La santé est une industrie qui s'occupe de la protection de la santé, de la prophylaxie et de sauver des vies grâce à l'utilisation de moyens médicaux.
après réflexion je me décide parce que c'est encourageant de voir que nous sommes nombreux à avoir eu une très mauvaise expérience avec cet établissement. j'ai lu les avis et je me dis que si cela peut faire avancer les choses pour les patients , laissés pour compte au bénéf^ice de ce véritable montag^e financier , ça vaut le coup j'ai exercé là bas en qualité de soignant, et hélas il n'y a pas eu un seul jour ou je n'ai pas été ch^oquee par ce que j'ai pu voir ou entendre. en se cachant derrière des discours accrocheurs, la direction encourage les usagers à dénoncer la maltrait^ance , mettant en avant que les dénonciations les aident à avancer et à renouveler le personnel en se séparant des mauvais éléments. en réalité cela est pas ce qui de passe, la responsable de l'établissement ne cible pas le personnel maltrai^tant, elle fait en fonction de ses affinités, de ses humeur^s etc.. la plupart des copi^nes de la cheffe d'établissement sont tranquilles, en revanche cela n'est jamais acquis. pendant la période de lune de miel, celle ou vous êtes nouveau dans l'établissement, elle sera sympathique, proche, et surtout très impliquée dans la présentation de l'établissement, mais cela est plutôt axé sur une description des employés en fonction de son avis personnel. a partir de la, deux solutions, s'offrent à vous: soit vous rejoignez la meu^te , soit vous allez faire partie des gens à éli^miner au plus vite, et c'est là que les attestations et plain^tes des familles entrent en jeu. tout le monde le sait et personne ne dit rien, pendant ce temps les patients sont à la merci d'une équipe de co^pines , bacl^ant les soins pour vite se retrouver dehors et papoter, gouter, etc si pendant leurs 7h de pause, un patient sonne, et a besoin d'un change, on lui dit d'attendre l'heure des changes. mais cela est une broutille à coté de ce qui peut s'y passer..
JE CONSEILLE A TOUTES PERSONNES AYANT BESOIN DE REDUCATION D'Y ALLER ,LE SERVICE KINE NOTAMMENT EST AU TOP. CECILE EST TRES COMPETENTE ET A L'ECOUTE DES PERSONNES, C'EST UNE VRAI PROFESSIONNELLE.SUITE A UNE PROTHESE DE GENOU? JE NE PENSAI PAS SORTIR EN MARCHANT AVEC UNE BEQUILLE OU SANS. MERCI CECILE POUR VOTRE DEVOUEMENT ENVERS TOUT LES MALADES.
Bonjour Aurore, Merci pour votre intérêt. Nous sommes une entreprise d'aide à domicile et service à la personne. N'hésitez pas à nous contacter au 04 81 06 03 00 si vous souhaitez avoir plus de renseignements. Bien cordialement, L'équipe ASD MIRIS.
Personnel du service d'urgence a l'étage vraiment très désagréable. Aucunes informations données à la famille (femme) car personne majeur alors qu'il n'est pas bien donc coupe vite les appels téléphoniques. Je n'ai jamais eu des personnes aussi hautaines aux urgences qu'à bethune. Ces personnes devraient changer de métier c'est une honte d'être ainsi dans ce service qui est stressant pour tous. Un 0 étoile serait plus juste
Bonsoir Monsieur ou Madame S'il vous plaît je souhaite avoir une admission pour le master en Imagerie Médicale en France
Considéré comme des malades en bonne santé
Avis maison de convalescence
personnel ne s'occupe pas des patients et se réunit dans son local. A 9h30 du matin j'ai retrouve mon épouse dans le noir grâce a du scotch médical qui réunissait les 2 bouts de rideau ( les stores ne marchant pas) sans avoir déjeuné. j'en ai fait le réflexion, il m'a été répondu qu'il fallait qu'elle appelle. j'ai fait mon parcours de sortie après avoir réglé des frais exorbitants et chambre individuelle à 85€ la nuit, et au moment de sortir une vraie infirmière a daigné nous expliquer comment fonctionnait le systéme de poche à urine.... sans plus. C'est le lendemain qu'une infirmiére libérale nous a vraiment expliqué. surtout ne jamais changer la poche mais la vidanger sinon risques d'infections urinaires . Utiliser des compresses stériles etc....etc bref ce personnel est nombreux dans le service mais totalement inoccupé. Aucune empathie ni politesses envers les patients. j'en ai même surpris deux faisant une bataille de pelochon Bref je suis trés en colére et je réserve mon avis pour l'ANSM et l'ARS. En attendant évitez cette clinique dont je ne remets pas en cause le savoir faire des praticiens et du service médical
Ben pareil, vous avez la cloison nasale tordu, patati patata,mon fils, oulala sinus boucher, etc..mon fils 5 jours après, emoragi pompiers urgences etc.. et moi tout les matins, je crache du sang, je ronfle encore pire qu'avant, y m'a coupé la luette, curé les muqueuses machin truc, etc.. perso, sa fait 4ans que j'aimerais lui éclater la tronches à coup de pelle, juste pour qu'il apprenne à se nettoyer le nez comme il m'a dit ce soit disant médecin.. rigolo, guignols, (supprimé par l'administrateur) incompétent, Charlot ,etc .......à bonne entendeur, ....
Oui, ma maman depuis très longtemps avait approvisionné ses comptes pour faire face à ses dépenses.
Anne Fraioli
je suis contente de cette clinique
Dr Negre ne fait que du fric .en plus violent. Vient d’agresser un patient Dans cabinet dr Negre, ni dr Puel, ni dr Bonnefis font partis de ce cabinet
Top je recommande vivement
Question aux employés: Uni Hi BBC vu
ai passé une osteodensitométrie le 5/3/24 matin. Toilettes et lavabo sales . technicienne négligée. en me relevant du lit sur lequel j'ai passé l'examen, j'y ai remarqué une sorte d'amas gluant sur le bas gauche du lit !!!la technicienne m'a répondu que c'était de la nourriture car cette chambre servait de salle de repos !!! devant mon effarement elle a passé un produit qui n'a fait que diluer la nourriture !! et c'est resté en l'état pour le patient suivant !!!
j'avais un rdv le jeudi 8/2/2024 à 14 h10 et suite à une panne du scanner le matin, le bureau du Simse a déterminé un nouveau RDV pour samedi le 10/2/2024 à 10h50.arrivé à l'heure jeudi à 14 h10, le scanner était opérationnel et j'ai pu passer mon examen. La secrétaire m'a dit qu'elle annulera le rdv après mon examen, chose qui apparemment n'a pas été effectuée. Je reçois un avis négatif et une menace de Doctolib. Prière d'en aviser le docteur Lora HRISTOVA svp Merci
Pro senior de st Laurent du Var est à l écoute de ses bénéficiaires et de ses employées, ils sont très humains et rempli de compassion en essayant à chaque instant de donner le meilleur pour tous Je recommande.....
Do I get braces for free if I have crooked teeth iam 22
Bonne ambiance, beau cadre. Alimentation nécessaire
Chauffeur b de puit 85
Établissement réalisant des prestations de qualité. Équipe au top
Très mauvais soit disant médecin. il ne prends même pas la peine de vous examiner. Des erreurs à répétition dans la prescription des médicaments ce que m'a causer à une allergie grave. Un monsieur qui manque vraiment de politesse et de professionnalisme. Je trouve choquant de voir un tel monsieur exercer le métier d'un médecin. c'est au service de l'état de vérifier ces capacités et ses pratiques . Personnellement ce monsieur n'est vraiment pas un médecin.
Que de l’illusion. Tout es façade
Le Docteur ******, un grand Monsieur de par son professionnalisme et compétences réelles mériterait même une notation de six étoiles plutôt que cinq si cela s'avérait possible suite à l'opération très délicate effectuée et réussie concernant mon épouse. Par contre, les deux petites ****nombrilistes, incompétentes à l'accueil n'ont vraiment pas leurs places dans un cabinet aussi méritant. Déjà très limite politesse en premier contact pour ne pas exagérer puis lors de notre premier rdv obtenu en date du 28/06 en patientant dans la salle d'attente bien remplie, elles ne se sont même pas rendue compte des agacements, des têtes de client.es présent.es qui secouaient leurs têtes de surprises, désapprobation, au vu du concert de réponses qu'elles offraient en réponses aux appels téléphoniques, limite indécentes sans parler de leurs petits échanges douteux entre elles.. Aujourd'hui après un énième rappel téléphonique pour obtenir un rdv post-opératoire suite à des douleurs réelles et persistantes, une des deux lui propose un rdv au 25 septembre ( dans plus d'un mois) pour une opération qui a eu lieu le 6 juillet rappelons le. Ma femme surprise lui demande gentiment juste s'il n'y avait vraiment rien avant car elle souffre et la miss lui répond tac au tac," Non vous n'avez qu'à nous rappeler plus tard pour voir, bonne journée et raccroche au nez !!!! Durée de l'appel hors musique de file d'attente : 21 secondes !! Vraiment minable !!
Bonjour, À la lecture de votre commentaire je retombe dans d'%MODERETED% mauvais souvenirs. Comment cela s'est passé pour vous par la suite ? Mon commentaire date de juillet 2022 mais même après l'avoir laissé j'ai reçu des menaces de sa part.... J'ai été obligé de retirer celui que j'avais laissé sur Google.
J'y travaille et j'ai le même ressenti
Parce que la personne ne détaille pas la raison !
J' ai un enfant adulte atteint de schizophrènie et Recherche un lieu où il pourrait être suivi et aidé. Quel sont les soins dispensés au Centre hospitalier spécialisé Vauclaire ? Bien Cordialement ! 22/02/2022
Une gynéco au top ! A l'écoute de ses patientes et qui nous a permis d'être parents 2 fois :) Je recommande !
Pas étonné par votre témoignage. J’ai travaillé longtemps chez eux et je vous confirme que c’est une belle brochette d’incompétents avec des petites mains très mal payés vu la surcharge de travail.
Recommande sans hésiter cabinet et docteurs au top
Bonjour, j'ai un enfant de 11 ans qui souffre d'un problème de sommeil depuis l'âge de 6 ans. En effet, il a un syndrome d'avance de phase qui se caractérise par un réveil sec vers 2h et 4 h du matin. Je précise qu'il a également un Trouble de l'Attention avec Hyperactivité. Aussi, j'aimerai savoir si M. Lubszynski peut aider dans ce type de problèmes? Si oui, combien de séances faut-il envisager? D'avance, merci
Au lieu de dire n'importe quoi et ouvrir ta gueule pour rien, fais ton boulot comme bénévoles car tu es une bénévoles je sais pertinemment qui tu es . Mardi on parlera.
il commence a faire froid , je vais donc voir les manteau , j'en prend 2,, arriver pour me faire faire le bon pour passer a la caisse le monsieur , me dit 20 euros le manteau ,,, je suis desolé monsieur mais je ne viens pas chez vous pour payez 40 euros 2 manteau ,, j'ai laisser les manteau ,, et reparti sans rien ,,
Les employés arrivent souvent en retard. Et le personnel change souvent.. Et qu'on arrête de nous dire "oui je sais, vous vous sentez mal de ne rien faire" Non mesdames et messieurs. Si on vous emploie "avec tout le respect que l'on vous doit "c'est pour accomplir une tâche que l'on ne désire plus faire pour x raisons .
Tu m'a pas l'air très objectif toi à qui on a servit la soupe et qui fait le moralisateur a distance. Les donneurs de leçons et bonne consciences par procuration son génétiquement modifié et donc douteux. Tu parles tellement d'argent de calcul que personnes ne pourraient parler mieux de toi même. Tu me parais louche et mal sain ! Les délateurs sans fondements qui règles des comptes sont les pires de tous !!! Ils font croient aux autres ce qu'eux considère comme délirant ! RAMOS KALMOS VAPONPOULOUS
J’ai été écœurée des méthodes de cette entreprise et ce n’est pas un hasard que personne ne reste Médiocre
Agent polyvalent d entretien et restauration
Cette entreprise est une honte Je me suis aperçue d'une erreur monumentale concernant les indemnités journalières en même temps que je percevais mes indemnités journalières de secu je percevais aussi à côté les mêmes indemnités mais de destia et ce n'est pas un complement je le precise j'ai fait remonte l'information depuis décembre et en février ils ont répondu que c'était une erreur suite au logiciel car auparavant il y avait subrogation de salaire et maintenant non cela veut dire que toutes les salariés de destia en at ou maladie ont perçu des indemnités de secu et la somme en double de destia J'ai été honnête car cela me penalise au niveau de mes aides de plus on ne peut pas percevoir les ijss en double par la secu et l'entreprise c'est illegal je vais aller au prud'hommes et contacter aussi l'urssaf car je m'aperçois que la plupart de mes fiches de paie sont erronées ils me répondent on va trouver une solution amiable pardon!!!!en plus que j'ai été honnête que depuis octobre cette histoire traine et en plus vous voulez me faire aussi rembourser mes absences suite à mon at car il n'y a pas inscrit le taux du smic c'est une blague je vous assure que cette histoire va aller loin et cela va se savoir !!!! Car là je suis dans mes droits votre directeur il va falloir qu'il apprenne que de nombreuses salariés comme moi ont perçu des indemnités en double de destia et à tort et vous n'avez rien fait jusqu'à maintenant alors qu'il y a des remontées depuis l'année passée là vous faites un déficit de milliers d'euros contrôlez tout les arrêts maladie et les fiches de paie concernées comme vous avez dit que c'était une erreur de logiciel cela veut que c'est toutes les salaries de France de Destia qui a eu cette erreur je ne vous rembourserai pas tant que cette histoire sera pas mis au clair c'est de vous cette grosse faute et vis vis de la secu c'est illégal de percevoir en double les ijss c'est à vous de rétablir cette énorme faute et je ne porterai pas le chapeau de votre erreur et d'autre part si on a pas de contrat pro on est formé sur le tas on m'a jamais formé pour faire des toilette au lit ni pour le leve personne de plus j'ai apris plus tard que je n'avais pas le droit, aide à la toilette oui mais on n'a pas le droit de faire des toilettes complètes sauf pour les aides soignantes ou infirmières et de nombreux prestataires se plaignaient au niveau facturation et planning et comme quoi on est envoyé sur le terrain sans être formé sur des prestations délicates J'aime mon métier mais pas la façon comment ça se passe et ça se saura Si on continue à fermer les yeux ou rien dire ce sera de pire en pire
Bonjour auriez vous des Infos concernant cette opération ? J aimerais en Savoir plus ? Avez vous eu le nez Bouche au réveil , si oui combien de temps ? Dès mèches ? Merci
Personnel très agréable, à l'écoute, et trouve toujour une solution vous pouvez faire confiance les yeux fermés. Bravo à vous continuez ainsi
Rendez-vous avec le Dr THERON ... il faut patienter pendant plus d'une heure ou ... 1 h 30 ne pouvant plus conduire, c'est mon épouse qui me conduit suite à ma remarque, sa réponse est : j'ai 40 patients ce matin ! si pas content ... voir un confrère ... à Paris pourquoi ne pas programmer les RdV ? je suis un "patient" de la clinique depuis 1978 oui ce fut une déception lors de ma dernière visite
Bonsoir Avez vous eu une réponse ?
ambiance positive et direction au top
Oui c'est bien mais attention aux débordements maladroits vis à vis des prix.... C'est dommage par rapport au concept. Cordialement
A t’il un service addictologie
Très mauvais accueil à la réception très mauvais accueil des urgentises juste le médecin qui a était très agréable et compréhensible les autres on a l impression de les emmerdes qu en on arrive dans vos service qu il change de métier ou laisse leurs place à ceux qu il veule travailler à fuir
Le patient est livré à lui-même,. Milieu où ils se contentent du traitement médical chimique, rendez-vous rares avec des spécialistes , accompagnement pauvre, Paradoxalement,institut non sécurisé et déconseillé pour patients fragiles. Déplorable
J'ai fini par démissionné après 8 ans de travail, l apf vit dans un autre monde où le respect humain salariés et résidents n existe pas. C est la loi du plus fort qui règne, genre, je suis chef de service et tu obéi, pire des résident qui se plaigne de douleur et seulement 1 mois après on décide de faire une radio pour voir que oui il y avait une fracture, les chefs de service n ont aucune compétence nommé après être passée sous le bureau.
Aucun suivi suite à une intervention qui s'est révélée à complications. Pas de continuité des soins
NO AVIS
Excellent docteur de très bons conseils et une première opération de la cataracte réussi à merveille je le remercierai jamais assez un grand professionnalisme
Un très mauvais médecin. Comme vous pouvez le voir sur d'autres sites,les personnes ayant soufferts de conséquences suite à son intervention sont nombreuses. Pour ma part l'opération de ma main gauche a durée deux minutes chrono en main.Il devait ouvrir la main et y en extraire un kyst en ouvrant et accédant aux tendons douloureux,mais ce dernier n'a procédé qu' a deux scarifications sans ouvrir.En procédant à la suturation,j'ai alors senti qu'il a perfore tous les nerfs au niveau de mes doigts.Depuis,je suis quasiment paralysé de ma main gauche et je ne peux plus rien faire avec.Elle était déjà endommagé mais a pas ce niveau de douleur. Par ailleurs vous payez en liquide et sa secrétaire ne passe même pas la carte sécurité sociale afin d'être remboursé. Pour terminer, il ne vient même pas vous voir à la fin de l'opération, afin de voir si tout va bien car il savait qu'il avait faute.Son personnel assistant vous parle et vous insulte en Portugais dans le bloc opératoire.Tres Bizarre!! Bref,si vous ne voulez être paralyse, allez voir un autre médecin.
Grande ėcoute et professionalisme.
J'ai effectuée une séances de laser vasculaire dans cette clinique, l'accueil est formidable, les soins sont de qualité, l'équipe est vraiment à votre écoute et sait vous mettre à l'aise, surtout il vous explique bien les choses il ont une bienveillance prend de vos nouvelles le soir et le lendemain de la séance merci beaucoup au Docteur et son équipes.
demissioner
Mi temps, sans demi journée, non choisi
Bonjour, Dans le cadre de mes soupçons de troubles du spectre de l'autisme, j'avais sollicité l'établissement CogCharonne, en vue d'une évaluation pour adulte. Cela s'est relevé catastrophique. D'abord, le test ADI-R de 135 € se semble pas correspondre à la réalité. Puis, la consultation avec un pseudo-psychiatre (de 130 €) était nulle. Il s'est juste basé sur ce test, sans rien comprendre. A la fin de ladite consultation, il a demandé les coordonnées de mon médecin traitant. Ironie du sort, je me rends, le lendemain, chez mon médecin traitant où je lui demande si ce psychiatre l'a appelé, comme convenu ; et bien, que nenni ! De plus, ce centre ne m'a même pas orienté, par exemple, vers un(e) neuro-phychologue, comme l'a fait ma psychiatre. En conclusion, je déconseille fortement ce centre.
Mon fils est sous curatelle à l'ascap 56 Jusqu'ici ça allait mais depuis le changement de curatrice c'est une catastrophe ,pas de réponse à ma lettre recommandée dénonçant une gestion laxiste des intérêts de mon fils ,j 'ai pu joindre une assistante qui m'a enfumé avec ses mensonges,j'ai décidé de saisir le juge des tutelles en espérant que cela fera bouger les choses!?!? malheureusement j 'ai l'impression que ces gens là sont complètement à l'ouest .... sans faire de jeu de mots!?!?
Une usine sans aucun commentaire du radiologue
Infirmière en hdj Clinique avec de très belle valeurs, une direction qui est attentif a l amélioration de la qualité de prise en charge. Attentif au ressenti des patient nous travaillons afin de toujours améliorer avec l'aide des responsables des usagers. L'hdj est doté d'un potager, de semaine a thème afin de prevenir les risques du domicile et de favoriser le maintient en travaillant avec les aidants et les professionnels a domicile. Nous avons une équipe pluridisciplinaire travaillant la personnalisation du séjours le tout encadré par une responsable hopital de jour doté de qualités humaine relationnelle et soucieuse du bien-être de patients et attentive a l'épanouissement du personnel ce qui permet une qualité de la prise en charge des patients Notre directeur va aux contacts des patients et travaille en equipe les axes d'amélioration. Je suis fiere d'avoir eu la chance de connaitre ce service et de m'y etre épanoui durant plusieurs années . J'ai acquis de nombreuses compétences et ce service ma permis de toujours me depasser. Cet établissement est doté d'un esprit familial avec des valeurs respect, bienveillance, solidarité.... J'ai la chance de travailler avec des patients motivés, respectueux, qui nous apportent beaucoup de jolie moment et de fierté a les voir progresser. La personnalisation des projets de soins permet d'integrer les patient dans la prise en charge en hôpital de jour, ce qui permet le suivi du patient et d'augmenter leurs chance d'autonomisation et de maintien des acquis au domicile. Peu d'établissement permettent cela... Notre direction et encadrement permet de prioriser l'humain : adapter une prise en charge en fonction des habitudes de vie du patient... Ex : création du potager, pour permettre a nos patient d'adapter leurs loisirs a leurs capacité. Ainsi ils utilisent des jardiniere a hauteur, encadré par l ergothérapeute et les soignant en toute sécurité. Des repas thérapeutique afin de redonner l'envie au patient de cuisiner et de bien s'alimenter afin de lutter contre la dénutrition avec l'intervention d'une diététicienne. Une equipe avec kiné, aide soignante, assistante sociale, psychologue, hygieniste, pharmacienne, medecin, orthophoniste... Pour repondre aux besoins de patients. Je suis infirmière et travailler dans cet établissement en hopital de jour fut un plaisir.
Très bonne prise en charge de ma fille suite à une arthrodese cervicale. Le chirurgien du CHU est satisfait de La Heve