Des (supprimé par l'administrateur) notoires !!! Des société éphémères telle que Teliosa , Aksev, MDB ect ... Toutes liquidées apres 2 ans d'arnaque , laissant sur la paille des centaines de gogos, jusqu'a 8000 euros pour quelques slides . Actuellement(supprimé par l'administrateur) est enregistré au RC comme livreur a vélo ! Les brouteurs de la médecine parallèle 2.0 , l'alternative au bon sens !
Arnaqueur et sav incompétent
Les conditions de travail sont exécrables, le traitement des employés est abominable: Proservia depuis renommée Experis a été rachetée par le géant Étasunien spécialiste du travail temporaire Manpower Group en 2011. Le but de la maison mère Manpower était de faire d'Experis une entreprise générant le maximum de profit ... Des méthodes de management brutales envers les employés ont donc été imposées à cette ancienne SSII régionale où le climat social était beaucoup plus sain qu'il ne l'est aujourd'hui; le résultat est sans surprises : Charge de travail accrue, culture du chiffre, salaires tirés vers le bas, harcèlement moral, novlangue et endoctrinement professionnel, tensions sociales au sein de l'entreprise, dépressions, arrêts maladies, ubérisation/précarisation, démissions en masse, licenciements abusifs: Merci à l"ordonnance de notre ami Macron, de nombreuses prcédures intentées devant le conseil des prud'hommes et j'en passe. Les conditions de travail se dégradent partout dans le pays, le taylorisme moderne imposé par les bibles du management venues des USA nuisent gravement à la santé mentale et physique de tous et mènent aux fortes contestations et revendications sociales que nous connaissions aujourd'hui; pourquoi donc accepter d'être entrainé dans la société dystopique que le néolibéralisme nous propose? L'américanisation/Mondialisation de nos entreprises françaises dans le privé et le public est une très mauvaise chose et Experis en est le parfait exemple; vous serez managé par une équipe de commerciaux profanes, avides et préssurisés par leur direction, les actionnaires veulent de la rentabilité à tout prix et ce au détriment de votre bien être. Ne buvez pas les slogans et belles paroles affichées; votre développement et votre formation ne sont pas une priorité, vous risquez d'être placé sur des missions inintéressantes et destructrices d'âmes et de carrières si vous y restez trop longtemps... Il y a tellement de choses à dire sur l'existence même de ces structures qui n'ont d'autres but que d'exploiter votre rentabilité, vos intérêts ne sont pas les leurs; les mots évolution de carrière, bien être et respect de l'humain ne font pas partie de leur vocabulaire, le consultant est considéré comme une marchandise que les commerciaux utilisent pour se constituer une rente. Vous êtes informés sur les pratiques de cette ESN qui comme breaucoup d'autres fabrique des "talents" docilisés, formatés, déshumanisés et soumis, Experis peine à recruter et fidéliser et ne fait que suivre la tendance délétère du "Tout pour la croissance" où l'humain n'a que peu d'importance, Experis prouve par son taux de roulement exponentiel qu'elle continue encore et encore à scier la branche sur laquelle elle est assise avec un entêtement digne du mythe de Sisyphe. Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus ...
entreprise très à l'écoute des clients rien a dire sur les travaux, équipe exceptionnelle !
je rajoute un 5 voir 10 étoiles pour le travail et les résultats exemplaires des soins de Marie. Je salue sa GENTILLESSE et sa patience. Ce bonheur d'avoir retrouvé ma peau. Je l'avoue je n'avais plus d'espoir. Je vais enfin pourvoir me promener tranquillement. Je prévois un blanchiment dentaire.et j'ai hâte. Les avis ont raison le meilleur centre en France. Merci mille fois Marie
Vous pouvez nous dire en quoi cette entreprise est mauvaise ?
Top magasin excellent réparateur Merci
Consultation très enrichissante bienveillance professionnalisme des réponses claires et précises et des conseils fort utiles. Un grand merci
Prestation horrible
Institut exceptionnel prestations haut de gamme
Merci à (supprimé par l'administrateur) pour sa gentillesse, sa prévenance et pour ce moment de zenitude avec le massage deep ,
Recherche de débutant d,une lenteur a faire pleurer une limace on commence les recherches par les neuves et les nièces avant les enfants du défunt chercher l, erreur
Très mauvais payeurs , relances incessantes pour se faire payer sans aucun retour , aucun respect pour les collaborateurs
Cabinet rencontré dans le cadre d’un recrutement de Directeur des Opérations. Très bon niveau du consultant et conseils avisés.
Très bonne entreprise
Tout à fait !!!
Trés étonnée des reproches faits à Elivie. Je porte un masque depuis 6 mois environs. Je garde le masque de 23h à 8h dumatin sans problème. Par contre j'ai souvent des gonflements sous les yeux et parfois le haut du nez irrité. Je revois un pneumologue en mars, visite un peu éloignée mais je pense qu'en cas de problème je serais avertie. Merci ND
Très belle strucure aux belles valeurs
Entreprise non sécurisé. Fausse annonces de parking, on vous demande d'enregistrer la carte bancaire sur le site. Quand vous appeler le contacte, il dit qu'il n'est pas à l'origine de l'annonce, il n'a même pas de parking... mais trop tard le numéro de la carte bancaire est déjà enregistré sur le site de parkmatch. Quand on creuse un peu on s'aperçoit que le site n'est pas sécurisé, n'importe qui peut le pirater... pas de contacte téléphonique pour au moins appeler un service client et savoir si on bien enregistré chez eu ou chez un pirate informatique. Bref je déconseille fortement ce parkmatch à deux balles
Absolument Immonde !!!!
j'ai acheté 2 batteries 12v lithium pour remplacer des batteries en plomb cout 660€. j’ai demandé que l'on me garantisse la même puissance que mes batteries plomb ,ce qui a été confirmé et accepté par le vendeur ; malheureusement ce ne fut pas le cas j'ai du faire rajouté un élément de plus pour chaque batterie ce qui m'a couté 92,80€ je suis très déçu d'avoir eu à payer une plus value pour avoir le produit conforme à ma commande .je n'ai pas bénéficier de la garantie de résultat!!!
QUI EST TITULAIRE DU CONTRAT H044 3335
Est ce une bonne maison?
Non je ne recommande pas. Ils ne sont pas très professionnel dans leur manière de travailler
achat catastrophique d'un disque dur qui n'a jamais fonctionné .Déposé mon ordinateur en dépôt vente chez lui...jamais vendu et récupéré mon ordinateur hélas sans vérifier que ce MONSIEUR avait tout simplement " réadopté son disque dur .perte sèche de 169 euros!
Être passé de 16 euros à 22 euros avant 14h00 c est honteux sans être prévenu de plus gérant pas souriant.. Rien d autre comme sauna a lyon
Studio Photographe Lyon , shooting grossesse à Lyon , Photographe Mariage Lyon 69 Rhône-Alpes
Remontées sous-sol, dans le sous-sol jusqu’au pièce d’habitation, au rez-de-chaussée, maison de 1966, ils m’ont conseillé et ils ont réglé le problème. Je suis 100 % satisfait. Je l’ai remercié, ainsi que mon agenda Assurance qui me les avait conseillé.
Quelqu'un pour m'accompagner cette après-midi !!
rapide et travaux de bonne qualité
Mon chien a retrouvé sa mobilité grâce à ce vétérinaire
Accueil soins - rien à redire- felicitations
Société frauduleuse qui est censé avoir déposer le bilan en 2020 par décision de justice pour arnaque,évasion fiscale.. Promet des primes fantômes et ne pense qu'à arnaquer.a réapparu comme par miracle en 2023 alors qu'elle a des procès en cours.Surtout a ne pas prendre
Merci pour cet excellent massage thaïlandais- haut de gamme
Bonne boite. pas mal paye, assez important sur le marche.
Formation a distance excellente. Le tronc commun et la spécialité chat pour moi. La personne qui nous a reçu .charmante. sait très bien relire les cours que nous avions à travailler. En y apportant des anecdotes. Mais le jours de l examen arrive. Pour ma part j ai fais 3 fous les quizzs. Plus un livrets acaced ou sont plus de 400 questions regroupant le tronc commun et spécifique chat.donc j ai travaillé énormément. Sauf que a la seconde où l on découvre les questions. Elles ne sont pas formulées correctement. Il faut lire 2 fois voir 3 fois pour bien comprendre la question et les réponses sont très mal formulées aussi pouvant nous mettre dans l incertitude pour les reponses.pour mon questionnaires pas une question sur les races sur les standards sur les robes. 1 questions sur les maladies . Et le reste sur le transport des animaux et de l alimentation humide. Et une question sur le linge de mise bas. J aurai préféré sur les problèmes a la mise bas. Enfin en conclusion. Je pense que au lieu de relire les cours que nous connaissons. Il aurait été mieux de faire ensemble des tests comme ceux de l examen. Pour celles qui ont participé à cette session du 23 au 24 mars. Nous avons eu la même réflexion. Nous avons toutes notre examen. Heureusement. Donc c est une suggestion que je vous apporte dans cette note.
Nous recommandons vivement Partenaire C2e pour tout projet d'isolation à Lyon. Leur équipe est compétente et leur service client est excellent.
Excellent
personnel stresse et préssé. je ne pense pas refaire appel.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros. Une journée de travail dure 8 heures. Les pauses chez Horus X sont suffisantes. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Les augmentations sont : fréquentes. La promotion: Oui, vous pouvez avancer. Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans Horus X : Anglais. Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant. On peut compter sur work-life balance chez Horus X : oui. Le service est : très bon.
A ce prix là, il ne faut pas demander la lune.....mais là !!!!! quelle déception !
Un grand professionnalisme
J'ai regardé les commentaires précédents. Je suis une encienne habituée des lieux. Non pas pke c'est nul mais pour d'autre raison qui on rien a voir. J'ai Jamais eu de souci j'ai toujours bien été reçu les personnes qui font les gommages sons au top elle fons bien sortir les peau morte. Souvent je faisais ma sieste dans la salle de repos. Ensuite j'allais au hammam je restais de 14h a 18h voir 19h . Jamais on ne ma viré. Le thé a toujours été servie avec des très bon gâteau arabe. J'ai d'ailleurs voulue tester ailleurs une fois j'ai regretter. J'ai hâte de revenir au hammam Houari c'est le meilleur. En vous souhaitant une bonne continuation
Bonjour, Ce commentaire ne reflète en aucun cas le déroulé des deux échanges et de la communication qui a été faite entre l'équipe RH et l'équipe commerciale. Il me semble que vous avez clairement signifié que vous étiez prête à mentir en réunion technique sur votre parcours. Pratique que nous n'acceptons pas dans l'entreprise. Nous vous souhaitons une agréable continuation et espérons que vous trouviez chaussure à votre pied !
Travail de pro .Top !
Prix exorbitant, consultation en urgence avec ma chienne qui est finalement décédée au petit matin, dose de morphine très élevé ? Pansement trop serré qui a fait garrot !….….je mets 3 étoiles car ils sont venus meme ça c’est presque un luxe !!!! Veto pour le bien des animaux
Existe t il des centres dans le sud de la France ?
vous croyez qu'une société peut vous réclamer des factures déjà réglées. Un peu de sérieux.
Très décevante il y a eu de bonnes aide a domicile mais elle ne sont pas resté depuis. Quand l'aide a domicile est absent pour une raison X ou y il arrive que l'ont vous oublie dans le planning,et que l'ont oublié aussi de vous en prévenir. Après il y a l'incompétence de certains remplaçants qui vont faire les courses durant 2h00 pour éviter la corvée du ménage.. c'est très fatiguant d'avoir a faire a ce genre de déconvenue quand ont est malade gravement ont se sent pris en otage. Et pas une seule fois j'ai entendu le mot excusez nous pour cet inconvenu jamais. Après malheureusement la liste est devenue de plus en plus longue sur les différents détails de l'imcompetence créatrice de nouvelles incapacités a ne pas faire son travail comme certains services qui sont au demeurant le b.a.b.a de l'aide d'une personne qui ne peut pas se déplacer elle même. Je ne l'a recommande pas.
L’ambiance est conviviale en interne. Une petite équipe pluridisciplinaire. Concernant la clientèle, en tant qu’Agence d’architecture la posture est plus professionnelle et pragmatique auprès des clients.
Efficace, serieux et rapide. Rien à dire d'autre
Exploitation des salariés, chaîne où seul le chiffre compte. Ils n'ont rien compris.
les 2 sont possibles
il faut bosser h24
CE SITE EST A EVITER ! COMMANDE NON RESPECTEE RECLAMATION FAITE AUCUNE REPONSE DE LEUR PART !!!
Très bon institut et très bon service. Corrine la gérante et ses coiffeuses sont au top.
Même 1 étoile c'est beaucoup trop ! Je suis passé par Needhelp afin de trouver un carreleur dans un délai raisonnable. Celui qui avait déjà travaillé dans ma maison avait son planning rempli pour plusieurs semaines. Je choisis donc un jobber. Celui-ci vient chez moi pour voir exactement la mission a réaliser le 13 février. Nous convenons d'un début d'intervention le 19 février. Le matin du 19 février, je reçois un sms du jobber m'indiquant qu'il a un impératif familial et qu'il s'absente jusqu'au jeudi. Le vendredi je le contacte, pas de réponse donc je contacte Needhelp pour savoir quoi faire. On me dit d'attendre 24h pour laisser le temps au jobber de répondre. Le samedi je renvoie à nouveau un sms au jobber pour savoir s'il va tenir son engagement. Il me répond que non et me plante donc 15 jours après avoir payé la totalité de la prestation à needhelp. Je contacte à nouveau needhelp pour les informer et on m'explique que mon annonce va être publiée à nouveau pour me trouver quelqu'un d'autre. Je précise que leur FAQ indique que si un jobber annule, needhelp se charge de trouver un autre prestataire au même tarif. La personne me répond que non que j'ai mal lu les conditions générales. Ne les ayant pas sous les yeux je n'insiste pas plus. Mon annonce est republiée et je reçois d'autres offres forcément plus élevées puisque dans l'urgence. Je fournis la preuve à needhelp de la FAQ et en réponse on me dit de lire la page 29 qui dit que si posteur ou la plateforme annule, needhelp n'est pas tenu de trouver quelqu'un d'autre au même tarif. J'explique en long, en large et en travers que je n'ai pas annulé la prestation (preuve des sms échangés avec le jobber) et que je ne souhaite pas l'annuler mais trouver très rapidement quelqu'un au même tarif. Le service client étant déplorable au possible, et ne comprenant pas ma demande au bout de 4 jours, je demande donc à être totalement remboursé de la prestation que j'avais payée. En réponse, needhelp m'indique que je ne suis remboursé que la partie du jobber et que le site garde les frais de mise en service car j'ai annulé ma mission. Je réponds à nouveau avec toutes les preuves que je ne suis pas à l'origine de l'annulation de la mission et que je souhaite donc être intégralement remboursé. On me répond que ce n'est pas possible. C'est une honte ! C'est de l'arnaque ! C'est de l'escroquerie ! Le site ne respecte pas les engagements qu'il met en avant sur son propre site. Fuyez !