Un secteur basé sur l'utilisation de voitures, motos et tracteurs (notamment ceux propulsés par des moteurs à combustion interne). Principalement pour son fonctionnement, son organisation, la garantie de la sécurité routière et les infrastructures nécessaires (réseau routier, stations-service, ateliers de réparation, parkings etc.)
Bonjour. Je n arrive pas a accéder a votre page Facebook.
J'ai opté pour un spa de Lekovic industries et je suis totalement satisfait de mon choix. La qualité, le confort et les fonctionnalités sont tout simplement exceptionnels. Une expérience relaxante incomparable. Bravo !
très bonne prestation, très soignée
J'ai commandé un pont arrière d'Audi RS3 à 5600 eur. introuvable chez audi avant 6 mois. je l'ai commandé la lundi, recu le mercredi. chapeau !
Je vous recommande cette enseigne ** est tout simplement un super ça fait des années que nous lui faisons confiance et jamais de déception merci à lui
perso je donne 5 étoiles à mon cher Spad, c'est un gars d'une rare gentillesse maigres parfois ses coups de nerfs, il faut quand même préciser que les gens ne sont pas toujours correct et dans ces cas là, il démarre sans starter. Pour résumer, si vous êtes passionné de motos et que vous aimer les bricoler alors allez voir Spad vous pouvez me faire confiance, vous ne serez pas déçus. Zeff
Faux qui êtes vous ?
Les pseudo garagiste bidon fausse facture, voiture rafistolé après accident qui veulent cacher, kilométrage modifier, forcing pour que vous achetez une voiture, en bref grosse (supprimé par l'administrateur) faite attention au date sur les factures les date ne correspondent pas à l'histoire de la voiture ex CT pas bon contre visite favorable le même jours... et facture des réparations datée de 10 jours après mais le plus beau c'est que après vérification aucune pièce à été remplacé.. donc faux CT
A fuire vivement
Bonjour Nous avons acheté un vehicule garantie 6 mois piece et main d oeuvre, le jour de la sortie l apres midi meme nous etions en panne, un injecteur, quelques mois apres encore probleme d injecteur ceci c est produit 3 fois Et maintenant le vehicule 4 mois qu il n est plus garantie il ne roule plus il sait arrete à l entre de nogent sur seine Le garage qui etait le plus pret nous l a pris et qu est ce qu il nous apprend, 1 injectuer hs et 3 autres qui ne sont meme pas pour notre megane qu il a eu modification de la durite pour adapter les injecteurs remplacés, Non mais on se fiche de nous ne lui mettait pas 5 etoiles et n allait pas acheter chez eux, nous y sommes allés pour voir si les pieces etaient en garantie, la reponse : "c'est pas mon probleme rien à foutre", quelqu un connaitrait les demarches afin d'avoir un recours je vous remercie par avance
Merci de supprimer votre commentaire svp. Nos seul centre EURO PARE BRISE sont situé à METZ et Pont à Mousson. Je vous remercie
Bonjour vous parlez bien du garage LM Auto à Trets dont le gérant est Mr Mathieu Leonardi ?
Très bon accueil et résultat parfait. Je recommande comme il m’a été recommandé !
super merci pour l'info, j'ai tout compris
Bonne expérience, vendeur très professionnel et véhicule très intéressant en parfait état. Je recommande cette agence ! Merci
A fuir !!!!!! Ce garage a été condamner pour escroquerie suite à une plainte que j'ai déposé . A la recherche d'un véhicule de type T4 en 2023 , je l'ai contacté . Il m'a demandé une somme de 1000 euros pour la réservation qu'il a transformé en carte grise provisoire sans me dire que c'était un engagement ! Lors de ma visite au garage , le patron était naturellement absent et le véhicule ne correspondait en aucuns cas à la description faite par téléphone .. J'ai refusé de prendre le T4 qui ressemblait plus à une merguez camouflée et il s'engageait au téléphone de me rembourser la somme dans les 3 jours suivants !! La suite a été totalement différente vu que ce monsieur ne m'agresse par téléphone et par SMS .... J'ai perdu 1000 euros dans cette affaire du fait que le tribunal ne l'a pas obligé à me rembourser mais l'escroquerie a été reconnue ..
Très bonne expérience, accueil clientèle, prise en compte du véhicule, diagnostic et qualité/prix dans les réparations.
Vous vous souvenez de la scène du fer à repasser dans la tronche à Gérard Jugnot dans le père Noël est une (supprimé par l'administrateur) Eh bien c'est de cette façon qu'ils vous souhaitent un joyeux Noël. Sauve qui peut.
Délai de livraison non respecté
Désolé je ne peux pas vous répondre car pour moi acheter une voiture ce n'est pas comme acheter un appareil électroménager. Vous pouvez toujours leur poser la question.
Effectivement ne répond jamais au SMS encore moins au téléphone très désagréable véhicule acheté 14000€ scandaleux...
Fuyez cette entreprise. nombreuses plaintes en cours pour escroquerie. je suis près à aider les personnes victimes de cette société qui vous promet de vous envoyer les pièces en échanges d'un paiement : résultat vous payez mais ne recevez JAMAIS la pièce. Des dizaines de victimes en cours
je ne recommande pas cette société qui n'est juste qu'un revendeur et se prend un billet au passage... Aucun geste commercial sur un produit reçu est abîmé.
Commande reçu dans les temps pièce de qualité je conseil
Garage très professionnel très bon prix pour la zone proche de Paris ils feront tout pour vous satisfaire malgré leur planning surcharger la gérante est très agréable et très professionnelle
Très sympathique a recommandé
J'étais bien accueilli, à recommander
Quel pied de travailler dans cet univers et surtout au sein d'une équipe aussi ambitieuse
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Toyota RAV4 3 portes chez MALVAN Occasions et je tiens à exprimer ici ma totale satisfaction que ce soit au sujet du véhicule qui est parfait ou de l'accueil à la fois très professionnel et néanmoins tout aussi convivial. Franchement, merci M.CIOLFI, je recommande vivement.
SI , vous considérez , qu'une erreur , ne peut pas se produire , c'est que vous ne connaissez rien , je vous défi de trouvez des personnes aussi compétente que cette famille , et a qu'el point , ils s'investissent pour leurs clients
Bonjour, Merci de me prouver sous 3 jours mon lien entre mon pseudo et ce MATHIEU. Dès que vous vous aurez rendu compte de votre erreur, vous aurez 8 jours pour supprimer mon nom et prénom de votre message. Passé ce délai et sans changement de votre position, mon avocat vous assignera en justice pour DIFFAMATION et usurpation d'identité. Ne prenez pas ce propos comme une menace, mais comme un unique avertissement clair et ferme. A bon entendeur ...
communication 0/10 finition 0/10 même pas de tapis administratif 0/10 7 mois pour une carte grise et pour finir voiture en panne et me répond même plus
voiture acheté il y a 2 ans ,passage au controle technique et a ma grande surprise contrevisite a passer plus de 1500€ de frais avec la confirmation de la personne qui ma passer ma voiture au controle que le mécano qui me la vendu était au courant de c'est frais a faire (rotule de direction des 2 coté,frein , disque de freins, embrayage et gens passe) passer votre chemin ils n'ont aucunes moral et ne sont pas du tout professionnel !!! onteux
Urbasolar : la secte qui séquestre ses jeunes recrutés pendant les fêtes exceptionnelles de fin d’année. Bonjour, Les jeunes recrutés d'un peu plus d'un an à 3 mois n'ont pas le droit de rejoindre leur famille en ces temps de fêtes très rares (annuelles) car on leur interdit le télétravail, même pour une seule exceptionnelle semaine, pendant que les anciens ne sont pas là car ils ont des congés, eux, comme le DRH. Ce télétravail leur permettrait d'aller enfin voir leur famille qu'ils n'ont parfois pas vue depuis des mois !!! Une année civile où les jours fériés tombent les week-ends (l'année prochaine, 2022, aussi) et qui ne permet pas non plus de voir leur famille. Leur seule possibilité d'aller voir leur famille est anéantie par Urbasolar !!! Urbasolar pénalisent leurs jeunes recrutés et toute leur familles !!! Attention jeunes recrutés en 2022 ce sera pareil ! Les jeunes recrutés doivent venir sur site faire les gardes chiourme des locaux pendant que les anciens ne seront pas là car ils ont, eux des congés (ou sont malades, Covid ou autre). Pourtant ces jeunes ont au moins des bac+5 et ont fait leurs preuves de sérieux et de capacité d'autonomie pour réussir leurs études et ils ont été sélectionnés entre autres pour leur autonomie. Ils ont déjà dû faire à cause de la Covid leurs études et stages de fin d'études partiellement ou quasi totalement en télé-travail/télé-études !!!! Ils connaissent, savent faire !!!! Psycho-ridigisme injuste et délétère de la (supprimé par l'administrateur) et son (supprimé par l'administrateur) envers les jeunes recrutés !!! En ce 21e siècle hightech et cette période Covid où le gouvernement et le (supprimé par l'administrateur) lui même conseille le télétravail, Urbasolar va complètement pourtant à rebours !!! C'est le 19e siècle chez Urbasolar, son manque d'utilisation (ou de volonté d'utilisation des télécoms télétravail) hightech et son psycho-ridigisme délétère à l'égard de ses salariés ! Cdlt
Bonjour à tous, Je recommande vivement cette importateur de véhicules allemand, un accueil toujours au top, au service de ses clients... Trois véhicules importer chez lui selon les critères qui ont toujours été respectés. Prix correct par rapport au marché. Très satisfait il a été au top et nous a suivie quelques mois après les imports. Merci beaucoup à lui !
Je viens de lire le commentaire et ça fait franchement peur . Ils ont une très belle occasion qui me tente ( bien qu'un peu chère à mon goût ) mais je n'ose même pas les appeler . C'est dingue comme les gens perdent le sens du professionnalisme !
Très bien reçu. Personnes très sympathique, très agréables. Aussi bien patron que secrétaire.
Très mauvaise expérience dans ce garage qui vous laisse partir avec une voiture le bocal de refroidissement presque vide n étant pas à plus d'un kilomètre du garage je vérifie les niveaux par sécurité surprise le bocal presque vide je retourne au garage on me complète le bocal vous pouvez partir c est bon ! Ok je fais environ 2 kilometres je vais dans un magasin et en sortant par acquis de conscience je vérifie de nouveau le niveau d eau Surprise le bocal est encore vide j appelle le garage on me dit de repasser ils prennent la voiture tout de suite vérification du circuit de refroidissement font un essai sur route ok tout va bien j ai environ 1heure de route pour rentrer chez moi En arrivant vérification du niveau qui a encore baissé Aujourd'hui je vais les contacter et voir dans un garage sérieux ce qu il se passe Le mécanicien de chez *me dit qu ils ne peuvent pas vérifier tout les véhicules le niveau de tout les véhicules du parc je ne vois pas le rapport cette voiture a été à leur disposition pendant 3 semaines afin de la révisée correctement Cela n est pas sérieux du tout aucun geste commercial Si j était parti sans vérifier j aurai péter le joint de culasse voir le moteur A *fortement
Grosse (supprimé par l'administrateur) !!!!! A fuir !!!!! Mais à fuir défaut de vice cacher sur le véhicule soit disant garantie 3mois ne veu pas payer les reparation du véhicule !! merci planete auto !! Mes journées a porter plainte, mandater un expert , appeler l’assurance une honte !!!! Fuyez !!!!!!!!!! Des gros arnaqueurs de première!!! (supprimé par l'administrateur) !!
Travail super rapide et accueil au top
Vendeur malhonnête. Vices cachés, aucune prise en charge.
Je suis très satisfaite de l’accompagnement offert par Mondeauto et toute l’équipe pour le véhicule que j’ai acheté car c’était la 1ere fois que j’achetais un véhicule d’importation ; tout s’est bien passé ; ils ont pris en charge toute l’administration et ils ont été très professionnels. Leur accueil et leur disponibilité m’ont réconciliés avec le milieu des garagistes car étant une femme c’est compliqué. Je me suis donc réconcilié grâce à leur sérieux et je sais que je me retournerai vers eux pour acheter un prochain véhicule. Merci encore à eux.
Super accueil et conseils avisés
Ne pas investir dans cette franchise sauf si vous voulez perdre votre investissement Franchise d'incompétent Ne pas investir dans cette franchise sauf si vous voulez perdre votre investissement. Franchise d'incompétent
Passez votre chemin c’est un vendeur de baguette ! Acheter un duster que des (supprimé par l'administrateur) tomber quatres fois en panne aucune garantie sérieuse obliger de remorquer le véhicule a son garage il mets des pièces d’occasion. Au final il le rembourse en m’enlevant 500 euros car le véhicule a soit D’oisans était big et pendant le transport ce monsieur a bien de la chance que je n’ai pas les moyens de prendre un avocat
Non, plus personne ne travaille encore a la planche a dessin et rotring si c'est de cela qu'il est question.
Bonjour j’ai acheté un expert sa c’est très bien passé le
bonjour j'aimerai savoir si ma voiture qui a été payée en partie sera livrée ou si je dois vous en demander le remboursement date de livraison prévue le :05/10/2023 payée par virement chez Mr (supprimé par l'administrateur) somme de 1700 euros le 22/09/2023 restant 300 euros a la réception du véhicule un citroën berlingo 1.6HDI 3 seter park sensor numero de dossier FE-430204584 merci de me répondre cordialement
Vend des véhicules accidenté qui passe aux contrôles techniques attention (supprimé par l'administrateur)
personne ne vous oblige à accepter l offre c est un choix vendez la vous même
Peut-être qu'ils sont bons en carrosserie ou dans un autre domaine mais côté vente de voitures, c'est la catastrophe. Je suis venue de Bretagne acheter une voiture soit-disant nickel pour trouver une voiture bourrée de corrosion et bien abîmée.
Aujourd'hui, je suis allée récupérer ma nouvelle voiture et je suis extrêmement contente de mon choix. Ma première rencontre, qui est aussi restée mon unique interlocuteur, a été avec Yann Boulard, un conseiller très empathique et attentif à mes critères et besoins, sans imposer sa propre direction à la conversation. Son professionnalisme a été constant du début à la fin. Yann se montre disponible et bienveillant, je recommande chaudement ce conseiller commercial, car au-delà de son expertise, il conserve une grande humanité et cherche vraiment à mettre ses clients à l'aise. Merci