Très sympa et discret.
Oh punaise j'ai acheter un coffret de Charlotte Tilbury je n'ai pas eu de mail de confirmation et pendant la manœuvre d'achat je suis tomber sur mes codes certiplus pour valider l achat sauf que apparemment je n'es pas état prélever et ça m'a fait la même chose sur Tarte cosmétiques
sauf quand il y a des problemes de livraison .la plus personne pour vous repondre
J'ai également commandé et très déçue. Aucune communication, commande incomplète et SAV qui ignore les messages des clients. Gros manque de professionnalisme et de fiabilité.
Très bon rapport qualité prix
Question aux employés: Bonsoir Une semaine a votre hôtel une semaine du 1/02
Très belle boutique ,grand choix de vêtements de qualités , dommage que l’accueil ne soit pas au RdV Avis précédent : L.Mozz Avis précédent ;L. Reboul
Super fournisseur !!!
L'une des choses que j'apprécie le plus chez Sebbene Medical est leur approche centrée sur le client. Chaque fois que j'ai eu une question ou un problème, ils ont été incroyablement réactifs et serviables. C'est un véritable partenariat avec eux, et cela fait une différence énorme dans la façon dont je peux servir mes patients.
parce que c'est VRAI
Je rebondis, société blacklisté chez nous (groupe > 600 personnes) Méthode (supprimé par l'administrateur)à tous les stades : ils n'envoient pas de devis, mais des bons de commandes Ils se disent aux autres recommandés être recommandé par les uns, inversement, alors que c'est faux use d'un argument systématique de surstock, de camion bloqué, de réduction à moitié prix, etc... Le soit disant comptable qui ne sait rien, est en fait dirigeant (facile à voir sur Pappers ou infogreffe) 200Ke annuel pour une société d'achat revente de matériel, déjà c'est bizarre. Les leçons de moral au téléphone. tout, tout montre que c'est une société non conventionnelle
Interdiction de discuter pendant certaines tranches horaires, obligation d’enfermer son téléphone dans un casier à son arrivée, infantilisation des employés, (supprimé par l'administrateur) moral, menaces sur le diplôme d’une alternance, sanctions punitives (e.g. Changement de poste de travail, changement de tache vers des taches dévalorisantes), mise au placard, insultes de la DG, entreprise capable de mettre dehors des employés 1h avant la fin de leur contrat en provoquant une esclandre dans les bureaux, humiliation publique et insultes, délation de la part d’employés pour avoir discuter, changement de poste de travail en cas de « bavardage », bullshit job pour les étudiants (2 journées sur 3 à faire des photocopies), pressions disciplinaires et critiques injustifiées… Voilà ce que j’en retiens et ce n’est malheureusement pas tout, sinon ils ont réussi à obtenir le label great place to work, bravo!
Parfait je recommande
Bah non (supprimé par l'administrateur) faut construire du matériel un peu + silencieux. Gisèle a raison ça fait un bruit pas possible et ça pu la poussière.
J’avais pris contact avec Arab Cola pour dupliquer l’expérience au Mali. Je suis toujours intéressé
Je vous déconseille ce site Ils ne répondent pas à vos mails j'ai un doute que vous puissiez commander car le site n, existe plus pour le moment, apparemment il y a un problème
Rien à dire 👌 elles sont top
super
Question aux employés: EXTREMENT MAUVAIS, une commande passé il y a plus de 4 semaines, un envoi mystérieux de Chine, un lien pour suivre votre colis tout a fait risible, une politique de remboursement apres 3 mails, ABSENT, une (supprimé par l'administrateur) memorable, une bague qui n'est JAMAIS ARRIVE CHEZ MOI, Il ne reponde plus a mes mails, et se refugie avant sur un lien de suivis du colis improbable, nous l'avios commandé pour un anniversaire, il y a un mois, RIEN RECU, ET PAYE, et PLUS AUCUNE REPONSE. a evitez de toute part, il relaye votre commande en chine, et il ne sont que des intermédiaires, mais pals sur le plan legal.
Je suis allé au magasin de Nice qui m'a dit de voir avec la magasin de Carros. Quel déception des fleurs artificielles d'une qualité quelconque et un accueil déplorable. A éviter, il y a mieux!
Bonjour , Avez vous des fauteuils convertibles pour un couchage en 90 cm ?
Très bonne expérience, bonne relation avec les équipes des 2 magasins. De beaux projets avec les clients. Magasin agréable, salaire assez satisfaisant.
À fuir ! Première commande, colis livré au relais et celui-ci a fermé entre temps. Impossible d'avoir mon colis. Service client de (supprimé par l'administrateur) qui répond quand ils veulent et ne cherchent même pas à trouver une solution à part attendre la réouverture du relais On me.dit en plus que si je récupère pas mon colis et qu'il leur est renvoyé, on m imputera des frais !!! Non mais j hallucine, une honte ! Un service client à fuir , on peut.pas dire que chez eux ils se soucient du client bien.au.contraire
Très efficace pour peau grasse
Très bon acceuil commercial , toujours à notre écoute , et sav excellent,
D’excellentes truffes fraîches au bon prix. Envoi rapide par chronopost (gratuit en plus !). Je recommande.
Nul je ne recommande pas commande passé le 6 juin aujourd’hui 6 septembre toujours rien aucun suivi imposé les appelé et pour le remboursement il faut remplir un formulaire
Un site à fuir !! Je n'ai jamais eu de nouvelles après mon achat sur leur site internet !! Malgré mes appels et mails aucune réponse......... bref passez votre chemin les amis
Gel anti bactérien à l’entrée de la boutique et masque obligatoire .
Très mauvaise expérience . Beaucoup de perte de temps. Résultat catastrophique FUYEZ FUYEZ Très mauvaise expérience
Ils font des pates
Bon vendeur tuer des commandes pour une cuisine %MODERETED% énormément de retard il manque la moitié des meubles en livraison après la vente de la cuisine aucun suivi sérieux et pourtant ce n'est pas les moins chers
Question aux employés: CEUX SONT DES GENS TRÈS AGRESSIF AUCUNE FORMATION ET ILS SE CROIENT TOUS PARFAIT
Qualité avocat , mangue , fruits en général que la distance ne nous permet pas de ramener les produits immangeables Ce jour caisse 38 , 12h15 , pas de bonjour pas de merci pas d'au revoir, bref " Mme changez de métier , cela nous évitera de venir vous déranger "
Le Patron Carlo et son assistante Christelle, sont particulièrement dévoués, et produisent une ambiance extrêmement chaleureuse..
Est des vrais produits ou de la contrefaçon ?
Mon ordinateur était très lent, long à s'installer et très, très long à se fermer (plusieurs minutes). Toutes mes tentatives de restauration étaient restées vaines. Il devenait pou moi inutilisable. Ma demande de RV a été immédiate et j'ai amené mon PC au magasin Tech Store de la rue Arson. Un technicien très sympathique a écouté ma demande et m'a rassuré sur la suite à donner sans s'étonner de mon incompétence criante en matière informatique. Quelques minutes plus tard il me transmettait un devis pour accord et je récupérais un appareil en parfait état de marche dans les minutes qui suivaient. En bref, une équipe sympathique, compétente, efficace, un service rapide, à un prix très abordable et mêmes quelques prestations supplémentaires souhaitées par moi et offertes gratuitement. UNE ADRESSE A NE PAS RATER.
Nul!!! Société qui vend du matériel de très mauvaise qualité je ne conseille pas du tout!
Pas du tout, puisque personne ne réponds aux messages.
Les contacter
je veux tros te voir
Que devient ce Monsieur ?il a fermé son magasin du jour au lendemain sans honoré ma commande qui a été réglé entièrement
J'ai rarement rencontré un conseiller de vente si charmant, compétent et agréable. Il m'a conseillé sur le choix du modèle que me convenais et il a pris le temps pour m'expliquer sur les différents valises. Merci a toute l'équipe
Ne pas commander sur ce site, commande passé le 14/12/23 et toujours rien le 03/01/24. Injoignable par téléphone bien sûr ! Aucun numéro de suivie , pourtant j'ai commandé à domicile avec signature. Par mail on vous réponds, mais réponse toute prête , toujours l'excuse d'un afflux important de commandes , ou problème de machine blablabla.. Ne commandez pas et signaler ce site, vous ne perdrez ni votre temps ni votre argent.
Service complètement « bidon ». Pas de service: ne pratique pas le tiers payant. N’appelle pas pour vous prévenir si prêt. Ne donne pas la carte d’autrntification des verres. Si la prestation ne correspond pas… elle fait traîner le service, puis renonce à fournir ke verre demandé et vous rembourse au bout de 2 mois! Il N’y a plus qu’à consulter un autre opticien. Incroyable mais vrai. Telle est mon expérience à l’Optique du Paillon. Ça fait plus de 60 ans que je porte des lunettes et que je fréquente les opticiens : là j’ai été bluffé par l’incompétence et le manque d’esprit commercial! A éviter
Pour moi la meilleure entreprise du 06 Nous sommes souvent sur des chantier nous nous coordonnons le travail de Peintre avec tout corps d’état , cependant la société Eklanova m’a surpris par sa rapidité et son professionnalisme et sur la qualité des lumières et du conseil qu’il donne à leurs clients Une entreprise avec un dirigeant très impliquer Sur laquelle les Societe peuvent se reposer , j’y suivi leur parcours sur plusieurs de leurs magasins effectué je suis bluffé par la maîtrise de la lumière et leur diagnostique. Et effectivement cela change tout Bravo à vous compter sur moi pour vous recommander
Top du TOP ! Nous étions ce magasin depuis longtemps !
Mon futur mari a commandé des boucles d'oreilles en février 2021 afin de me les offrir en mars pour nos 10 ans. A ce jour, décembre 2022, nous n'avons toujours pas reçu les boucles ni aucun remboursement (elles ont pourtant coûté plus de 500 euros). Nous n'obtenons aucune réponse à nos multiples emails, la marque est injoignable au téléphone. Nous allons engager des poursuites contre cette marque frauduleuse.