et nous informe avec ses explications spontanées très agréables! Une ambiance de bienveillance, de confiance, se dégage d'elle. J'étais venue pour des devis, je suis repartie avec "mes contrats", le sourire en sourire en bandoulière et des chocolats dans la bouche! Je vous recommande de découvrir JOELLE et sa CULTURE GROUPAMA!! Groupama est vraiment un groupe que j'apprécie par leur réactivité, leur disponibilité et leur accès téléphoniques !en bonus leurs prix mais.... surtout l'agence de Pontonx! MERCI A VOUS BRIGITTE DS
Nous avions réservé une croisière et avions pris l'assurance annulation au cas où ! Il s'avère que 4 mois avant le départ ont m'annoncent un cancer du sein donc opération chirurgicale prévue en décembre et radiothérapie en plein dans les dates de la croisière. Nous avons tout de suite signalé à Costa croisières que nous ne pourrions pas effectuer cette croisière au vu de l'annonce. Ils nous dirigent vers l'assurance puisque nous l'avions souscrite. Et après une bataille de papiers où il a fallu presque fournir mon casier judiciaire et 6 mois de délais, ils acceptent enfin de nous rembourser une partie mais biensur ils n'oublient pas de ne pas nous rembourser les frais de 200€ de leur assurance plus un pourcentage de frais. Donc, je tiens à dire qu'il ne faut pas souscrire ces assurances annulations, c'est des voleurs, ils trouvent toujours un prétexte pour pas vous rembourser. Votre carte bancaire prends en charge ce genre d'annulation, alors fuyez ces assurances... CM.
Bonne ambiance, manger attentif, je recommande.
Non pas informé du tout
Société cool dans l’ensemble rien à reprocher . Structuré, patient et respectueux.
Très satisfaite de mon expérience professionnelle au sein de cette entreprise. Bon environnement de travail et équipe dynamique.
NON à ma connaissance ils passent par des courtiers de type Hoken....
Très mauvaise mutuelle qui est très chère et vous rembourse mal ! En plus une fois résilié (ce qui est très difficile ) ils vous envois des indus qui ne sont pas justifiés , et vous menace de payer même après plus d'un an de résiliation. Il faut fuir cette mutuelle qui ne vaut rien . Ils mélangent les dossiers des clients et vous répondent jamais directement à vos messages. Fuyez les . 1 étoile par obligation.
Il semblerait que cette société d’assistance ait mis la clé sous la porte
eh bien allez un prendre un poste et allez travailler chez eux :)
A fuire des voleurs qui se cache sous des conditions que l'on a oublié de vous dire le jour de l'adhésion. Une société et 3 nom différent assuropoil HD assurances Swisslife. Déçu après plusieurs années
Professionnels de confiance, expertise et réactivité.
Toujours quelqu'un pour vous répondre et mon accident a été traité vite et avec gentillesse.
Très attentif
Votre entreprise ne vous avez pas dit qu'en cas de démission il n'y avait pas de portabilité? Et d'ailleurs dans ce cadre c'est justement à l'entreprise d'en informer la mutuelle malheureusement car eux n'ont pas moyens de savoir qui est toujours dans l'entreprise... et quels sont ces retenus de remboursements dont vous faites référence ?
Très rapide et fiable je recommande
La personne que j'ai eu au téléphone, m'assume même pas ses erreurs. Société à fuir.
Conseils pour CREDIT EXPERT: Beaucoup de trop long. Il ne faut pas être presser
La vérité vrais , si vous êtes un bon commercial ne faites surtout pas l’erreur d’aller chez AXA , le nombre de cas de dépression est impressionnant
ambiance merdique, femme qui porte la culotte on se demande vraiment qui est le patron je ne conseille pas du tout d'aller travailler chez ce courtier
L'entreprise est bien et les conférenciers sont très sympas surtout Patrick a beaucoup d'humour. Et la Guinguette Gaudoise est une très bonne table et la (supprimé par l'administrateur) les petits farcis sont succulents. Je reviendrai car j'ai passé un bon moment...
oui ils ne voulaient rien savoir, vous savez comment ça se passe , en position de force de mauvaise foi vous ne pouvez rien a part résilier et laisser des avis en espérant avertir sur les méthodes malsaines , éléments magouilleurs sous couverture d'enseigne sérieuse .
une société vraiment pas recommandable en tant que salarié ...
Rien à redire ! Expert top, à l'écoute ! Très bien passé.
Commercial très désagréable et agressif ! A fuir
on vient exatement de me le faire
j' ai retrouvé mon véhicule enfoncé sur un parking il ne mon pas réparé mon véhicule apparrament il y avait litige ils font se qu' il veulent les assurances. assurance a évité fortement.
Très bonne entreprise
La pire assurance. remboursement tres compliqué a obtenir et parfois on nous rembourse meme pas. les mensualités augmentent tres vite, chaque année votre mensualité augmente de 5€. en 3 ans, nos mensualités ont augmenté de 15€ sachant que pour avoir des remboursements on est obligé de reclamé et surveillé pour resilier on fait la demande sur le site et normalement on doit avoir le retour dans les 72h mais avec eux, il faut attendre 1 mois et 3 appels plus tard pour qu'on apprenne qu'on est bloqué chez eux encore 1an un conseil, regarder les autres assureurs mais ne leur faite pas confiance
A fuir absolument : FONCIA et ASSURIMMO étant lié et faisant tout pour pas vous rembourser des dommages subit !
Y a t il dés test a passer , lors d un recrutement, si oui lequel?
Bonjour, c'est une véritable (supprimé par l'administrateur) les attestations sont livrés part trimestre et elles ne sont plus envoyées au bout du deuxième trimestre, impossible des prendre contact avec eux , ils ne répondent pas aux mails ou téléphone, j'ai raté plusieurs chantiers à cause d'elles (ce sont des femmes arnaqueuses). A bon entendeur.
A fuir ! Augmentation des cotisations sans justification, aucune réponse aux mails, ne rembourse plus
A fuir ! Nous allons déposer plainte pour escroquerie dès lundi . Nous allons faire appel à un cabinet juridique compétent. Nous ne lâcherons pas tant que nous n aurons pas obtenu gain de cause et remboursement.
demande de paiement avant de signer le devis ;problème pur obtenir les attestations d assurance
Je suis très satisfaite de la prestation de l'expert qui a traité un dossier PJ Il est allé au fond des choses et la situation a pu se débloquer Je recommande ce cabinet et son professionnalisme
Je me permet de répondre, non. je n'ai même pas besoin de développer
Se fait passer pour un assureur alors que ce n'est qu'un courtier, refuse tout remboursement quand la prestation n'est pas réalisée ou pas conforme...*****
Fuyez ! J'ai demandé un devis d'assurance poids lourd, en renseignant bien avec tout ce que j'avais comme information, avant de me lancer dans l'achat de ce véhicule. Une femme plutôt arrogante m'a rappelé en me demandant le tonnage du véhicule, ce que j'avais renseigné, et alors que je lui avait dis que j'avais juste besoin d'un ordre d'idée de prix avant d'envisager l'achat, elle m'a dit qu'elle avait besoin mes relevés d'informations, de la carte grise, de mon permis de conduire, de ma carte d'identité etc. Je lui ai rappelé que je n'avais pas encore la carte grise, elle m'a quasiment raccroché au nez ! J'ai vu que le site est en région parisiennes, je ne pensais pas tomber sur une pareille quiche ! Mauvaise et mal polie : ils ne savent plus qui employer dans le commerce. En tous cas, faites plutôt confiance à un assureur qu'à un courtier, ce site en est une preuve.
Très bon accueil conseil professionnel et tarif intéressant
Désastreux.. a fuir absolument !! Courtier pas assureur ... Travail avec sérénis assurance pitoyable !!
J'ai suivi le titre de concepteur développeur d'application de 2020 à 2022 dans cette école en alternance. Malheureusement, mon expérience a été décevante. Les cours de conception étaient pratiquement inexistants et les formateurs n'étaient pas à la hauteur. Ils ne semblaient pas bien comprendre les tenants et aboutissants du titre. Par exemple, j'ai eu un formateur en java qui n'avait jamais développé en java. Il arrivait même que certains formateurs soient des alternants d'autres promotions et qui ne connaissait pas mieux la techno abordée en formation que vous. Résultat : sur une dizaine de candidats, seulement deux ont obtenu leur titre. Je déconseille fortement.
Cela relève de l'AMF déposez votre réclamation sur leur extranet et ensuite prévenez de votre dépôt à STELLIUM, normalement il devrait très rapidement répondre. Ne vous laissez pas faire.
Pas chère mais il faut pas en avoir besoin les Avocats doivent attendre très longtemps pour être payés
Il semblerait que côté IARD, ce ne soit pas mieux.. des feedbacks que j'ai pu avoir, leurs horaires en particulier sont juste lunaires !! C'est à se demander ce que fait le régulateur.
Vu qu’on nous change à chaque fois de nom et qu’ils arnaquent leurs clients en les forçant à signer de faux contrats. Fuyez cette entreprise c’est des psychopathes ils mettent une pression de malade sur les alternants les rabaissent en longueur de journée et les forcent à faire des chiffres alors qu’ils ne sont pas obligé. Forcent les gens à faire des heures supplémentaires non-rémunéré et surtout nous forcent à mettre des avis positifs. On nous oblige à forcer les clients à signer de force. Pire expérience de ma vie
Je m'adresse aux futurs recrues de cette boîte dans l'espoir que mes mots atteindront votre conscience avant que votre liberté ne soit compromise. Vous vous apprêtez à franchir le seuil d'une boîte qui, sous couvert d'opportunités lucratives, vous entraînera dans un labyrinthe mental dont il sera difficile de vous libérer. Ce que vous considérez peut-être comme une chance de réussite financière cache en réalité une toile perfide de manipulation et d'exploitation. Vous serez encouragé à vendre, à persuader sans relâche, mais derrière chaque sourire commercial se cache une emprise mentale sournoise qui vous éloignera peu à peu de votre libre arbitre. Je vous implore de prendre du recul et d'examiner de près les signaux d'alarme que je vous adresse. Observez ceux qui sont déjà dans les rangs de cette organisation : sont-ils réellement libres, épanouis et en contrôle de leur destinée ? Ou sont-ils emprisonnés dans un schéma où leur identité et leur bonheur sont subordonnés à des objectifs dictés par une poignée d'individus emprisonnés eux-même ? ("Je crois que la question est vite répondue" une fois que vous les entendrez crier le matin en début de journée ou, si c'est trop tard pour vous, quand vous entendrez les bullsh*ts lors des afterwork.) Vous avez le droit et le devoir de choisir un chemin qui vous mènera vers la réalisation de vos aspirations les plus profondes, sans compromettre votre intégrité, votre autonomie et votre bien-être mental. Ne cédez pas aux promesses illusoires d'une prospérité facile au prix de votre liberté. Réfléchissez, questionnez, informez-vous. Ne devenez pas un pion dans leur jeu de manipulation. Vous méritez mieux que cela. Avec bienveillance.
la société en demande toujours plus sans donner aucune reconnaissance
Quelles sont les valeurs des employés ?
bonjour, merci pour votre message et surtout votre courage cela m'a bien été utile bien cordialement
injoignable au téléphone depuis quelques mois, et quand on me rappel c'est entre midi et 2, et la personne sur trouve en afrique comme sfr, bouygues, free etc .....du coup j'ai plus confiance
Oui je confirme
Ça fait deux mois et 3 semaines que nous sommes privés d'eau chaude une famille avec deux enfants grâce à iserba grâce à leur incompétence
La mutuelle générale offre des avantages certains aux salariés, notamment max 4 jours de TT par semaine . Néanmoins, sous couvert de la bienveillance (terme trop à la mode), vous pouvez en être licencié du jour au lendemain sans avoir senti le vent tourner. Cela a été mon cas l’an dernier : après quelques semaines de pression avec des mails soulignant une pseudo insubordination sortie de nulle part, j’ai finalement été licenciée… pour insubordination. Et mon cas n’est pas isolé. Le rapprochement en cours avec une autre compagnie rend le contexte social fragile dans l’entreprise . Pour ma part je peine à me remettre de la pression psychologique que j’ai dû endurer.