Les courtiers qui se font prendre chez eux ont la volonté de bien faire , pas suffisamment former ,ils y perdent beaucoup plus d'argent qu'il y gagne en étant avec eux
Très a l'écoute très arrangeant a l'écoute chacun j'apprécie énormément les employés son tre réactif
Pratique douteuse, expérience désastreuse
Bonjour, je suis intéressé par votre association, je suis dans le même cas août 1200 € jeté en l’air air Une incompétence royale
Un service complètement nul qui ne sert à rien !!!! Des incompétents notoires qui devraient être payés en fonction de ce qu ils font...a savoir RIEN !!! aucune réponse au téléphone, pour les mails et encore quand ils répondent ça n est jamais clair où ils vous renvoient à d autres choses....la seule fois où j ai eu quelqu un au téléphone pour changer mon rib..cela serait fait dans trois jours...ca fait des semaines et je ne touche aucun remboursement sur mon compte...il y a en 2022 un sacré malaise dans ce pays...c est inadmissible...il y a assez de chômeurs, s ils ne s en sortent pas ils n ont qu à embaucher....dommage de ne pas pouvoir mettre zéro étoile car ce service ne vaut pas un clou !!!! Et pas la peine de mettre une réponse débile faite par votre robot..tout aussi débile !!!!!
Équipe peu compétente. Remise du matériel après diagnostic abîmé et pièces manquantes. Leur proposition de réparation était de 80 euros plus chère que l’endroit où j’ai finalement emmené mon ordinateur et où on me l’a rendu impeccable. Je déconseille fortement.
Si vous souhaitez vivre un véritable enfer, écouter les problèmes de personnel du gérant et repartir avec une voiture de travers surtout n'hésitez pas : Allez chez COLOR (supprimé par l'administrateur) !
Mésolia ne se préocupe pas de ses locataires, vous pouvez être en panne de chauffage de volets, ils font traîner les réparations un maximum ! Leurs seules préoccupations c'est les extérieurs, pour leurs images. Obtenir une réparation chez eux est une bataille quotidienne. Épuisant, je deconconseille
Exellente qualité, la vente est organisé
Un chef d'équipe est un incompétent et de surcroît de très mauvaise foi, il m'a bousillé mon réfrigérateur congélateur en me disant de le rebrancher 30 minutes après l'avoir transporté. J'ai dû m'en racheter un et je n'ai eu aucune indemnisation car je suis une menteuse aux yeux de la responsable qui m'a envoyé un mail en me disant que ce n'était pas possible que son chef d'équipe m'ait dit cela !!!!! REMUMENAGE AVUS TRES DÉFAVORABLE et je ne suis pas la seule à le penser !!!!!
accepteriez vous les debutants dans le domaine?
Entreprise inhumaine beaucoup de turn over et beaucoup d arrets maladie Je ne recommande pas cette societe ou les conseillers sont tous au bout du rouleau
Bonjour, Je suis intéressé avoir un no contact de la direction du CHUBB France (dir Benoît Chasseguet, Sara Mitchel, etc) à fin de organiser une collaboration de courtage) Merci encore de m'envoyer ces no contact de la direction Sur le site Web c'est que le no pour l'assistance SFR Marie Helene
budget 2021 de la Villa des Cinq Sentes
Non, je ne demande pas de remboursement car le chantier était trop important mais j'aurais aimé qu'ils travaillent avec soin ou qu'ils tiennent leur promesse de nettoyer et remettre en état mon sol fraichement repeint ! Je dois tout recommencer maintenant; c'est inadmissible de la part d'une telle société.
AEY Défense
Un syndic de plus qui prend ses honoraires et qui se moque totalement de vous. Les debuts étaient prometteurs mais c’était de la poudre aux yeux . Engagements non suivis, RV ignorés, dossiers non suivis , appels pas pris etc… ignorez ce syndic et fuyez
L'équipe est très expérimentée. Je recommande.
Bien dans le discours mais informations faussées
Je vous en pries Monsieur, Bonne journée à vous .
le locataire ne paie pas ses loyers depuis 6 mois et l'agence ne répond pas aux messages, ne donne pas d'état de compte mensuel de gérance, ne paie pas les charges de l'immeuble...
Bonne entreprise
J'ai fait pareil seulement ils m'ont mis aux huissiers pour les 105 € restants.... Résultats avec les frais j'ai dû payer 145 € de plus. Évidemment pas de logement trouvé que les adresses avec des propriétaires qui n'étaient pas au courant que leur bien était volé par cette agence... Ou carrément des numéros qui n'étaient pas attribués.... Mais leur contrats sont bien ficelés on ne peut rien faire
Bon entreprise INORIX quand besoin dépanner m’a fait toujour travaille au moins de 60 heure par semaine, aprè metre prime d’assiduité dans feuille de paie Mais pa les heures exact
C’est vraiment dommage Respect zéro professionnalisme zéro…. Ils vous donnent rendez-vous alors qu’ils sont en pause. Il faut franchement qu’ils revoient leurs fonctionnement.
Incompétents , desageables et désobligeants Je vous conseil vivement de les eviter si vous avez une créance à récupérer
* (* pour les intimes) est totalement différente en réalité et sur les réseaux sociaux. ça joue les * modestes, mais en vrai ça a les dents qui rayent le parquet, le tout au détriment des salariés. Quand le joli vernis va commencer à craqueler et laisser la vérité éclater, ça va faire mal.
mauvaise agence je rigole des traitements de dossier quand on me dit mon mari au lieu de mon fils en faite on dépose des dossiers pour rien car ils sont pas lu à nous deux on faisait plus de trois fois le loyer mon fils en contrat 9 mois dans l année et mois embauche depuis 2007 logement refuse qu ils prennent des cdi car a ce jour ceci veut plus rien dire sauf que pour notre part on se retrouve a la rue
Du faux très mal fait. Livraison de Chine 2 mois
Tout à fait
je suis client ****de plus de dix ans et je ne sais plus me connecter à mon compte pour commander je serait heureux d'en connaitre la raison.**
Dossier suivi par Sarah de l'agence immobilière d'hagetmau 40700 QUE du professionnalisme, de la gentillesse, de la disponibilité, de la rigueur et travail de grande qualité JE RECOMMANDE !!!! Merci
Au sujet de salaire annoncé
Professionels de haut niveau!
idem pour moi l' équipe a été là pour répondre à mes questions
Auxiliaire de vie : Profil diplômé : 2000€ brut par mois (hors primes, hors majoration dimanche et jours féries) Profil débutant en contrat en alternance : 100% du SMIC (hors primes, hors majoration dimanche et jours féries)
Super sauna j’ai passé de super bons moments
C'est à cause de personnes comme lui que l'on a du mal à avoir des chantiers. Je suis à mon compte et je ne plante pas mes clients.
Je cherche un boulot
Ce Mr (supprimé par l'administrateur) dont nous parlons m'à effectivement accordé un prêt consenti
Je rejoins les deux avis précédents. Ne travaillez pas avec cet établissement. Vous allez perdre votre argent ! Pourtant la fille était heureuse de rentrer 1ere année de Mastere. Aujourd’hui elle est en dépression et je ne sais plus quoi faire pour l’aider !
C'est jamais des plannings comme il faut
Ok bonne societe formation ok Salaire ok
Je recommande Winsearch Bordeaux à 100/100. J'ai été accompagnée par une personne professionnelle et humaine, qui à compris ma recherche et à su y répondre. Vous êtes accompagné, conseillé, et, mis en confiance. Vous êtes "tiré"par le haut. Bravo et merci.
Dommage qu'on soit obligé de mettre une étoile,pour un service public,qui ne vaut rien,ne sert a rien,sauf pour les étrangers car seul le service immigration fonctionne.
Le cabinet de recrutement de cadres spécialisé et efficace.