Fuyez, pas de réponse ou d’information sur la livraison qui n’est pas honorée, on ne sait pas si la marchandise est perdue. De plus Nous n avons pas la possibilité d avoir des informations sur leur site, les détails de la livraison ne fonctionnent pas, nous n avons pas accès à la référence du colis, au nom du transporteur, à la date d envoi, et lorsque qu on les contacte, pour les avertir du problème de marchandise non reçue, la réponse immédiate c est : « la marchandise a été expédiée, donc cela ne relève plus de notre responsabilité ». Ils vous font une fleur en contactant leur fournisseur, pour savoir où se trouve le colis De plus faites attention, Le formulaire de rétractation est à envoyer à une adresse et une entité différente de celle prévue pour le retour de la marchandise. Vous leur écrivez par mail que vous souhaitez annuler la livraison face à toutes ces signaux douteux, aucune réponse, et personne ne vous rappelle non plus. Un Service commercial douteux, des conditions de ventes un peu étranges et complexes, des avis peu élogieux avec des réponses qui n apportent pas de solutions, que du blabla pour gagner du temps. Et Il y a même eu des signalements auprès de la répression des fraudes. Fuyez !
Pourquoi est ce fermé aujourd'hui alors que j'avais rendez vous confirmé par doctolib ?
Très bon diagonal, une équipe au top ,jamais déçue...je recommande
Ma pire expérience d'achat en ligne ! On m'a livré un colis complètement disloqué, malgré les tentatives du transporteur de le renforcer ! Les produits très lourds, arrivés sales dans un colis 3x plus volumineux que nécessaire, se baladaient à l'intérieur sans aucune protection, ni cale ! (je me demande même s'ils n'ont pas fait une partie du voyage à l'extérieur du colis). Le service client maintient son discours que "tous les colis sont préparés avec soin", et refuse le renvoi des produits à leur charge, alors que les produits sont sinistrés ! En regardant de plus près, cette entreprise frauduleuse ne respecte aucune obligation de mentions légales sur le site ainsi que sur les factures, telles que : l'indication du médiateur en cas de litige, les informations liées au droit de rétractation, les informations sur les tarifs de renvoi des colis... Pour faire court, FUYEZ !!!!!!!!
J'ai passer ma commande depuis le 5 septembre, malgré mes mails j'ai pas eu de réponse conséquente apart des mails automatiques. Hier donc le 21 novembre je reçois enfin un mail de l poste me disant que c'est en route . Enfin âpre 2 mois c'est vraiment du n'importe quoi a fuir.
Ne vous orientera pas vers un autre praticien plus apte à traiter certains cas avec des soins, compétences adaptées. spécialiste de l implantologie....
Très humain très professionnel
La stérilisation chat 5 mois
Bonjour, Et pourquoi ce serait la maman qui aurait loupé l'éducation de ce monsieur ? Et le père dans tout ça ??? (supprimé par l'administrateur)
Rien à dire sur l'hôpital un service d'urgence au top des infirmières très professionnel le seul problème que j'ai rencontré c'est avec le docteur gravina après l'opération il vous connaît plus surtout quand vous avez un problème suite à une intervention chirurgicale faite par lui même plus de 15 appels sans réponses et une prise de rendez-vous qui m'a jamais été attribué donc je déconseille fortement ce chirurgien
Bon salaire pour les jeunes à la défense, bonne ambiance, bonnes perspectives économiques (quasi jamais de plan social de son histoire)
J'ai effectuée une séances de laser vasculaire dans cette clinique, l'accueil est formidable, les soins sont de qualité, l'équipe est vraiment à votre écoute et sait vous mettre à l'aise, surtout il vous explique bien les choses il ont une bienveillance prend de vos nouvelles le soir et le lendemain de la séance merci beaucoup au Docteur et son équipes.
Univet Natur Vet Douvaine: controle chat âgé facture 189 eur, aucune administration médicament, "on vous envoie par email le resultat". Rien recu, jai appelé et on me dit "non, nous nenvoyons pas par e-mail les résultats d'analyses.."
Bonjour, le Docteur *** est un neurochirurgien hors norme. Des doigts en diamant. Mon mari a été opéré par ses soins. Son travail a été PARFAIT Je le recommande pour tous ceux qui malheureusement on un gros problème MERCI DOCTEUR
RAS a suivre au niveau des consultations
Personnel très méchant avec les patients et leurs visiteurs, aucun respect pour les malades. Très mauvaise clinique à ne surtout pas recommandé
Les avantages ici sont: Aucun avantage Vous pouvez compter sur des bonus: Non Les principaux inconvénients de AMBULANCES GAELAU sont: Superviseur incompétent Une journée de travail dure même 12 heures On peut compter sur un contrat ici CDI Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans Ma note globale pour l'entreprise est 1 Avantages: Non Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros AMBULANCES GAELAU est une moyenne entreprise
La mise en place a été rapide et avec une réponse adaptée à ma demande
Une très bonne clinique au top
nous avons eu un rdv le 3/04/2024 a 17h00 attente une dizaines de minutes ensuite examen tres satisfaisant le medecin et l asistante tres a l ecoute ensuite le passage au secretariat un bon moment d echange et de rigolade aussi bien avec les patients je recommande cet etablissement
Oui c’était très agréable et les hommes et couples étaient vraiment cool
Voir mon avis de l’année dernière . Patient ancien KINE cadre . Manque de kinés +++ Jusqu’à 16 patients en même temps Normalement il devrait y avoir une prise en charge matin et après midi lorsque l’on est hospitalisé. Jamais eu de drainage lymphatique prescrit par le chir (à l’hôpital de Lyon j’avais 2 DLM par jour .)
Personnel accueil très désagréable, gastro entérologue homme, le seul je crois, insultant, condescendant, agressif, pas pro du tout humainement. Fuyez
Avis sur dr hamon chirugiendela main .quelsresultats?
Une équipe qui et la juste pour les sous aucune humanité très très déçu
D’une grave incompétence ! À fuir ...
Dans l'ensemble tout est ok dans cet hôpital tant pour les médecins que le personnel soignant hors mis pour les prises de RDV téléphoniques ou le standard est toujours saturé créant de gros pbs. pour les prises de RDV et cela dure depuis des années sans améliorations...
Bonne pour une première fois , excecrable la deuxième fois !
ce low cost est à éviter, meme si ça peut arriver ailleurs
Le siège de Sarpi RH à hassi messaoud ?
J'ai consulté je ne sait combien de médecin dans ma vie .. Il s'agit du doc (si l'on peut l'appeler ainsi) le plus incompétent au monde c'est hallucinant !! Pas de consultation il agit comme un agent de la sécurité sociale avec des affiches de partout menaçant les patients.. C'était lunaire plus jamais je retourne voir ce type .. Espérons qu'au Cameroun tous ne sont pas comme lui.. Les pauvres sinon.. Obligé de mettre 1 étoile sinon j'aurais mis 0.
Elevage très sérieux tant en qualité des chiots que dans l'accueil éleveuse d un grand professionnalisme nous a guidé dans notre choix et nous a donner énormément de conseils sur l éducation ,la préparation de l arrivée de notre chiot .rien a dire juste au top .
La clinique et très bien et les secrétaires ( parfait ) mais le ****et incompétent et le suivit des patients même avec complications sont inexistant. Affaire à suivre.
Ah fuir massage de 50min payer par ma fille pour Noël C'est transformé en 25min on vous fait attendre 15min dans la cabine il y a même pas un porte manteau pour mettre c est vêtement et après c est une apprentie qui a essayé de faire le massage sans expérience je n est jamais vue cela cdlt Mr zbikowski jerome
Je confirme, même expérience pour moi.
En semaine c'est mieux que en weekend moins d hommes seul
Bonjour a tous, mon enfant souffrant du poignet, je décide d'appeler Oréliance et je demande s'ils peuvent nous recevoir. On nous dit "oui" venez, pas de problème. Arrivé sur place, nous sommes reçu devant la porte et l'on nous explique que le poignet est au dessus de la main et qu'il faut aller a la source...sympa. Autre expérience car c'est trop...Fin Novembre 2023, a 4h du matin, souffrant le martir, je vais a Oreliance, je garde le motif pour moi...Toujours reçu dehors, on me répond, vous n'avez pas grand chose, allez voir votre médecin demain. La douleur étant insupportable, je file à la source, urgence, opération, la totale... Cet établissement est a fuir, la prochaine fois que je retourne là bas c'est avec un bulldozer, j'y construirai un chenil afin d'y enfermer tous les chiens qui s'y terrent. A bon entendeur... Un client comme vous dites, bande de vaux rien. Cordialement
je rajoute un 5 voir 10 étoiles pour le travail et les résultats exemplaires des soins de Marie. Je salue sa GENTILLESSE et sa patience. Ce bonheur d'avoir retrouvé ma peau. Je l'avoue je n'avais plus d'espoir. Je vais enfin pourvoir me promener tranquillement. Je prévois un blanchiment dentaire.et j'ai hâte. Les avis ont raison le meilleur centre en France. Merci mille fois Marie
bonjour , à la pharmacie Lafayette place Jean-Bart à Dunkerque 59 on m 'a dit qu'il était impossible de commander cachets CEVA pet phos pour pelage chat car vous êtes en rupture de stocks .Est ce possible ? Merci
C est un boucher.
ou trouvez le numéro de téléphone
J’ai été faire un botox dans le salon * , sensationnel !!!! Mes cheveux sont magnifiques !!! L’équipe est d’une gentillesse, à votre écoute, à vos petits soins, on est chouchouter, très bon moment !!! Je conseille fortement à 200%
Personnel incompétent et dangereux Personne âgée très triste et malheureuse Je déconseille fortement cette maison de retraite
Évitez ce centre absolument. Mauvaise gestion du suivi du client. Manquement de zones entre chaque esthéticienne. Irrégularité des séances et de l'application de leur méthode. Beaucoup de promesse au début et de charme pour vous dire que ce sera super. À la fin, au revoir monsieur essayer de tester autre chose type laser ou électrolyse. Une blague. Si vous vous engagez tout de même avec eux, suivi strictement et exactement le nombre de séances mais aussi les gestes et les endroits appliqués par les esthéticiennes. Ainsi que le double flash. Qui ne m'a été proposé qu'à la fin une fois mes retours négatifs. Aussi, la (supprimé par l'administrateur)une fois ses promesses faites... Disparaît totalement. Et si vous êtes déçue ou vous voulez réclamer quelque chose, esquive tout simplement. Elle gère les entrées puis après ne fait tout bonnement rien. Honteux pour une "(supprimé par l'administrateur)". Nul nul nul !
Venue passé une radio des poumons, le radiologue m'annonce que les résultats seront dispobiles le mercredi matin suivant. 10 jours après je récupère enfin les résultats, faute de médecin pour intérepréter les clichés.
J’aimerai pouvoir échanger avec d’anciens employés
(supprimé par l'administrateur) 5 mn 60 € pour me renvoyer vers un confrère à challes les eaux; Heureusement que j ai investigué et trouver le praticien à Grenoble, Je ne recommande pas ce praticien
Radiologie inaccessible impossible de prendre rdv pour radiographie (trois jours) que essaie tjrs la même chose plus de 15 mns d’attente pour être raccroché, sans interlocuteur décroche raccroche instantanément. Très décevant nous sommes en 2023 pour un hôpital (service radiologie) d’agir de la sorte 🙄
Un établissement au prix élevé avec des prestations médiocres un personnel peu respectueux de la dignité des gens dépendants et un manque de transparence sur les sommes demandées,
Si nous devions mettre zéro étoile, ce serait sans hésitations.. Tout d'abord, lorsque nous étions arrivées à l'accueil de ce cabinet médical un mercredi matin aux alentours de 8h35 il n'y avait pas de secrétaire pendant quelques minutes au guichet du Dr Djabarouti. Après plusieurs minutes d'attente, une autre jeune secrétaire de l'accueil, que nous avions remerciées particulièrement, nous a accueilli avec THE SOURIRE. Travailler au "service" des patients et encore plus les soigner, à mon sens cela demande un minimum d'écoute et d'empathie envers le patient et cela n'avait pas été respecté par cette doctoresse. En bref, le rapport médecin-patient n'est malheureusement pas acquis.. A fuir.
J’ai la dent numéro 15 qui est flinguer grasse à l’intervention d’un praticien je vous passe tous les détails en ce qui me concerne c’est fini je ni retourne plus jamais.
Ma femme a été très bien reçu les agents sont très courtois et très rassurant merci (place de parking a revoir)
Bonjour avez-vous eu un soucis avec celui de courriers aussi ?
Question aux employés: Quelles sont les spécialités des médecins
Visite annuelle baclée en 5 min (administratif 3,5 min , examem sur le dos 30 sec, examen sur le ventre 30 sec chrono)
Perte de l'usage d'un œil suite operation cataracte. Suite operation de la cataracte j'ai perdu l'usage de mon œil. Sans jamais revoit le médecin hamelin Gervais. Très peu sérieux et manque d'empathie avec ses patients. Très mecontrnte
En tant qu'infirmière cliente chez Transmedical depuis presque deux ans, j'ai récemment fait l'objet d'un contrôle de la Sécurité sociale suite à des anomalies détectées dans ma facturation. Heureusement, ma facturière m'a accompagnée pour répondre à toutes les demandes et fournir les documents nécessaires. Après deux mois d'attente, la caisse m'a informée que l'indu avait été annulé. Je suis reconnaissante envers Sophie pour ses conseils et son assistance précieuse ! Pour cette raison et bien d'autres, je recommande vivement Transmedical !
une pompe à fric incompetence totale
36 euros de perdus, pas de solution, une demande pour un abscès dentaire qui n’est pas solutionné au bout de 24 h. Refuse de prescrire un antibiotique. Un meilleur brossage selon eux règlera mon abscès. À fuir 5 échanges qui leur a pris 4 mn et 36 euros de facturé.
Je suis en auto dialyse à Guise 02510, depuis plusieurs mois, je suis sur un fauteuil défectueux qui a été signalé à plusieurs reprises rien se passe. Il y a un réel problème d insécurité dans votre établissement et des propreté du sol de la salle de dialyse. Pourquoi rien est fait.
J'ai effectuer une cure thermale en Mai 2023 suite a des douleurs terrible depuis de nombreuses années ( 11 ans ) étant atteinte d’arthrose et de polyarthrite rhumatoïde les soins qui mon été prodigué ( Boue, douche térébenthine, hydromassage ,aérobain ,et massage ) ont été pour moi très bénéfique , un soulagement car beaucoup moins de douleurs , j'ai vue mon état de santé s’améliorer se qui ma permis de pouvoir de reprendre confiance et aller de l'avant a présent je peu me déplacer sur des petites distance et j'espère pouvoir aller plus loin d'ici peu de temps et pouvoir arrêter les médicaments . Je voudrait aussi faire part de ma satisfaction sur le personnel de l’établissement , vraiment à l'écoute , très humain , très souriant aimable que ce soit à l’accueil lors de votre réservation , ou pendant votre cure le personnel est au Top . L’établissement par lui même est d'une propreté irréprochable , de plus ( peignoir et serviette changer très régulièrement ) vraiment rien à re dire . Je conseille Les Thermes Daxadour , faite l'expérience vous ne serrer pas déçu Mme*************
Site incompréhensible et sav inexistant. A fuite
Avoir un RDV suite a une douleur au genou qui malgré les traitements sous anti inflammatoire ne passe pas Ce centre m'a été conseillé par mon cousin
société nulle dans la coordination. Le pharmacien doit soit disant être spécialiste il n'est bon à rien et ne comprend en rien le diabète. Tant l'infirmier que le pharmacien sont incompétents. Je suis allé chez un prestataire spécialisé depuis 6 mois et c'est le jour et la nuit, A fuir