RAS satisfait
Non, Zephyr Informatique n'a pas de compte Twitter
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Une catastrophe, c'est horrible
Je fais mes courses en ligne est très déçu du remboursement des produits manquants sur la carte de fidélité non seulement j ai pas eu toute mes courses en plus j ai était remboursé sur la carte de fidélité préjudice ++++++
merveilleux
Un terrible gâchis en Pologne. Le directeur du magasin auchan Bonarka - Krzysztof Kaliński, ainsi que le directeur des ressources humaines du siège de Piaseczno, Arkadiusz Mika, plaident avec un ancien employé qui a des preuves de corruption dans l'entreprise, de non-respect de toutes les réglementations, de laxisme, absence de réaction aux irrégularités existantes de la part des hauts postes, etc. e.t.c. Le rasoir en train de se noyer s'accroche.
Prawda o oszołomie https://youtu.be/piVxNA7bSe0 https://youtu.be/B3o2BvpX0pw https://youtu.be/fsHf1VbHCro https://youtube.com/shorts/pMZLFDxItB0?feature=share https://youtube.com/shorts/k9zdhfb-hzo?feature=share
Une entreprise rapace et mercantile pour un technicien un (supprimé par l'administrateur) professionnel les salaires trop bas vous restez de 20 a 30 ans vous restez un ignorant que du temps perdu allez plutôt chez un constructeur pour acquérir des compétences. Des chefs tous copains et incompétent que ça fait peur on se croirait dans une (supprimé par l'administrateur) on se tutoie on est une grande fami!!e. des primes censés compenser les bas salaires toujours décevantes . Ç est pas forcément mieux chez les autres loueurs mais celui là c est le pire.
Manque de professionnalisme
Pour avoir travaillé là bas, je ne recommande pas. Aucune considération pour les employés
Cela a été bien plus compliqué. On m'a imposé l'installation d'une application de gestion d'articles sur le site sans ma demande. Cette API a provoqué des dysfonctionnements majeurs, entraînant la duplication d'articles, la perte d'images, des caractères non reconnus dans les textes descriptifs, et bien d'autres problèmes. Malgré mes demandes de suppression, le site a continué à dérailler. Plus tard, le directeur a émis une facture de 8 000,00 euros pour réparer les dégâts, suscitant ma colère et frustration, d'autant plus que je n'avais rien demandé. Refusant de payer cette somme, j'ai accepté une négociation avec le directeur, mais il a quand même envoyé une facture qu'il estimait non liée à ses erreurs. Trois mois de dysfonctionnements plus tard, le site est toujours problématique, et malgré mes tentatives de trouver une nouvelle agence, quatre refus ont été essuyés, certains arguant que les erreurs étaient si graves qu'ils considéraient le site comme "mort". Maintenant, après avoir perdu patience et de l'argent, je refuse de rester silencieux face à cette situation, je vous fait fît dans pertes abyssales dues au retard. On parle de 100 000,00 euros (régie publicitaire, pertes contrats, pertes partenaires.... )
Il y a des sessions de recrutement régulières pour répondre à la demande. Pour ce qui est de l'évolution, tout dépend du potentiel, mais oui l'évolution en interne est privilégiée et pratiquée le plus souvent possible. N'hésitez pas à postuler !
Le 21/1 matin, je découvre que je suis positive au COVID. Je souhaite annuler ma mammographie programmée le même jour à 15H. Je tente à 20 reprises de contacter l'HPVA par téléphone dans la matinée pour les prévenir, en vain. Je me présente à l'HPVA pour informer le secrétariat qu'il n'est pas raisonnable de passer cet examen et le reprogrammer. Ce qui me choque est de devoir me déplacer pour demander le report de l'examen et de me présenter à l'accueil de l'HPVA covidée au milieu des patients. Ce qui me choque aussi est de voir que dans la cabine prise de rendez vous à l'accueil, la secrétaire est sur son téléphone portable lorsque j'arrive et également lorsque je sors de l'établissement après avoir reprogrammé le rendez vous. N'y a t-il pas un problème d'organisation ?
Tout à fait d'accord, un centre à l'écoute et des formateurs experts
Société très dangereuse, vous font signés des bons de commande en disant que c’est des demandes de candidature, comme si il n’y avait pas d’engagement. Ventes forcées, beaucoup trop cher, évidemment il faut que les commerciaux puissent gagner des salaires de ministre. FUYEZ FUYEZ FUYEZ Je met une étoile parceque je peux pas en mettre zéro !
Heureusement que j'ai consulté les avis car j'allais m'inscrire. Merci
Banque de (supprimé par l'administrateur) à * !!Frais * , tout est bon pour vous ponctionner de l’argent , je déconseille cette banque , elle n’a rien d’une banque en ligne vu les prix exorbitants des frais , rien que pour avoir une carte il faut payer 7 euros tous les mois
Impossible entreprise très réactive et professionnelle
Beaucoup de pression salaire misérable management horrible
Très bonne expérience !
ok c bien fgthryj'nqhzn n'ynku , yyjwz,nw
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Entreprise très sérieuse, travail de qualité, personnel vraiment qualifié. Enfin ,une entreprise qui nous redonne espoir: il y a encore de vrais "pros" en France.... Félicitations pour le travail accompli....
Bonjour, J'aimerais connaitre les raisons pour laquelle une grande majoration de vos clients son mécontents, étant moi même intéressé par vos services, je me pose beaucoup de question et je commence à douter de votre professionnalisme. En attente de vos arguments. Cordialement
Très satisfait de qualité du service chez Centre Porsche Lille. Pas facile comme réparations sur ma Porsche Cayenne mais ils sont assure le coup ! L’équipe professionnelle et disponible. Félicitations et merci encore.
Services de qualité , employés très sérieux ! Satisfaite :)
Ne laissez jamais vos coordonnées sur un site que tout le monde peut consulter, et où tout le monde peut répondre, c'est comme si vous donnez vos clés de maison ou de voiture au premier venu.
Très bien l’expérience, je recherche l’avis des employés de cette entreprise
Une catastrophe ambiance pourrie. (supprimé par l'administrateur) sur les paies. Licenciement abusif. Rupture de période de essai une fois qu ils n ont plus besoin. Magasinier agressif et (supprimé par l'administrateur) Les chargés d affaires sans aucune connaissances. Vol les clients et crée des désordres afin de pouvoir facturer. Absence totale de management a fuir !!!!
Savoir quels sont les tâches qu'effectue la caissière
a éviter
Belle équipe
Au top ! Réactifs et connaisseurs ! Je recommande !!
je recommande très fortement cette société et sa gérante Mme de MILLEVILLE Gérante très à l'écoute de sa clientèle aussi bien pour ses besoins et les dates de réalisations des travaux. Une équipe de pose très soigneuse et respectueuse des clients. Très satisfait de travailler avec cette société avec qui le climat de confiance est toujours présent
J'ai acheté des pièces auto sur carter-cash. Un pièce n'était pas le bon modèle. Demande du bon de retour. Je renvoie la pièce début mars 2024, et plus de nouvelles malgré trois appels au numéro service client, qui répond toujours "nous n'avons pas reçu le colis..." Au bout de la 3eme fois, je contacte DPD qui était chargé du retour, et DPD me dit que le colis est depuis le 5 mars 2024 disponible chez carter-cash... Nous sommes le 29 mars 2024, un mail supplémentaire au service client sans réponse une fois de plus... CARTER CASH se moque du client, le numéro du service client renvoie sur une plateforme à l'étranger qui ne peuvent rien pour vous... Fuyez cette entreprise pas sérieuse du tout ! En attendant, je n'ai toujours pas été remboursé et je pense que je ne le serai jamais. Si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurais fait !